- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2018 à 22h56 #1558614gator a écrit :
‘tain, Drive, faut quand même que je te le dise…
C’est une hallu c’que t’es relou.
J’ai jamais vu de ma vie un mec collé à ce point…
Sors-toi les doigts, bordel…
Toutes les semaines, une âme charitable, genre moi, te met les liens qui vont bien, et t’es toujours aussi inlassablement scotché, à poser des questions de teubé auxquelles mille personnes ont déjà donné la réponse sur 15 sites différents…
J’t’aime bien, mais t grave, p…Economise toi, la saison est longue, hein, et après y’a l’outdoor….
20 janvier 2018 à 22h56 #1558615gator a écrit :‘tain, Drive, faut quand même que je te le dise…
C’est une hallu c’que t’es relou.
J’ai jamais vu de ma vie un mec collé à ce point…
Sors-toi les doigts, bordel…
Toutes les semaines, une âme charitable, genre moi, te met les liens qui vont bien, et t’es toujours aussi inlassablement scotché, à poser des questions de teubé auxquelles mille personnes ont déjà donné la réponse sur 15 sites différents…
J’t’aime bien, mais t grave, p…je veux bien entendre ce que tu viens de dire croco , mais pour une fois que j’ai les images du race day live qui passent sans bloquer , j’ai surtout pas envie decouper pour aller voir ailleurs et de ne plus rien avoir après….. Bon là visiblement sur le coup il y a plus rien à voir donc ça changera plus grand-chose mais je n’en savais rien
20 janvier 2018 à 22h56 #1558616Donne moi franchement ton avis Drive
Tu en pense quoi ?
20 janvier 2018 à 22h59 #1558618ugolin a écrit :Un suppot et au lit.
La nuit porte conseil, demain ils auront enfin posté les résultats, il y a eu un problème de serveur.
On va rester surveiller pour toi, on te mailera les résultats sur la xbox.Déconne pas il va se casser et après il va nous en vouloir.
20 janvier 2018 à 23h01 #1558620Les liens je les connais par cœur maintenant croco…. Merci de me les donner par ailleurs, mais le tout c’est d’avoir du matériel qui décide de les faire fonctionner quoi
20 janvier 2018 à 23h01 #1558622ugolin a écrit :Dungey il est costaud aussi pour enfoncer les portes ouvertes… ;-(
Si tu fait un mauvais résultat, ça aura un impact négatif…ben, oui…Parole d’expert, tu ne descends pas du podium et hop, 4 titres, ça cause, non ?
20 janvier 2018 à 23h02 #1558623kvalo a écrit :Donne moi franchement ton avis Drive
Tu en pense quoi ?
top moumoute :-)) c’est d’la bombe LOL
20 janvier 2018 à 23h04 #1558624Z’avez pas fini de nous pourrir les pages avec votre instagrammée, là, faites chier !!!
20 janvier 2018 à 23h04 #1558626ça tombe bien.
Je t’ai pris rencard avec elle
Mais c’est pas gagné. Elle louche sur l’alligator pour l’instant
20 janvier 2018 à 23h06 #1558627ugolin a écrit :Driv one SX a écrit :je veux bien entendre ce que tu viens de dire croco , mais pour une fois que j’ai les images du race day live qui passent sans bloquer , j’ai surtout pas envie decouper pour aller voir ailleurs et de ne plus rien avoir après….. Bon là visiblement sur le coup il y a plus rien à voir donc ça changera plus grand-chose mais je n’en savais rien
Mais non, reste là, on rigoleuuuuh
Cà a pas commencé.
chais p!us qui croire LOL …mais j’ai pas marcher ,j’ai courru si c’est ça ,bande de salopards :-)))
20 janvier 2018 à 23h09 #1558629kvalo a écrit :ça tombe bien.
Mais c’est pas gagné. Elle louche sur l’alligator pour l’instantMmmouais mais elle a disparu avec le Dirt alors que doit-on penser ?
20 janvier 2018 à 23h10 #1558631kvalo a écrit :ça tombe bien.
Mais c’est pas gagné. Elle louche sur l’alligator pour l’instantheu ,c’est qui sinon cette bombasse ? La nouvelle Monster girls?? Elle a un lien quelconque avec le MX ?
20 janvier 2018 à 23h10 #1558628ugolin a écrit :Driv one SX a écrit :Les liens je les connais par cœur maintenant croco…. Merci de me les donner par ailleurs, mais le tout c’est d’avoir du matériel qui décide de les faire fonctionner quoi
Une solution serait un Pc de base, à pas cher? Tu es le seul à t’acharner avec ta xbox.
A la fin, on va finir par croire que ça t’amuse… 🙂
Toi tu veux le chauffer ce soir hein ? Faut pas aborder ce sujet, point. Le chti s’est lancé le défi de tout faire avec la xbox, même le café/chicorée (bon, la chicorée ça passe mieux moulu mais c’est meilleur en grain, seulement ça laisse des gros morceaux et la box elle n’aime pas).
20 janvier 2018 à 23h12 #1558633kvalo a écrit :Donne moi franchement ton avis Drive
Tu en pense quoi ?
j veux la même…..
20 janvier 2018 à 23h14 #1558634Vous êtes graves avec votre lovedoll…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.