- Ce sujet contient 175 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bipbip2, le il y a 10 années et 6 mois.
ANAHEIM II
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2016 à 18h53 #1501572benji a écrit :
« Un tout petit Breton » 😉
C’est logique, mister Two a gagné 2 fois le Tour de France !!!!!!!
; – ))))))))))))))))
25 janvier 2016 à 18h53 #1501573Tu es trop bon Gator, ca te perdra 🙂
25 janvier 2016 à 19h19 #1501578martin a écrit :agluff a écrit :Hormis Reed, je vois pas qui peut aller chercher RD5 sur une finale complète.
Si il gagne en partant derrière Kenzo, Tomac et Anderson … ben, j’suis d’accord avec toi …
+1
ça manque d’aversité si il part toujours dans le top 3 , mais la machine pourrait ( va .. ) se dérégler
25 janvier 2016 à 19h25 #1501580kross a écrit :Dans le même genre les passages de REED régalent aussi mais la technique est la aussi. Son passage dans la dernière vidéo de DV est de pure beauté.
Assurément , mais lui on savait !
.
Par contre , j’ai également adoré le Craig …
.
Son aisance était bluffante , sa façon de rentrer dans les whoops déconcertante et quelle vitesse …
.
Bien Christian .
25 janvier 2016 à 19h26 #1501581rock a écrit :+1
ça manque d’aversité si il part toujoursPourtant mon cri-cri d’amour il a dit sur une vidéo en face que le circuit était trop arrosé…
Ch’comprends pas…………………..
; – )))))))))))))))))))))))
25 janvier 2016 à 19h49 #1501585rock a écrit :la machine pourrait ( va .. ) se dérégler
C’est clair que globalement, c’est vraiment la tendance qui le caractérise, lol…
25 janvier 2016 à 20h28 #1501587reponse au maroille:
Craig : c’était très drole de le voir jouer avec weeb, mais au final weeb fini par passer et craig ce fera vite passer par le 3 éme…
Dommage il a perdu du temps dans cette bagarre (jouissive pour nous!)
Je suis supris que weeb soit rester aussi zen, il a dut être tellement surpris qu’il a pas sut lui faire LE block pass ! lol
C ‘était un peut du catch en fait !^^
25 janvier 2016 à 20h51 #1501588+1
ça manque d’aversité si il part toujoursrock a écrit :
Ch’comprends pas…………………..
; – )))))))))))))))))))))))il voulait parler des pains de sucre avec aversant nord et aversant sud
25 janvier 2016 à 20h54 #1501589pour une fois qu’il y en a un qui depasse avec sa technique et sa cervelle au lieu de bloquer l’autre le sortir ou le couper en deux tu dis que c’est du catch lol .perso je perfere le « catch » alors.sinon le comme back de CRAIG et plutot a ranger du coter des ‘réussis’ qui sont plutot rarre d’ailleur.quand tu vois martin qui met la bequille pour regarder passer weeb sa c’est bidon….moi sa ma un peu rapeler l’epoque ou un ptit frenchie leur montrer comment depasser sans les toucher
25 janvier 2016 à 21h01 #1501590gator a reperer cet aveu prémonitoire de Desprey a propos des woops « vont -ils descendre ? se questionnait-il
les woops c’est un peu comme des lames de razoirs a qui on demande a un abruti de les franchir comme une lame de surf .. »oh la vache t’as vu hein ,comment il les passes
le supercross c’est les jeux du cirque hein les ponces pilates de mes deux ..
bien sur vous souhaiteriez que Pourcel se jette dans l’aréne ,la course d’attente ..et alors çà avance a quoi ? c’est quoi l’enjeu ? faire partie de cette liste de cadavres de tas d’os brisées vous bosser pour l’industrie de hosto kiné et autres conseurs
Un Verdun 2020 çà serait peut étre pas si mal
je deviens misanthrope
25 janvier 2016 à 21h12 #1501591Driv one SX a écrit :pour une fois qu’il y en a un qui depasse avec sa technique et sa cervelle au lieu de bloquer l’autre le sortir ou le couper en deux tu dis que c’est du catch lol .perso je perfere le « catch » alors.sinon le comme back de CRAIG et plutot a ranger du coter des ‘réussis’ qui sont plutot rarre d’ailleur.quand tu vois martin qui met la bequille pour regarder passer weeb sa c’est bidon….moi sa ma un peu rapeler l’epoque ou un ptit frenchie leur montrer comment depasser sans les toucher
Je suis bien d’accord, je voulais dire catch plutot pour dire « un peut pour du faux »
Oui craig a été trés bon , mais souvent « freiné » weeb.
Mais après tout ca peut lui mettre la pression genre:
« t’as vu, tu va vite mais t’es bête »
25 janvier 2016 à 21h23 #1501592percheronne a écrit :bien sur vous souhaiteriez que Pourcel se jette dans l’aréne
Bah non, pourquoi? Il est bien, là, entre 10 et 15, moi ça me va… J’voudrais surtout pas qu’il se fasse mal.
A part ça, l’avis est unanime: les whoops étaient bien costauds, samedi… Même Dungey les a trouvé copieux…
25 janvier 2016 à 21h59 #1501597gator a écrit :Bah non, pourquoi? Il est bien, là, entre 10 et 15, moi ça me va… J’voudrais surtout pas qu’il se fasse mal.
A part ça, l’avis est unanime: les whoops étaient bien costauds, samedi… Même Dungey les a trouvé copieux…ce qui me surprend , c’est que Ganja le voit sur le podium vers la 7eme course .
.
A ce rythme , je ne vois pas comment Husky pourrait prétendre à un éventuel doublé sur 2 des 3 marches de la boite .
.
il ne va clairement plus au combat ( perche tendue , ou pas )
.
pour les whoops , seul , Craig les a dominé surtout lors de sa heat
25 janvier 2016 à 22h14 #1501598Je suis bien d’accord, je voulais dire catch plutot pour dire « un peut pour du faux »
Oui craig a été trés bon , mais souvent « freiné » weeb.
Mais après tout ca peut lui mettre la pression genre:
« t’as vu, tu va vite mais t’es bête »j’avait compris je te taquiner (lol) par contre c’est clairement comme sa qu’il fautdra s’y prendre pour lui piquer une manche .en essayant de lui faire peter un cable et rouler au dessus de ses pompes comme quand il s’ennervait sur MM25 .je suis etonné qu’il soit resté calme .sans doute grace a la confiance des premieres courses il se sent plus fort . parsque a la regiliere personne n’est a son level en mx2.il manque pas baucoup a craig mais il est un poil juste encore.si il lui refait sa peut etre vas t’il commencer a le craindre et s’énnerver plus vite …encore faut il avoir l’occasion et les moyens de le refaire
25 janvier 2016 à 22h20 #1501599y passes là !….
et .là ..y passes là ?
ouais .ouais .y passes
et là …
sans déconner les mecs on peut vous inviter chez yahouna ?
pour le prime time …parfait
je ne saurai trop vous conseiller « Coup de tète » avec Patrick Dewaere de Jean -Jacques Anaud
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.