Appel aux Bretons

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1019786
    veen
    Participant

      Ok, je suis pour Plouer/rance, pourquoi pas le mercredi 13 aout?

      ça fait un mois et demi que j’ai pas rouler donc tu devrais avoir un adversaire a ta mesure Hond22, ;-).
      Seul hic, je sais pas ou c’est!!

      dites moi si ça colle pour vous cette date la
      @+
      veen

      #1019787
      dv12
      Participant

        UP

        #1019788
        vitomannn
        Participant

          salut les brelous, pour Glenac c’est mort par contre je viens de faire un terrain a 5 bornes de glenac si jamais ca vous intérresse il est tout neuf de 3 jours et par exemple je roule demain tantot avec english lover (demain matin on fais un triple) en fait c’est moitie supercross moitie cross et moitie banderolee(euh ca fait 3 moitie ca!) bref. 0676095293

          #1019789
          hond22
          Participant

            Vito..c’est quoi déjà un triple?!!! il y a eu une époque..je me rappelle bien (c ‘était au siècle dernier..) ou j’ en rêvais…
            Maintenant, mes vieux os ne le supporteraient plus.
            Plus sérieusement, je pars pour le moment sur Plouer. merci quand même Vito.

            A +

            #1019790
            veen
            Participant

              Salut seb, moi etant en vacance je suis partant c’est super sympa de nous proposer ça.
              Je te passerais un coup de fil, par contre mon petit niveau va en faire rire plus d’un, lol.
              veen

              #1019791
              Anonyme

                Salut les gars. Pour les terrains, il n’y a que les classiques comme la Bosse,Bignan,Guégon ou alors une petite cession de free ride à St Nazaire, Mais bon Veen ne se croirait plus en vacances…Dans le 44, faut voir avec Barthos, il trouve toujours des terrains…Vito, où il est ton terrain? Sinon qui va à la Bosse Vendredi Soir?

                #1019792
                dv12
                Participant

                  Salut a tous!Récapitulatif,alors a plouer le 12/08 veen,seb emmanuel ,et moi DV12.Sinon tous a la bosse vendredi soir au fait ça commence à quelle heure??
                  Sinon Veen as tu reçu mes photos de plouer/rance le terrain pas mal non?????

                  #1019793
                  wd40
                  Participant

                    Slt a tous

                    Il y a aussi ST-CLET (22) à 10 km de Guingamp
                    Ouvert le mercredi de 14h a 19h
                    le samedi de 14h à 19 h
                    le dimanche de 10h a 12h et de 14h à 19h

                    Circuit ayant accueilli la finale du championnat inter ligue open le 13 juillet dernier

                    #1019794
                    veen
                    Participant

                      oui DV12, bien reçu tes photos, il envoi le minot, ça a l’air sympa comme terrain.Pas eu le temps de repondre encore mais je ferais un mail ce soir.

                      Ouh, j’en tremble deja….
                      Vivement les vacances.
                      Malheureusement sans moi pour la bosse, je suis encore en haut landes jusqu’au 8.je compte sur vous pour encourager rapha.
                      Veen

                      #1019795
                      samourai
                      Participant

                        petite question qui peut paraitre bete: ils ont laissé le terrain de MX a La Bosse???
                        et dans le 56 y a quoi d’ouvert?? Guégon?Bignan?Crach?
                        salut a tous. samouraï

                        #1019796
                        samourai
                        Participant
                          #1019797
                          dv12
                          Participant

                            A oui pour St-clet a coté de guingamp,execellent ce circuit avec des bons tremplins et des marches et des tables.Aie aie Veen doit trembler hihihih……

                            Merci pour l’info WD 40

                            PS:BREIZH POLUX Peut-tu donner des infos sur Gueguon et Bignan,les dates et heures d’ouverture de ce circuit et plus enore si tu as, merci d’avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1019798
                            samourai
                            Participant

                              en temps normal Guegon est ouvert tous les dimanches et Bignan
                              le 3eme dimanche du mois l apres midi, je sais pas si c’est valable pour les vacances

                              #1019799
                              fkikimoto
                              Participant

                                Guegon est ouvert tous les dimanches et toute la semaine. Le circuit se trouve en prenant la voie express Rennes-Lorient, sortie Guegon puis il faut longé la voie express et le terrain se trouve à gauche.

                                #1019800
                                dv12
                                Participant

                                  Merci pour l’info,au fait il est comment Gueguon?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.