ANAHEIM II

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #503553
    percheronne
    Participant

      Salut a tous 

      Qui as des infos sur le  training de Christophe ??   c’est quand méme un comble  de n’avoir aucune image vidéo textes et autres sur son entrainement en semaine 

      comment se fait-il que husqvarna ne demande pas a Christophe de s’entrainer  avec Anderson ,ce dernier passe sa semaine avec dungey wilson et musquin chez aldon !

      report sur le big de  6,35 

      #1501285
      gator
      Participant

        C’est simple: ils n’ont pas envie de le tuer.

        Plus sérieusement, ce sont les pilotes qui paient leurs entraineurs de leur poche.

        #1501293
        MOB84
        Participant

          aldon n est pas forcement le meilleure pour chris, il a etait champion sans lui il c est quoi faire ,libre a lui de s en donner les moyens.

          #1501295
          gator
          Participant
            MOB84 a écrit :

            il a etait champion sans lui il c est quoi faire.

            Sérieux, je t’adore. Je suis vraiment content que tu sois pas parti chez Lebig…

            #1501303
            percheronne
            Participant

              >Rondin t’est parfait 

              gros papier sur Pourcel dans racer online comment peut-on taper une pole en super cross apres 5 années d’absence ?

              #1501306
              frankystyle
              Participant

                Moi, je demande un big up général à percheronne qui a réussi l’incroyable exploit de remplacer tmv dans le lancement hebdomadaire des topic sur le SX US. Incredible, c’est ça 😉

                #1501309
                Driv one SX
                Participant

                  Ouai il ne manque plus que les liens pour les streams et les horaires français des courses ….mais sa nous donne au moin un post pour discuter SX C’est deja pas mal

                  #1501311
                  Driv one SX
                  Participant

                    et pie ans plusse elle fé sa ke pour vouarre roux laid cépé LOL

                    PARDON G PAS PUE M’EN PAIS CHAID

                    #1501339
                    captainjim
                    Participant

                      cool, dimanche grasse matinée, 10 P.M  chez eux + 9h = 7h du mat chez nous.

                      #1501340
                      Driv one SX
                      Participant
                        captainjim a écrit :

                        cool, dimanche grasse matinée, 10 P.M  chez eux + 9h = 7h du mat chez nous.

                        COOL!! merci captainjim

                        #1501345
                        gator
                        Participant
                          captainjim a écrit :

                          cool, dimanche grasse matinée, 10 P.M  chez eux + 9h = 7h du mat chez nous.

                          Y a que les finales qui t’intéressent?

                          #1501346
                          kross
                          Participant

                            Ouai c’est cool.  Je vais ausi optimiser la grasse mat et ne regarder que les 2 derniers tours de la finale. Je m’en réjouis ……..

                            #1501370
                            Driv one SX
                            Participant

                              la piste propose deux trois long enchainement qui pourrait proposer des combinaison differentes …ou des vilain crash. Je crois qu’il vas falloir etre bien charger niveaux corones

                              #1501371
                              Driv one SX
                              Participant

                                la longue series de woops apres une longue courbe en sable par contre ?selectif  mais pas trop funky. quand arreteront ils de foutre du sable dans un sx ?c nul et sa sert a keudal

                                #1501372
                                Driv one SX
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.