📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

j’aurai préféré le voir finir 2eme samedi. 

C’est pas vaguement ce qu’il essayait de faire?

Gator
      Participant
        dtmx a écrit :

n’enterre pas marvin musquin trop vite quand meme……

Oh si, oh si! Avec juste la tête qui dépasse et on lui jette des cailloux! Ca va mettre une de ces ambiances!!!

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :
          frankystyle a écrit :

j’aurai préféré le voir finir 2eme samedi. 

C’est pas vaguement ce qu’il essayait de faire?

Tu ne crois pas qu’il avait dans l’idée d’aller chercher Dungey?

tranber
          Participant
            dtmx] n’enterre pas marvin musquin trop vite quand meme……je pense qu’il a une belle carte à jouer……..son niveau est proche de celui de dungey………

a écrit :

C’est exact ! Dommage que dans le team, on lui a donné la consigne d’être le N°2 !

Car il a prouvé dans le passé (mondial MX2) qu’il pouvait être un leader.

rock
            Participant

les courses ne vont pas devenir insipides , au contraire la fin du combat des chefs va donner des opportunités à MM , JA voire CS de croire à leurs chances pour gagner des finales

lafracasse
              Participant

Vraiment dommage pour le championnat cette blessur de Roczen. Apres en ce qui concerne la chutte c’est totalement de sa faute !!!! hormis un bloc pass apuyer ou ce faire rattérir dessus quand on chutte seul comme ca c’est qu’il y a eu quelque chose de mal fait (Techniquement ou choix de trajectoire) Par exemple quand on voit un reed qui fait une petite erreur en debut d’enchainement il ne va pas s’envoyer le second triple il prefere perdre une petite seconde que le championnat… plus d’experience quoi. Concernant le fait que Dungey soit champion comme vous semblez tous le dire je ne suis pas du tout d’accord preuve en est tout le monde disait que ça aller être roczen. Attention a marvin , Anderson va aller gagner des finales s’il met pas de baffe aux autres.. Tomac reste une egigme mais qui peut potentielement aller chercher des victoires webb monte en puissance a l’image d’un febvre 2015 et seely je l’ai trouver tres bon ce week end . Malcom manque de rythme mais je le vois bien pouvoir scorrer du top 5 voir mieux. Le championnat est loin d’être jouer!! et vive le retour de BUBBA!!!! 14 Pourcel c’est pas mal ca va progresser aussi. Dean Wilson pour remplacer KROC ? J’y crois pas mais je pense que le Dean sur une Honda pourrait faire de jolies choses.

Pour le Lites parcontre la plessinger hill et Mc fgeuifieryfe ce detache, Forkner va les embetter de plus en plus ca va etre simpa… Parcontre faut pas que le petit austin s’habitu de planter sa visière dans les woops, il encore eu chaud en final des les premiers tours.. Belle perf d’auberson a signaler.. vivement le week pro et je met une pièce que Dungey va perdre du points..

benji
                Participant
                  lafracasse a écrit :

et seely je l’ai trouver tres bon ce week end .

Ben lui, tant que Anderson ne lui tourne pas autour tout va bien. haha

lafracasse
                  Participant

Belle course de GRANT aussi il m’a vraiment surpris Peick est la mine de rien JGR fais mieux que RCH avec un seul pilote d’ailleur Bambam revient le week prochain non ?

lafracasse
                    Participant
                      benji a écrit :
                      lafracasse a écrit :

et seely je l’ai trouver tres bon ce week end .

Ben lui, tant que Anderson ne lui tourne pas autour tout va bien. haha

C’est clair que Seely a une frousse enorme d’Anderson depuis cette final lites d’antologie qui avait sacrer JA. C’est vraiment dommage qu’il manque de caractère ..

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

14 Pourcel c’est pas mal ca va progresser aussi.

;-))))

Gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Tu ne crois pas qu’il avait dans l’idée d’aller chercher Dungey?

Si, certainement, mais comme il n’a jamais réussi à s’emparer de la 2e place, on ne le saura pas.

;-))

Gator
                          Participant
                            tranber a écrit :

Dommage que dans le team, on lui a donné la consigne d’être le N°2 !

Rhooo, le gros nawak… C’est donc pour ça qu’il laisse Dungey gagner… T’as pas honte?

;-)))

dilhat
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

Dean Wilson pour remplacer KROC ? J’y crois pas mais je pense que le Dean sur une Honda pourrait faire de jolies choses.

C’est ça que je dis… avec un bémol, je me demande si le Deano, sans pression avec son van, son père et sa Yam stock n’offre pas plus de garantie de longévité que le Wilson pilote officiel qui se blesse à tous les coups depuis…. pfff.

Gator
                              Participant

Hmmmouais… La plupart du temps, les « fill-in rides » échoient à des pilotes qui ont déjà des liens avec la marque…

benji
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

Belle course de GRANT aussi il m’a vraiment surpris Peick est la mine de rien JGR fais mieux que RCH avec un seul pilote d’ailleur Bambam revient le week prochain non ?

Ils ont Weimer pour remplacer Barcia. il etait 15 ce week end.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce