📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 316 à 322 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    Gator
    Participant
      tranber a écrit :

Alors au vu de Phoenix, elle à perdu tout son intérêt cette saison ?

https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Who-thought-the-championship-was-over,1313676

On verra next week…

tranber
      Participant
        gator a écrit :
        tranber a écrit :

https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Who-thought-the-championship…
        On verra next week…

Moi pas comprendre le petit chinois…

Mais tu as raison, on verra (vivement) le WE prochain 🙂    🙂   🙂

savemxgp
        Participant
          tranber a écrit :
          savemxgp a écrit :

On arrive enfin  aux finales, ça coupe toujours mais ça revient vite et ça tient mieux, enfin la finale 450, ah mauvais départ de Roczen, intéressant, il remonte, Dungey est dejà devant, beau duel en vue, on va être gâtés ce soir, euh, ce matin, on atteint la mi-course, le Roc se rapproche de son coéquipier et là, sur une envolée Chadreedesque tout s’écroule, non,  pas la vaisselle mais tous les espoirs d’une belle saison de SX US et de tout ce qui va avec. Le pauvre Ken, avant même qu’il ne touche le sol j’ai  compris que Dungey était champion et qu’on aller bien se faire ch… tout le reste de la saison.
          Alors au vu de Phoenix, on va bien se faire ch… tout le reste de la saison ?

Ah mais on peut avoir droit à des courses sympas et déjà savoir qui sera en haut de la boite à la fin, ce qui tue quelque peu l’intérêt d’un championnat, n’est-ce pas ? Moi je lui souhaite bon courage à Tomac face à Regulator Dungey (et aux autres aussi, régalez-nous !)

maroilles
          Participant
            gator a écrit :

Bon, une chose est sûre, c’est pas Tomac qui est parti pour donner du sel à la saison 2017…
            Quelle tristesse.
            Enfin, au moins, Cricri a brillamment marqué ses premiers points!

Comme quoi , tout va très vite ( tu l’as écrit en page 11 , car non , je n’ai pas transformé tes écrits !!! ) .

😉

Marvin on fire . Cricri in fire .

Gator
            Participant

En l’essence, ravi d’avoir tort. Pourvu que ça dure…

oxboy
              Participant
                tranber a écrit :

Attendons de voir si la belle soirée de samedi est le fait d’une piste qui a favorisé un tel spectacle, et a « libéré les esprits », ou s’il ne s’agit que d’un feu de paille et que maître RD5 va remettre tout le monde d’accord samedi prochain…

ganjaman
                Participant

Au vu de Phoenix, Dungey est arrivé avec 7 points d’avance, et en est reparti avec 15. #payetasoireedemerde

7 sujets de 316 à 322 (sur un total de 322)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce