- Ce sujet contient 123 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 8 mois.
ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2016 à 20h32 #1501169
c’est pas parsque « POURCEL » a dis sa que l’ASMP est devenue de la merde
20 janvier 2016 à 21h11 #1501176Pourcel a écrit ça parce qu’il le pense, là dessus aucun doute.
La diplomatie n’étant pas son fort, c’est l’ensemble de l’association qu’il met dans une situation inconfortable, si on en revient aux fondamentaux l’esprit a quelque peu changé, et le danger est la.
L’association a des statuts, et que je sache, il y était question de sécurité des pilotes et des pistes, et pas de négocier avec la fédé sur les primes allouées ou alors j’ai pas tout bien lu ou écouté le Josse ou Pichon dans le texte.
20 janvier 2016 à 21h23 #1501178agluff a écrit :j’ai pas tout bien lu .
C’est sûrement ça…
;-)))
« Son objectif principal consiste à tenter d’instaurer un dialogue le plus permanent qui soit et, nous l’espérons, aussi cordial, positif et utile que constructif et fructueux, entre les différentes familles de dirigeants du sport moto et elle-même. A savoir entre Fédération Française de Motocyclisme, clubs organisateurs et divers promoteurs d’une part et, d’autre part, l’ASPM et les adhérents qu’elle représente, tous concernés au premier chef par les problématiques de leur sport de prédilection. (…) L’Association a pour objet de représenter les pilotes motos amateurs ou professionnels prenant part à des compétitions sur le territoire national. L’objet principale concerne l’aspect sécuritaire dans lequel les pilotes vont participer aux compétitions, notamment pourvoir initier tout dialogues avec les instances fédérales, les promoteurs, organisateurs, clubs ou autres associations dans le but d’augmenter la sécurité des pilotes et du publics. L’association pourra également si nécessaire représenter ses adhérents concernant les conditions de participations à ces compétitions et collaborer à l’élaboration des règlements sportifs ou techniques avec les instances en charges. »
Le fait que les pilotes considèrent que leur niveau de rémunération n’est pas en rapport avec leur prise de risque est un secret de polichinelle… Ils ont envie d’être mieux payés, tout le monde le sait et c’est pas moi qui leur jetterai la pierre: ce sont des sportifs de bon, voire de haut niveau, le spectacle dépend d’eux et à 30 balais, faut qu’ils changent de job.
L’augmentation de leurs primes ne ferait-il pas partie des « problématiques de leur sport » ou de la représentation des adhérents « concernant les conditions de participation » aux compétitions?
;-)))
20 janvier 2016 à 21h31 #1501179A ce moment là, c’est plus une assoc mais un syndicat.
20 janvier 2016 à 21h34 #1501180CGP ou CFDP ?
20 janvier 2016 à 21h41 #1501181agluff a écrit :A ce moment là, c’est plus une assoc mais un syndicat.
Ca m’a toujours semblé en être un, personnellement…
CB ou Paypal?
;-)))
20 janvier 2016 à 21h54 #1501184gator a écrit :agluff a écrit :A ce moment là, c’est plus une assoc mais un syndicat.
Ca m’a toujours semblé en être un, personnellement…
Complêtement.
20 janvier 2016 à 22h07 #1501186Driv one SX a écrit :bin en etant president d’une assos tu le sait d’autant plus
Exactement, quand qqn vient dans mon asso, il y vient de lui même et je ne vais pas chercher les autres en leur disant: « venez chez moi, vous allez gagner du pognon ».
Les seuls qui en ont gagné étaient trois pilotes hors association que j’avais bien voulu payer.Pour ma part, j’en ai presque perdu mais je ne le regrette pas.
Si un des membres du bureau avait fait la même déclaration que SP, il était viré (faute grave pour une asso Loi 1901).
Je le répète, pour moi, ASPM est une très bonne initiative mais il ne faut pas laisser les clés de la boutique à n’importe qui et surtout maîtriser la communication afin de ne pas passer pour des idiots.
Longue vie à ASPM…
20 janvier 2016 à 22h10 #1501187Driv one SX a écrit :c’est pas des plus diplomatique et reflechie comme declaration mais il as pas totalement tort .quandtu vois la reaction du gland qui dis pourquoi donner 20 euro il peuvent pas nous defendre sans donner d’argent ,tu te dis que c pas gagner
MX2K est en danger, tous les forumeurs vont donner 20 euros ?
20 janvier 2016 à 22h48 #1501192tractozor a écrit :Driv one SX a écrit :bin en etant president d’une assos tu le sait d’autant plus
Exactement, quand qqn vient dans mon asso, il y vient de lui même et je ne vais pas chercher les autres en leur disant: « venez chez moi, vous allez gagner du pognon ».
Les seuls qui en ont gagné étaient trois pilotes hors association que j’avais bien voulu payer.Pour ma part, j’en ai presque perdu mais je ne le regrette pas.
Si un des membres du bureau avait fait la même déclaration que SP, il était viré (faute grave pour une asso Loi 1901).
Je le répète, pour moi, ASPM est une très bonne initiative mais il ne faut pas laisser les clés de la boutique à n’importe qui et surtout maîtriser la communication afin de ne pas passer pour des idiots.
Longue vie à ASPM…on est d’accort sur le fond il a dis une connerie mais c’est moche de traiter les gars de l’ASPM de voleur ou d’escrocs .si tu connait un peu le gars je pense pas de pichon (ou autres) qu’ils fassent sa pour du fric …accessoirement j’ai insiter personne a leur donner 20balles
20 janvier 2016 à 23h09 #1501197Driv one SX a écrit :tractozor a écrit :Driv one SX a écrit :
bin en etant president d’une assos tu le sait d’autant plusExactement, quand qqn vient dans mon asso, il y vient de lui même et je ne vais pas chercher les autres en leur disant: « venez chez moi, vous allez gagner du pognon ».
Longue vie à ASPM…on est d’accort sur le fond il a dis une connerie mais c’est moche de traiter les gars de l’ASPM de voleur ou d’escrocs .si tu connait un peu le gars je pense pas de pichon (ou autres) qu’ils fassent sa pour du fric …accessoirement j’ai insiter personne a leur donner 20balles
Où as tu vu çà dans mes propos ?
20 janvier 2016 à 23h12 #1501199Faudrait quand même que vous appreniez à vous servir correctement du bouton « répondre », les gars…
Je sais, c’est chiant.
21 janvier 2016 à 0h02 #1501222tractozor a écrit :Où as tu vu çà dans mes propos ?
j’ai pas dis sa pour toi mais pout tout les gens qui reproche que sa soit payant …apres quand tu dis ya rocket et racket c pas cool pour mika .si c’est une vanne précise le puis comme tu l’as dis longue Vie a l’ASPM
21 janvier 2016 à 0h09 #1501226Driv one SX a écrit :si c’est une vanne précise le
21 janvier 2016 à 0h48 #1501238merci gator, bien reçu .meme gilbert l’as vu la …mais chui fan de la pich faut pas toucher sinon je mord hihi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.