Appel aux Bretons

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1019801
    samourai
    Participant

      tu montes et tu descends tout le temps, c’est assez raide mais ça passe toujours même quand le terrain est défoncé; les bosses sont pas trop techniques (si tu sautes pas celles en haut des descentes) en plus c’est facile d’accès si tu rates la premiere sorties tu prends la suivante et tu prends la route qui longe la 4 voies et le terrain est sur ta droite (tu peux pas louper y a pas d’arbre a cacher)

      #1019802
      vitomannn
      Participant

        oh les chefs! je vous signale que Guegon est desormais ferme la semaine a moins de ne connaitre un mec du club donc samedi et dimanche only, concernant Crach c’est mort, sinon polux my terrain est a st Martin biensur et si bp junior est interresse tu lui dis de me tel et tu lui dis qu’il n’y a pas que des saut de biquette( il y a un double de 25m qui va etre ralongé de 10m dans les jours qui viennent)j’ai roulé tantot avec english lover et les apuis sont deja bien defonces. a Vendredi

        #1019803
        hond22
        Participant

          DV, veen…je confirme pour le mercredi 12 à Plouer/rance. En plus, normalement, cela devrait être avec des balles neuves…( je réccupère ma moto quelques j avant). Par contre, je sens déjà le arm-pump pointer le bout de son nez….

          A la prochaine

          #1019804
          veen
          Participant

            Hond22, DV12, ça marche toujours pour le mercredi 13 car le 12 c’est le mardi est je pense qu’on trouveras porte close ;-).

            Vitoman, je te passerais un coup de fil dans le week end du 9 si ça marche toujours.

            Sinon merci a tous, il a fini par bien marcher le poste, ça va être bon, que du bonheur, yesssssssssssssssss

            #1019805
            dv12
            Participant

              Pour moi c’est ok,pour le mercredi 13.
              @+ tard

              #1019806
              hond22
              Participant

                Ouais effectivement…le mercredi 13..ça sera mieux. Je serai normalement accompagné d’ un pote qui roule en BZH. Ca va commencer à faire du monde sur la piste!!

                A +

                #1019807
                dv12
                Participant

                  Salut, a tous…..Dis moi franmotoman PLOUNERIN moi,je ne connais pas, peut apporter des infos sur ce circuit?? heures et jour d’ouverture merci ect……

                  Pour les autres au mercredi 13 a plouer/rance.Veen ou est tu???

                  #1019808
                  veen
                  Participant

                    je suis toujours la, ça marche toujours pour le 13 pas de souci.

                    on se recontact dans la semaine prochaine pour lieux de rendez vous et organisation finale.

                    @+

                    #1019809
                    hond22
                    Participant

                      Pour informer ceux qui viennent le 13 à Plouer/rance. J’ ai eu le président du club au téléphone qui confirme l’ ouverture du terrain le 13..pour 5.5euros. de 14h à 18h
                      Le circuit est en ” état correct”…on verra.

                      #1019810
                      dv12
                      Participant

                        ça marche!!!!!!!!!!!!!!

                        #1019811
                        samourai
                        Participant

                          pour ceux qui veulent aller a Guégon, faites attention le circuit est hyper défoncé

                          #1019812
                          dv12
                          Participant

                            UP

                            #1019813
                            nif
                            Participant

                              Pour Plounérin je crois que c’est fermé

                              #1019814
                              veen
                              Participant

                                Merci Nif.
                                Hond22, DV12, je vous ai envoyer un mail avec mon num port.

                                Yop, trop bon, demain les vacancesssssssss.
                                Yes.
                                @+++

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.