📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 124)

ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

vas y vas y on veux des noms des coupables a chattier on veux…  on veux …. en fait on veux plutot que l’ASPM réussisse dis rien c’est mieux

Driv one SX
      Participant

depuis qu’on discute sur le forum je pensait que t’avait  compris

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

vas y vas y on veux des noms des coupables a chattier on veux…  on veux …. en fait on veux plutot que l’ASPM réussisse dis rien c’est mieux

Ca va pas te plaire, en plus…

;-))

the mx addict
          Participant
            tractozor a écrit :

Parceque si la cause est juste à mon sens, je doute encore de la solidarité des pilotes.

Tu fais bien ! ;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Ca va pas te plaire, en plus…
              ;-))

Oui bon bin dis vraiment rien alors

agluff
              Participant

J’aime les associations calmes (je suis président d’assoc), c’est reposant et enrichissant, humainement parlant.

Je vous laisse réfléchir au parallèle.

oxboy
                Participant
                  agluff a écrit :

J’aime les associations calmes (je suis président d’assoc), c’est reposant et enrichissant, humainement parlant.
                  Je vous laisse réfléchir au parallèle.

Plutôt à la perpendiculaire Pascal, non ?

🙂

oxboy
                  Participant
                    tractozor a écrit :

je doute encore de la solidarité des pilotes.

fédérer les énergies pour aller dans un même sens, dans l’intérêt de la communauté…

Bon courage….peut être dans la quatrième dimension….

tractozor
                    Participant

« Fédérer » est une chose que comme moi, d’autres ont réussi à faire, mais voir tout casser par un de ses membres en est une autre…

Gator
                      Participant
                        tractozor a écrit :

« Fédérer » est une chose que comme moi, d’autres ont réussi à faire…

Roger, notamment.

maroilles
                        Participant

Pouvait pas mieux tomber , celle-ci !

;))

(meme si j’suis pas au jus des « affaires  » , hein , à force on commence à décrypter un ch’tiot peu  )

chris37
                          Participant

très bonne interview de David Shuller RXR sur la sécurité. J’espère que l’ASPM a déjà visionné cette vidéo; il y a de très bonnes idées à développer si on veut vraiment améliorer la sécurité des pilotes. Quand on parle désafection du motocross, on pense surtout au coût pour expliquer le nombre de pratiquant de plus en plus faible, alors que la peur de la blessure doit y être pour beaucoup, mais qui ose se l’avouer? Quel parent aujourd’hui a envie de lancer son fils (sa fille?) dans un sport dont la case hosto est inévitable? Il y a un gros travail à faire sur l’image du cross… Qui s’y colle?
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tmpq-87pvZY

hub.22
                            Participant

Un petit avis sur le sujet :

Les parents : 1er dossier à ouvrir, si on veut un vrai travail de fond sur la sécurité. La prise de conscience commence par ce point 0.

Les parents sont-ils parfaitement en information ?, ne serait-il pas éducatif qu’il soit délivré un document à la prise de licence du champion en herbe ? le papa ne devrait-il pas passer un petit examen de passage avec l’association ? (mécanique, points de contrôles obligatoires..), avec un bon petit sésame de validation.

L’association est faite de pilotes ou ex, de mécanos; l’expérience, la sagesse, les bons mots…

Des choses existent sans doute coté Fédé mais là c’est transmettre une expérience en live !

Gator
                              Participant
                                chris37 a écrit :

très bonne interview de David Shuller RXR sur la sécurité.

25 minutes à écouter Schuller nous fourguer sa came? Sérieux, tu veux nous tuer?

;-)))

Gator
                                Participant
                                  hub.22 a écrit :

Les parents sont-ils parfaitement en information ?

Koissa veudir?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce