📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 176)

ANAHEIM II

• Auteur
    tranber
    Participant

94

25

41

soaring
      Participant

1

21

94

phiphix
        Participant

377 grace à une chute collective des 10 premiers au départ et ayant deux tours d avance, je sais c tiré par les cheveux mais on y croit…

21

1

=)))))))

Driv one SX
          Participant
            tranber a écrit :

94
            25
            41

j’avait pas fait gaffe faut oser aussi le 25

Driv one SX
            Participant

oublier pas vous avait droit a un JOKER les gars

Driv one SX
              Participant

ya pas de live? il anonçait 22h la ya que le live timming pas de video.quelqu’un a l’heurre exacte

phiphix
                Participant
                  Driv one SX
                  Participant

la vierge elle est passee par chez toi aussi phiphix mrd.mais bravo …c’est pas du prono de taffiolles  (voir topic infirmerie kvalo la vue aussi lol)

percheronne
                    Participant

pourcel pole en qualif 

Driv one SX
                      Participant

merci phiphix moi sa dauber …encore pourcel …je vais finir comme mesrine avec 18 troux de balles si il m’en refait un a chaque qualifs lol

Driv one SX
                        Participant
                          percheronne a écrit :

pourcel pole en qualif 

tu te lance avec nous pour le concourt de pronos percheronne? t’as meme le droit de mettre cri cri en joker (ou winner si tu le sent))

percheronne
                          Participant

j’aimerai les gars mai là c’est chaud ,je sirote du champ avec une pépé max sur rive gauche panam 

mais bon j’arrive a suivre avec l’iphone 

prono aucun meme s’il finis der je m’en tapes ,j’aime bien ce mec ‘

bon allez 9 eme 

Driv one SX
                            Participant

c’etais pas que pour cri ct pour la soiree top 3 + UN JOKER BONNE SOIREE

random
                              Participant
                                percheronne a écrit :

a quoi çà sert l’espérience au bout du compte ,si quelqu’un as une réponse intélligente 
                                Bon je file  a saint germain chez flore rejoindre des potes.

Percheronne j’y suis aussi et je t’aperçois…………………

percheronne a écrit :

Ps .pour info dans le monde littéraire <..ne prenez pas exemple loin s’en faut sur percheronne et sa dialectique logos y’a un certain prix Renaudot qui as fait du cross pendant plusieurs  années 
                                et qui est passionné encore aujourd’hui et dont je tairai le nom .
                                a vous de deviner 

=percheronne] 

a quoi çà sert l’espérience au bout du compte ,si quelqu’un as une réponse intélligente 
                                Bon je file  a saint germain chez flore rejoindre des potes 
                                Ps .pour info dans le monde littéraire <..ne prenez pas exemple loin s’en faut sur percheronne et sa dialectique logos y’a un certain prix Renaudot qui as fait du cross pendant plusieurs  années 
                                et qui est passionné encore aujourd’hui et dont je tairai le nom .

Alors là je t’en veux. Je t’avais interdit de le dire…………….

Tu me le paieras dans mon prochain ouvrage…………..

Je ne comprends ce qui t’a pris, toi qui est pourtant tellement intransigeant sur la langue française………….

; – (((((((((((((((((((((

percheronne a écrit :
                                Driv one SX
                                Participant

2ieme qualif K-ROC devand pourcel ,dungey,canard qui s’en est mi une severe il est reparti …aux stand l’avait l’air « froissé » le gars. seely 5 devant tomac et andersson…reed 10 a 1.4s musquin12 a1.8s bon sx a tous moi pas la demain (chiotte)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce