📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)

ANAHEIM II

• Auteur
    airwell
    Participant
      ugolin a écrit :

Ce sont des manchons chauffants pour la fourche de Tomac… ?

Je vais m’en acheter un pour me faire un slip d’usine 🙂

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

Pffff, vous suivez pas, les gars…
        https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/par-ici-linfir…

Je l’ ai déjà dit : grosses possibilités mais manque de concentration. Et en plus, refus de se remettre en question.

Y’en a un qui finira par garder les vaches normandes et l’autre les suissesses

maroilles
        Participant
          maroilles
          Participant

ben on peut dire merci

même constat pour Craig avec son bout’d’chou sur les époules

trop bon et pourquoi pas après tout

.

.

et la femme du Dunge bien mieux que celle du Cairoli ( comme quoi , y’a  blonde et blonde ).

T’attends toujours le round 7 pour CP apparemment , Ganja !( ça s’rait bien pour lui , mais j’y crois pas  ) .

Gator
            Participant
              maroilles a écrit :

T’attends toujours le round 7 pour CP apparemment , Ganja !

Lui aussi.

https://www.motoxaddicts.com/2016/01/26/inside-story-christophe-pourcel-interview-a2/

the mx addict
              Participant
                Gator
                Participant

Matthes tells it like it is, lol…

« 12 377 Christophe Pourcel San Antonio, FL Husqvarna FC450- Pourcel looked like he had zero inclination to actually try and race out there. He was the last factory dude in the results that didn’t crash and the mystery continues. He was second in timed qualifying though, which is great but he’s got no desire to mix it up. Lay down four fast laps out of seventeen in qualifying sessions, try hard for six in the heat and bingo, bango, call it a night. »

Driv one SX
                  Participant

bonsoir …ou bonjour gator j’te prend pas pour lebig mais peu tu traduire vite fait la fin g rien piger

Gator
                    Participant

I’m helping you improve your english, my friend. You should thank me, actually, instead of complaining. Good night, see you tomorrow!

Driv one SX
                      Participant

ouaip!! cent quie hooou m’ail frie haine deu ! aie traille ane hausseur d’haie

bipbip2
                        Participant

Bon je sais que j’ai un peu bcp de retard, mais bon … je regardais le torrent d’A2 et … Itw de Webb …

Les bras m’en tombent … Manque juste « Jesus Christ » sur le prompteur.

11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce