📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 322)

ANAHEIM 2 SX 2017 RD3

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tu as les horaires des essais ? Sinon je vais voir en face …Moi je ne peux pas les copier…

Gator
      Participant

C’est pas comme si c’était au même endroit toutes les semaines à 21h ou que le lien soit difficile à mémoriser, hein…

Home

soaring
        Participant

Est-ce que Pourcel ses remis de son ongle cassé? 😉 

chris37
          Participant

Deano est dns la place.

Apparemment, le début des essais est reporté, track maintenance!!

chris37
            Participant

11 et 14 du provisoire, on ne peut pas dire que ça démarre fort pour les bleus. Peut-être du mieux ce soir…

chris37
              Participant
                soaring a écrit :

Est-ce que Pourcel ses remis de son ongle cassé? 😉 

Rien n’est moins sûr!! En tout cas, il est tellement discret qu’on le voit à peine sur les vidéos du team. A se demander s’il en fait encore parti…

chris37
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Tu as les horaires des essais ? Sinon je vais voir en face …Moi je ne peux pas les copier…

À cause des pluies diluviennes de vendredi, le programme a pris du retard à l’Angel Stadium. Les pilotes découvriront la piste à pied à 13h (22hen France). Les séances d’essais qualificatives débuteront à 14 h.

Driv one SX
                  Participant

Thank’s.,..Vu les conditions ,je me doutais un peut…En grande forme ce soir chris37 tu nous bombarde d’infos et de photos :-)))

chris37
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Thank’s.,..Vu les conditions ,je me doutais un peut…En grande forme ce soir chris37 tu nous bombarde d’infos et de photos :-)))

‘faudrait pas en prendre l’habitude!! 😉

le track walk est en live ici: https://www.facebook.com/supercrosslive/?hc_ref=NEWSFEED

Driv one SX
                      Participant

Voir WILSON dans son « trafic »avec sa tonnelle ,t’a des liguards mieux équipé , plus les problèmes des STEWART ,y a quand même un hic au pays des merveilles non ?

soaring
                        Participant

T’es sur place Chris ? 

chris37
                          Participant
                            soaring a écrit :

T’es sur place Chris ? 

sur ma chaise en bois oui!! lol

Driv one SX
                            Participant
                              chris37 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

‘faudrait pas en prendre l’habitude!! 😉
                              le track walk est en live ici: https://www.facebook.com/supercrosslive/?hc_ref=NEWSFEED

à moi je vote oui ,d’autant que moi je ne peux plus  le faire actuellement ,sinon je t’aurais   » aider » volontiers :-))

breizh22
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Voir WILSON dans son « trafic »avec sa tonnelle ,t’a des liguards mieux équipé , plus les problèmes des STEWART ,y a quand même un hic au pays des merveilles non ?

T’es au courant qu’il touche plus de 100 000 dolls par answer et qu’il roule factory yamaha? Pas vraiment un privé AMHA

chris37
                                Participant
                                  soaring a écrit :

T’es sur place Chris ? 

on voit beaucoup de chose sur Twitter, comme ça par exemple, une petite famille comme une autre en route pour Anaheim…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 322)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce