📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)

ANAHEIM II

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, toujours pas de James ce we…

;-((

airwell
      Participant

il enchaine les années de trop le bubba

Driv one SX
        Participant
          airwell a écrit :

Pas sur quand tu vois REED et puis temp qu’il nous regale de temp en temp (a peux pres a chaque fois qu’il roule « entier  » quoi)  sa vas moi il peux continuer   .no problemo

Driv one SX
          Participant

moi je dis qu’il etait pas mal cette annee c’est Malcolm et dungey qui ont foirés sa saison .enfin tout du moin le debut et ses chances de titre (encore que la c’etait pas gagné)meme si il a eu une partie de responsabilitee dans les crashs c’est surtout de la poisse. il a pas pris de gros volumes « a la james »  .

rock
            Participant

les gros volumes datent de la 1ere génération de yam inversées qui faisaient bouillir les amortos, depuis il y a prescription  .

kvalo
              Participant
                airwell a écrit :

Cause probable :  les gènes du 1er de ses ancêtres arrivé en Amérique

hub69
                Participant
                  kross
                  Participant

JS voulait rouler mais il n’a pas le droit. C’est le comité des OSCARS qui a refusé. Triste amérique 🙁

Gator
                    Participant
                      rock a écrit :

les gros volumes datent de la 1ere génération de yam inversées qui faisaient bouillir les amortos, depuis il y a prescription  .

Ouais, c clair.

https://www.youtube.com/watch?v=rErq5I8QVEE

Bon, padbol, cette fois, il n’y est vraiment pas pour grand chose et en plus, c’est cher payé vu la chute, finalement pas si impressionnante…

Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Cause probable :  les gènes du 1er de ses ancêtres arrivé en Amérique

Plaisanterie assez chic…

Je crois que tu es mûr pour rejoindre le service des sports de France télévision…

percheronne
                        Participant

bonsoir les gars pourquoi trouves t-on a redire sur le fait que Pourcel laisse les chiens partir en téte ,finalement pour certains d’entres eux se ramasser direction l’infirmerie et considérer que Cri est un enculé parce qu’il ne vas au charbon dés le début ?

a quoi çà sert l’espérience au bout du compte ,si quelqu’un as une réponse intélligente 

Bon je file  a saint germain chez flore rejoindre des potes 

Ps .pour info dans le monde littéraire <..ne prenez pas exemple loin s’en faut sur percheronne et sa dialectique logos y’a un certain prix Renaudot qui as fait du cross pendant plusieurs  années 

et qui est passionné encore aujourd’hui et dont je tairai le nom .

a vous de deviner 

Driv one SX
                          Participant

on se fait un p’tit concourt de pronostiques ???? alllez le top 3 + un joker

je me lance rapport au circuit et ses long enchainement je voterais pour les ‘ennervés’ .ANDERSSON,  K-ROCK ,CANARD , TOMAC si au point?…mais comment sortir dungey du podium

je vote 1:andersson 2:k-roc 3:dungey, joker canard

Driv one SX
                            Participant
                              percheronne a écrit :

bonsoir les gars pourquoi trouves t-on a redire sur le fait que Pourcel laisse les chiens partir en téte ,finalement pour certains d’entres eux se ramasser direction l’infirmerie et considérer que Cri est un enculé parce qu’il ne vas au charbon dés le début ?
                              a quoi çà sert l’espérience au bout du compte ,si quelqu’un as une réponse intélligente 
                              Bon je file  a saint germain chez flore rejoindre des potes 
                              Ps .pour info dans le monde littéraire <..ne prenez pas exemple loin s’en faut sur percheronne et sa dialectique logos y’a un certain prix Renaudot qui as fait du cross pendant plusieurs  années 
                              et qui est passionné encore aujourd’hui et dont je tairai le nom .
                              a vous de deviner 

on dis pas que c’est un enc….on dis qu’il flippe . apres laisser les autres s’echarper aux premier tour sa peu etre un bonne idee si t’est  capable de suivre et finir fort, pas si tu t’ecroule au 10ieme tour en finir hors top 10

sinon ton littéraire il s’apellerait pas cazion ?

Gator
                              Participant
                                percheronne a écrit :

Cri est un enculé

Rhooooo… Que fait le modérateur?

Driv one SX
                                Participant

bin alors les gars mon p’tit concourt de prono sa se deballonne ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce