ANAHEIM II

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #1501546
    gator
    Participant
      crossman0069 a écrit :

      C’est évident que Poupou attend que tout le monde soit à l’infirmerie pour commencer à rouler. Ca s’appelle être économique. Dans 3 courses, avec les nouveaux blessés, il sera dans le top 10 du général easy.

      Oui, heureusement, tu es là pour nous illuminer de l’intelligence de tes analyses…

      ;-)))

      Ha, puisque tu aimes lire des conneries, n’oublie pas d’aller chez Carrouf’ acheter “La France pour la vie”, hein…

      #1501548
      crossman0069
      Participant
        gator a écrit :

        ;-)))

        Je savais que tu allais être heureux de me revoir. Par contre pas compris le truc de carrouf là, je dois pas être assez “in”, ça fait longtemps que je suis pas passer vous voir faut dire…

        #1501550
        crossman0069
        Participant

          Tain c’est pourris comme vanne. Devient sénile le Gator. Toute cette haine et frustration focalisé juste sur une personne avec seulement un forum pour l’exprimer, ça n’aide pas à la santé du cigare hein.

          #1501551
          agluff
          Participant

            A2 ou l’histoire parallèle entre le PSG et Dungey.

            Hormis Reed, je vois pas qui peut aller chercher RD5 sur une finale complète. 

            Webb est dans la même mouvance.

            Dommage pour Max, DV en est malheureux comme pas possible. Do show et chaud,

            Canard fait du Canard, les autres surnagent.

            Bref, on se croirait revenus à l’époque RV.

            #1501552
            gator
            Participant
              crossman0069 a écrit :

              Tain c’est pourris comme vanne.

              Pfff, tu es juste vexé parce qu’il t’a fallu une heure et demi pour la comprendre…

              ;-)))

              #1501553
              martin
              Participant
                agluff a écrit :

                Hormis Reed, je vois pas qui peut aller chercher RD5 sur une finale complète. 

                Si il gagne en partant derrière Kenzo, Tomac et Anderson … ben, j’suis d’accord avec toi …

                #1501556
                Driv one SX
                Participant
                  martin a écrit :
                  agluff a écrit :

                  Hormis Reed, je vois pas qui peut aller chercher RD5 sur une finale complète. 

                  Si il gagne en partant derrière Kenzo, Tomac et Anderson … ben, j’suis d’accord avec toi …

                  bonjour a tous bravo martin* t’as gagner le concourt de pronos avec le podium complet dans le desordre  grace au joker  devant soaring (2 sur 3 mais dans l’ordre)et moi 2sur 3 mais desordre

                  martin=MALIN …t’as poster aprs les qualifs chronos… mais t’as le droit

                  #1501559
                  Driv one SX
                  Participant

                    je viend de matter les courses confirmation que dungey et au top .belle progressions de TOMAC et de K-ROC qui sont revenus quasiment dans le meme rythme mais moin bien partis .que dire de REED qui a 34 ans resiste a la furia de tomac et k-roc jusqu’as pousser tomac a la faute dans le dernier tour ,,,he bien pour moi sa sera juste BRAVO L’ARTISTE car il ne faisait pas semblant derriere.pour chad je pensait que c’etait juste un baroud d’honneur dans son stade fetiche mais il a prouver si besoin etait qu’il n’as pas eu une yam “usine” part hasard ou juste grace a son nom . pour les autres anderson moin bien mauvais depard un peu bouillon SEELY nettement moin vite hier soir  et puis TREY la on peu dire qu’il a vraiment CANARDEY severe !!! trois mega crash en une soiree(celui des chronos etait pas mal non plus) toujour rejouissant a voir rouler mais il fait peur quand meme.faudrais lui dire d’apeller joss salefranque ,il vas lui trouver un boulot “moin dangereux” comme cascadeur chez mickey…peut etre la solution pour lui apprendre a tomber sans se faire mal ??

                    #1501560
                    Driv one SX
                    Participant

                      et puis les frenchie pfff que dire,,, pourcel qui aurait du passer direct en final puis qui pour finir passe part le “careaux des wc” en demi…sa place tout a l’exter sur la grille ma donner son resultat avant meme le depart.quand a musquin ,toujour pas dans le rythme des tops mais il fallait quand meme le faire. revenir de dernier apres une chute jusque 9ieme c ‘est pas “moche” mais il manque encore 1ou2 level pour jouer avec les grands

                      #1501563
                      kross
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Et pourtant, c’est peu dire que ET et sa Kawa n’étaient pas exactement en symbiose dans les whoops…

                        Tout comme la suz du ROC. Quand on voit la KT du number one on a l’impression qu’il conduit une barre de fer . Impressionnant . Au mileu des whoops j’arrive même à penser qu’il n’ ya pas de direction sur cette moto et qu’il ne tournera donc pas dans le virage en bout de ligne 🙂

                        Dans le même genre les passages de REED régalent aussi mais la technique est la aussi. Son passage dans la dernière vidéo de DV est de pure beauté.

                        #1501564
                        hotrod22
                        Participant

                          Du coup elle est ou cette vidéo de DV?

                          Merci!

                          #1501565
                          kross
                          Participant
                            hotrod22 a écrit :

                            Du coup elle est ou cette vidéo de DV?
                            Merci!

                            Bah je ne sais plus trop ou je l’ai vu. Les vidéos de DV ne sont pas trop d’actualités ces derniers temps et il est difficile de les (re) trouver .

                            Content de t’avoir connu hibernatus.  Encore une preuve du rechauffement climatique ca dégèle dur :))

                            #1501566
                            gator
                            Participant
                              #1501567
                              gator
                              Participant

                                Après l’écoute d’un deuxième podcast, j’espère définitivement pour ceux qui s’offrent ses services que le coaching de Kervella est un peu plus pointu que son regard sur les courses…

                                “Le meilleur gagne toujours”, lol…

                                #1501568
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  “Le meilleur gagne toujours”, lol…

                                  “Un tout petit Breton” 😉

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.