ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1528259
    Gator
    Participant

      Ha ouais non mais t’as pas tout suivi, là… Il avait très vite quitté le navire avec tonnerre et fracas, lol…

      #1528311
      mac yavel
      Participant
        gator a écrit :

        Ha ouais non mais t’as pas tout suivi, là… Il avait très vite quitté le navire avec tonnerre et fracas, lol…

        pas tout suivi , non plus, 

        je me rappelle de :

        1, la création
        2, La victoire d’avoir fait déplacer la course de quad a castelnau de levis
        3 un des membres fondateurs dire (en gros): vous n’etes pas prs a mettre 20€ alors ne vous plaignez pas des primes ensuite…

        #1528327
        Driv one SX
        Participant
          mac yavel a écrit :
          gator a écrit :

          Ha ouais non mais t’as pas tout suivi, là… Il avait très vite quitté le navire avec tonnerre et fracas, lol…

          pas tout suivi , non plus, 

          je me rappelle de :

          1, la création
          2, La victoire d’avoir fait déplacer la course de quad a castelnau de levis
          3 un des membres fondateurs dire (en gros): vous n’etes pas prs a mettre 20€ alors ne vous plaignez pas des primes ensuite…

          bin ya une rocket qui a péter dans un bureau et moi j’en étais restée la :-)))

          #1528328
          Driv one SX
          Participant

            Tablette de mon c…:-(((

          4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.