- Ce sujet contient 321 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 9 années et 7 mois.
ANAHEIM 2 SX 2017 RD3
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2017 à 18h28 #1530374
T’es fatigant, Driv’. Le souci, c’est que tu t’en rends pas compte…
Ou bien, tu l’fais exprès, mais là, c’est une autre histoire!
22 janvier 2017 à 18h51 #1530376the mx addict a écrit :T’es fatigant, Driv’. Le souci, c’est que tu t’en rends pas compte…
Ou bien, tu l’fais exprès, mais là, c’est une autre histoire!part rapport a quoi tu dis. cela MXA ? Aux fautes ou au contenu de mes post
pour les fautes , non ,je ne le fait pas exprès….hélas
pour le reste explique moi …il me semble avoir vu plus relou ici ,mais bon , difficile de se juger soit même
22 janvier 2017 à 19h10 #1530378bizzare cette chute du teuton comme sa a premiere vue on remarque pas trop de coup de raquette , l’assiette de la brele a l’air correct
22 janvier 2017 à 19h11 #1530379Driv one SX a écrit :il me semble avoir vu plus relou ici
Ha oui, ça, c’est effectivement un signe de qualité indiscutable.
Label rouge, nourri au grain, élevé en pleine nature, Driv one.
;-)))))
22 janvier 2017 à 19h16 #1530380magoo88 a écrit :bizzare cette chute du teuton comme sa a premiere vue on remarque pas trop de coup de raquette , l’assiette de la brele a l’air correct
Il me semble qu’il prend une mauvaise ornière (voir même pas les 2 roues dans la même)
22 janvier 2017 à 19h20 #1530381benji a écrit :magoo88 a écrit :bizzare cette chute du teuton comme sa a premiere vue on remarque pas trop de coup de raquette , l’assiette de la brele a l’air correct
Il me semble qu’il prend une mauvaise ornière (voir même pas les 2 roues dans la même)
je dis pas non mais je vois pas la caisse avoir une si mauvaise reaction au point de l’ejecter comme sa
22 janvier 2017 à 19h33 #1530382benji a écrit :magoo88 a écrit :bizzare cette chute du teuton comme sa a premiere vue on remarque pas trop de coup de raquette , l’assiette de la brele a l’air correct
Voir même les 2 roues dans aucune
22 janvier 2017 à 20h30 #1530384Moi j aurai plutot vu qu’il a pris l ‘inter a cause du retardataire et qu’il pensait pas sauter si loinsue le premier petit double,se met un leger long et apres avec l orniere il lui manque un petit waak et il part sur l’avant +trop court(a la stewartlemeilleurdumonde)
22 janvier 2017 à 20h36 #1530385hotrod22 a écrit :Moi j aurai plutot vu qu’il a pris l ‘inter a cause du retardataire et qu’il pensait pas sauter si loinsue le premier petit double,se met un leger long et apres avec l orniere il lui manque un petit waak et il part sur l’avant +trop court(a la stewartlemeilleurdumonde)
Pas mieux, on voit bien qu’il part à gauche sur une trajectoire différente de Seely et il manque de vitesse pour l’enchainement qui suit, il faudrait voir où il passait les tours précédents mais ce n’était pas la bonne ligne…
22 janvier 2017 à 22h16 #1530386gator a écrit :agluff a écrit :qui pour le guidon de la rouge ?
Mookie, Gasjer, Izoird, Teillet, JS7……?Brayton.
Possible mais je ne ne vois pas l’intérêt pour Honda.
Pas de sponsor extra-sportif à contenter.
Et Brayton est déjà en rouge (a même des pièces officielles sur sa brêle).
22 janvier 2017 à 22h31 #1530387dirt d a écrit :Brayton est déjà en rouge (a même des pièces officielles sur sa brêle).
Précisément.
22 janvier 2017 à 23h04 #1530388Mais non le Driv, on t’aime bien, t’es un des rares à ne pas avoir peur de te faire mordre par le Gator… et puis tes fautes, on s’en faut, c’est pas comme ON-OFF. Mais même sans traficage de post, je ne te prendrais pas comme médecin…
22 janvier 2017 à 23h09 #1530389magoo88 a écrit :bizzare cette chute du teuton comme sa a premiere vue on remarque pas trop de coup de raquette , l’assiette de la brele a l’air correct
Je suis assez d’accord il semble pouvoir rester les pieds sur les repose-pieds et avec une assiette correct, et on a plus l’impression qu’il a voulu donner une impulsion brutalement peut être parce qu’il se voyait trop court (?) ou effectivement que la moto partait en crabe et qu’il la fait à contre temps. Ensuite le sauve qui peut n’est pas très réussi, mais bon ça va vite.
22 janvier 2017 à 23h09 #1530390dirt d]Possible, mais je ne vois pas l’intérêt pour Honda.a écrit :
D’autant que Brayton est (actuellement) à des années-lumière du niveau recquis pour bénéficier d’un tel « cadeau ».
22 janvier 2017 à 23h18 #1530391J’ai revu les images de la chute de Ken, les roues sont bien dans la même ornière il semble, mais Musquin dans son interview dit qu’il y avait un gros trou dans cet appel et qu’il avait failli être piègé aussi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.