- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2017 à 23h31 #1530392edwinktm2000 a écrit :
Mais non le Driv, on t’aime bien…
Adoubé par Edwin, mon rêve ultime…
;-))
22 janvier 2017 à 23h32 #1530393the mx addict a écrit :Brayton est (actuellement) à des années-lumière du niveau recquis pour bénéficier d’un tel « cadeau ».
Comme 96% environ des intérimaires du SX…
;-))
22 janvier 2017 à 23h44 #1530394martin a écrit :dilhat a écrit :Pour ce qui est de jauger et gérer, ils peuvent prendre des leçons de la part de notre bonne Cripouille…
JA peut, Poupou a réussi à doubler Friese en moins de six tours …
Merde, j’avais pas vu Malcolm doubler MM25 et Friese juste avant l’incident, avec la manière …
22 janvier 2017 à 23h55 #1530395Belle empoignade générale, lol…
23 janvier 2017 à 9h02 #1530396KR out sur la honda , après le cas de ET / kawa non competitif depuis le début de la saison , ça commence à faire beaucoup d’accidents industriels . Heureusement que Webb sur la yam s’est un peu repris ce WE sinon on avait droit à un épisode de hara kiri collectifs chez les japonais
23 janvier 2017 à 9h18 #1530397Après son « auto élimination » de la saison passée, je pensais que Roczen avait retenu les leçons du passé.
Il avait toutes les cartes en main pour – enfin – asseoir sa domination en SX, comme il a su si bien le faire en MX.
Une fois de plus, il a donné l’impression de confondre vitesse et précipitation.
Résultat, il se prive d’une première couronne qu’il était le seul à pouvoir contester face au champion en titre….les courses à venir vont être d’un ennui….
23 janvier 2017 à 9h28 #1530398oxboy a écrit :Après son « auto élimination » de la saison passée, je pensais que Roczen avait retenu les leçons du passé.
Il avait toutes les cartes en main pour – enfin – asseoir sa domination en SX, comme il a su si bien le faire en MX.
Une fois de plus, il a donné l’impression de confondre vitesse et précipitation.
Résultat, il se prive d’une première couronne qu’il était le seul à pouvoir contester face au champion en titre….les courses à venir vont être d’un ennui….Le cinéma avec le costard et la bagnole, c’est bien mais il faut vraiment etre sûr de ton coup. Tu gagnes, c’est le petit détail qui tue, tu perds, tu passes pour un con. Et là, le Ken, il n’a pas trop fait marché sa tête; il a pourtant un bon exemple avec le gendre idéal. Dommage pour lui et pour nous.
23 janvier 2017 à 9h29 #1530399oxboy a écrit :Après son « auto élimination » de la saison passée, je pensais que Roczen avait retenu les leçons du passé.
Résultat, il se prive d’une première couronne qu’il était le seul à pouvoir contester face au champion en titre….les courses à venir vont être d’un ennui….Il est trop sur de lui car il a une grosse marge sur tous les autres y compris RD , meme si c’est moins flagrant pour nous . Et dans ce sport la moindre faute de déconcentration se paye cash .
23 janvier 2017 à 9h39 #1530400Oxboy]
Après son « auto élimination » de la saison passée, je pensais que Roczen avait retenu les leçons du passé.
Résultat, il se prive d’une première couronne qu’il était le seul à pouvoir contester face au champion en titre….les courses à venir vont être d’un ennui….[quote=frankystyle a écrit :
Le cinéma avec le costard et la bagnole, c’est bien mais il faut vraiment etre sûr de ton coup. Tu gagnes, c’est le petit détail qui tue, tu perds, tu passes pour un con. Et là, le Ken, il n’a pas trop fait marché sa tête; il a pourtant un bon exemple avec le gendre idéal. Dommage pour lui et pour nous.
Je vous trouve dur avec ce pauvre Ken !
–
Le mec gagne les 2 premières courses avec panache (la semaine dernière c’était caviar), part milieu de pack, essaye de remonter sur Dungey – pour notre plus grand plaisir avouons le – se retrouve à la bagarre avec son coéquipier et commence à rattraper un attardé.
