📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)

ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

• Auteur
    tractozor
    Participant
      gator a écrit :
      tractozor a écrit :

Le grand Pourcel sur Facebook

Mince, dis-donc, j’avais absolument pas compris du tout, lol…
      Je ne vois juste nulle part ce à quoi tu fais allusion…
      Il raconte quoi, Averell?

Hormis en MP, avec toi on ne sait jamais si c’est du 1er, 2nd ou 3ème degré.

Je trouvais juste bizarre que tu n »avais pas posté une réaction de ton pote SP… o)

Gator
      Participant

Yakékun?

tractozor
        Participant

Je sens que tu es prêt à mordre là…

Gator
          Participant

Bon, tu nous le balances, son texte, ou il faut t’implorer?

;-))

tractozor
            Participant
              tractozor
              Participant

Dans l »assoc il ya Rocket et Racket, à mon époque c’était Rox et Rouki…

Gator
                Participant
                  tractozor a écrit :

https://www.facebook.com/sebastien.pourcel.9?fref=ts

N’étant pas sur FB, tu peux m’expliquer en quoi ça peut m’être utile?

;-)))

Le teeeeeeeexte!!!

tractozor
                  Participant

« mais si vous n’êtes même pas capable de donner 20€ à une association pour en récolter peut être 50€ derrière même améliorer votre sécurité »

on voit l’ordre des priorités…

Gator
                    Participant
                      tractozor a écrit :

Rocket et Racket…

Haaaa, j’imagine que l’ASPM a dévoilé son agenda secret, le chapitre rémunération…

Je me demandais quand ça allait sortir…

C’est sûr que c’est pas à un Pourcel que j’aurais confié ce sujet touchy…

kouz
                      Participant

Pour mister croco 😉

« Enfin les nouvelles primes de l’élite sont sorties mdr!!!

Et oui ça me fait beaucoup rire car j’entends un peu partout les gens se plaindre concernant l’élite et sa grosse dotation ! cependant y a une association nommée ASPM qui s’est mise en place pour améliorer la sécurité des pilotes et faire un lien entre pilotes et fédération. Mais cette même ASPM, pourrait aborder le sujet qui a l’air d’irriter pas mal de personnes, et parler au nom de ses membres pour vous défendre et trouver des solutions à condition de faire partie de cette famille, mais si vous n’êtes même pas capable de donner 20€ à une association pour en récolter peut être 50€ derrière où même améliorer votre sécurité c’est que votre cas est désespéré et personne pourra vous aider!!! 
                        Par contre pour acheter un téléphone, sortir, aller au resto ou autres la vous avez l’argent Alors pour se plaindre vous êtes bons mais pour faire avancer les choses y a plus personne!!! 
                        A bon entendeur »

Driv one SX
                        Participant

c’est pas des plus diplomatique et reflechie comme declaration mais il as pas totalement tort .quandtu vois la reaction du gland qui dis pourquoi donner 20 euro il peuvent pas nous defendre sans donner d’argent ,tu te dis que c pas gagner

tractozor
                          Participant

Pour savoir de quoi je parle au niveau associatif ( je suis président ) , je peux vous dire qu »une seule com maladroite ou incontrôlée peut détruire l’image du truc…

Bon ba là c’est fait…

Too bad

Driv one SX
                            Participant
                              tractozor a écrit :

Dans l »assoc il ya Rocket et Racket, à mon époque c’était Rox et Rouki…

arrete le delire tracto tu crois qui veule s’enrichir avec sa ou quoi? tu pense quand meme pas qu’on peu monter une assos comme sa gratos sans frais de gestion ? putain 20euro c’est keudale quoi

Driv one SX
                              Participant

bin en etant president d’une assos tu le sait d’autant plus

Gator
                                Participant

Bon, j’avoue que je ne trouve pas grand chose de fracassant dans ce texte intellectuellement assez tortueux et pas super fufute… Après, Averell il aura passé sa vie à se détruire lui-même, lol, kestuveu en attendre?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce