Appel aux Bretons

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #439767
    veen
    Participant

      Salut à tous,

      Je rentre en vacance chez mes parents du 9/08 au 24/08.

      Je compte bien aller rouler dans la semaine, Iffendic, Glenac voir un coup de supercross à la bosse.

      Quelqu’un a les coordonées des clubs?

      Y ‘aura t’il du monde dans le coin, c’est plus sympa a plusieurs.

      Merci de vos reponse, j’ai vraiment besoin de poser mes roues sur autre choses que de la silice.

      j’en profit epour passer Un grand bonjour a ce qui me reconnaitrons.

      @+ veen

      #1019772
      veen
      Participant

        et hop, on remonte le sujet ni vu ni connu 😉

        #1019773
        veen
        Participant

          je desespere, plus de breton sur mx2k?

          Peux etre les vacances?
          bon bah je vais me debrouiller autrement.

          @+
          veen

          #1019774
          hond22
          Participant

            Salut Veen..Et bien, écoute, je suis aussi en ” villégiature” en bretagne à partir du 12/08. Je reprends d’ ailleurs la moto à cette occasion. Je connais bien les circuits bretons mais ça n’est pas facile de trouver des terrains ouverts en semaine. En tout cas, compte sur moi pour te tenir au courant et pourquoi pas se retrouver sur un circuit. Dans quelle catégorie roules tu?

            A +

            #1019775
            veen
            Participant

              salut hond22, je roule en 250, je connaissait bien les terrains bretons aussi, et il me semble me rappeller qu’on peux rouler les mercredi a la bosse.
              On se tiens au courant, @+

              #1019776
              dv12
              Participant

                Salut les vacanciers,il me semble que plouer/rance ouvert en Aout….je me renseigne @plus

                #1019777
                hond22
                Participant

                  Dis moi, Veen..tu seras ou précisément en BZH ? Entre Brest et Rennes, il y a effectivement de quoi faire…Pour Plouer/rance, ça peut être pas mal effectivement. Il y a aussi Rostrenen qui aurait été ré-ouvert.
                  La Bosse est toujours plus ou moins fréquenté. Il y a toujours une chance d’ y retrouver des top-pilotes. Pour ma reprise, ça sera un peu too much. Il y a de quoi aller chercher le bon volume!! Un tracé avec un peu moins d” aspérités ” m ‘ira très bien.

                  A+

                  #1019778
                  veen
                  Participant

                    Hond22, je suis pas tres loin de la bosse, c’est pour ça que j’en parle.
                    Mais je suis ouvert, c’est vrai que mon niveau n’est plus ce qu’il etait non plus.;-)
                    Le week end du 15, je pencherais bien pour glenac ou autre chose.
                    On se tiens au courant
                    @+
                    veen

                    #1019779
                    old style
                    Participant

                      salut les jeunes

                      alors en aout

                      la bosse apres le sx ,le temps que robert reorganise le trace

                      guegon sauf erreur le week end et peut etre en semaine
                      a verifier

                      martigne apres la course mais je ne me souvient plus de la date

                      glenac et bignan ouvertures a verifier

                      preparez des filtres de rechange compte tenu des conditions du moment!!!!

                      ciao

                      #1019780
                      dv12
                      Participant

                        Pas beaucoup de breton sur le forum dommage……

                        #1019781
                        cramponscross
                        Participant

                          Si il y a des bretons mais on part en vacances et en même temps on va au STF !
                          Courage les gars, vous allez bien trouver un terrain !

                          #1019782
                          veen
                          Participant

                            il fut un temps ou il y’en avait plus des breton co meme,lol.
                            Merci old56 de tes infos, quand aux autres je propose un petit recapitulatif vers la fin de semaine pour savoir qui est dans le coin et ou on pourrait se retrouver.

                            @+
                            veen

                            #1019783
                            dv12
                            Participant

                              Nous comptons sur toi (veen)moi je me renseigne ce week-end pour plouer/rance. @+ dv12

                              #1019784
                              hond22
                              Participant

                                Salut Veen….Je suis prêt pour ma session de reprise entre le 12 et 19 Aout. A ta guise. Reste plus qu’ à trouver un compromis dans le choix du circuit. Je pense effectivement que Plouer peut être sympa. A ceux qui connaissent d’ autres circuits ouverts..a votre bon coeur!!

                                Manu

                                #1019785
                                dv12
                                Participant

                                  Salut,pour info:Plouer/rance ouvert a partir de 14heures tous les mercredi d’aout, fermé le 3,15,et 17 aout sinon tout ok pour le reste du mois (le dimanche bien sur a partir de 10h30).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.