Il change sa trace et se satellise comme ça peut arriver à n’importe qui en fait, sauf que lui il s’est pris une vraie chute avec un bras dans le plâtre.
pour le coup je plaide pour la faute à pas de chance, il ne fait pas grosse erreur il me semble.–
Si vous voulez des courses insipides avec des pilotes qui assurent leur podium (ou des consignes de course) dès la 3e épreuve dîtes le maintenant.
Vous n’écriviez pas la même chose quand Dungey s’est blessé en outdoor la saison passé…23 janvier 2017 à 9h59 #1530401On s’en fout, on est peinard derrière l’ordi:)
Plus sérieusement, le Ken en a rajouté sur sa position dominante avec sa petite mise en scène du début de saison (qui m’a d’ailleurs bien plu). Il a ensuite montré lors des 2 premières courses qu’il était très fort et totalement prêt ; avait-il envie samedi de prendre son temps ou avait-il envie de montrer définitivement qui était le patron? On ne le saura jamais. Mais j’aurai préféré le voir finir 2eme samedi et ferrailler avec RD les épreuves suivantes plutôt que de le voir terminer la saison de SX ainsi.
23 janvier 2017 à 10h20 #1530402gator a écrit :dirt d a écrit :Brayton est déjà en rouge (a même des pièces officielles sur sa brêle).
Précisément.
23 janvier 2017 à 10h34 #1530403benji a écrit :Je vous trouve dur avec ce pauvre Ken !
Je ne suis pas dur avec Ken, Benji seulement je constate qu’une fois de plus il s’est éliminé tout seul, en voulant « aller trop vite ».
Désolé mais de mon point vue, son erreur d’Anaheim2 n’est pas le simple fait de la malchance (remarque qui vaut pour son erreur de la saison passée) – analyse partagée par RV2.
Je prends le pari que dans la même situation (départ moyen et obligation de remonter rapidement vers la tête de course) Dungey ne se serait pas satellisé de la sorte….Il aurait gardé une marge d’erreur, et au pire il aurait joué placé plutôt que gagnant….
23 janvier 2017 à 10h38 #1530404benji a écrit :Si vous voulez des courses insipides avec des pilotes qui assurent leur podium (ou des consignes de course) dès la 3e épreuve dîtes le maintenant.
Personne ne vote pour des courses insipides Benji, de la même façon que personne ne vote pour des pilotes qui se blessent dès le début du championnat, nous privant par là même d’un championnat (et de courses) disputé jusqu’au bout….
23 janvier 2017 à 10h45 #1530405oxboy a écrit :Après son « auto élimination » de la saison passée, je pensais que Roczen avait retenu les leçons du passé.
Résultat, il se prive d’une première couronne qu’il était le seul à pouvoir contester face au champion en titre….les courses à venir vont être d’un ennui….n’enterre pas marvin musquin trop vite quand meme……je pense qu’il a une belle carte à jouer……..son niveau est proche de celui de dungey………
23 janvier 2017 à 11h11 #1530406oxboy a écrit :Personne ne vote pour des courses insipides Benji, de la même façon que personne ne vote pour des pilotes qui se blessent dès le début du championnat, nous privant par là même d’un championnat (et de courses) disputé jusqu’au bout….
On est bien d’accord c’est regrettable, mais je vote quand même pour le fait que ça aurait pu arriver à n’importe qui cette histoire.
Dungey s’est blessé l’an dernier, MM25 et CP377 aussi (pourtant niveau prise de risques hein …).
La tout le monde tombe sur KR en disant : « c’était sur il prenait trop de risques. » et je ne suis pas d’accord avec ça, le mec a bien maitrisé son sujet sur les 2 premières courses la il s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment avec Seely et un attardé sur un appel pas fiable. Mais il était loin d’être au dessus de ses pompes en mode cata.C’est du MX (enfin du SX en l’occurence) et c’est un sport cruel.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.