- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2018 à 23h14 #1558635Driv one SX a écrit :
heu ,c’est qui sinon cette bombasse ? La nouvelle Monster girls?? Elle a un lien quelconque avec le MX ?
Oui
Et aussi avec le SX et les caleçons
Mais Melin t’en parlera mieux que moi
Il en sait beaucoup sur elle (ils viennent de la même secte)
20 janvier 2018 à 23h15 #1558636ugolin a écrit :savemxgp a écrit :Mmmouais mais elle a disparu avec le Dirt alors que doit-on penser ?
Mes information seraient plutôt que c’est un travelo arrivant de Las Vegas, en mission secrete pour débiner les copains ?
On m’aurait menti ?Un parasite en mal d’audience ?
20 janvier 2018 à 23h16 #1558637ugolin a écrit :z2Driv one SX a écrit :Les liens je les connais par cœur maintenant croco…. Merci de me les donner par ailleurs, mais le tout c’est d’avoir du matériel qui décide de les faire fonctionner quoi
Une solution serait un Pc de base, à pas cher? Tu es le seul à t’acharner avec ta xbox.
A la fin, on va finir par croire que ça t’amuse… 🙂
sans l’avoir mal pris ugo , je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais tu connais beaucoup de gens que cela amuse d’avoir de grosses difficultés financières…? moi pas trop :-((..
Ça va t’inquiète j’ai encore à manger dans mon assiette quand même …..pour le PC on verra plus tard c’est tout.
20 janvier 2018 à 23h17 #1558638kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :heu ,c’est qui sinon cette bombasse ? La nouvelle Monster girls?? Elle a un lien quelconque avec le MX ?
Oui
Il en sait beaucoup sur elle (ils viennent de la même secte)Il a dit qu’il s’était repenti, soit disant…
20 janvier 2018 à 23h18 #1558639Driv one SX a écrit :Bon là visiblement sur le coup il y a plus rien à voir mais je n’en savais rien
‘tain, t’es vraiment une cause perdue, toi…
Faut te le rebalancer combien de fois, le lien qui donne tout le déroulé de la course?
20 janvier 2018 à 23h20 #1558641kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :heu ,c’est qui sinon cette bombasse ? La nouvelle Monster girls?? Elle a un lien quelconque avec le MX ?
Oui
Il en sait beaucoup sur elle (ils viennent de la même secte)une clodette de chez lebid??? MISS FREE BA….HEU FREEGUN ?:-))
20 janvier 2018 à 23h20 #1558642ugolin a écrit :T’ain, Jeff Ward…En haut, il a pas trop changé…
D’un autre côté il n’a jamais été trés haut non plus…
20 janvier 2018 à 23h21 #1558643savemxgp a écrit :Vous êtes graves avec votre lovedoll…
D’autant que c’est pas son nez, pas ses lèvres, pas ses yeux et qu’en plus c’est pas elle…
;-)))
20 janvier 2018 à 23h23 #1558644gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon là visiblement sur le coup il y a plus rien à voir mais je n’en savais rien
‘tain, t’es vraiment une cause perdue, toi…
Faut te le rebalancer combien de fois, le lien qui donne tout le déroulé de la course?sa vas ,du calme croco :-)) pour une fois tout marche nickel :-))
20 janvier 2018 à 23h24 #1558645Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
heu ,c’est qui sinon cette bombasse ? La nouvelle Monster girls?? Elle a un lien quelconque avec le MX ?
Oui
Il en sait beaucoup sur elle (ils viennent de la même secte)
une clodette de chez lebid??? MISS FREE BA….HEU FREEGUN ?:-))Oui et elle a promis un strip sur les trois premières épreuves du Mx français si Thomas Do finit premier.
20 janvier 2018 à 23h24 #1558646ugolin a écrit :T’ain, Jeff Ward…En haut, il a pas trop changé…
Plus jeune, il ressemblait moins à Pascal Duquenne, non?
20 janvier 2018 à 23h25 #1558648gator a écrit :savemxgp a écrit :Vous êtes graves avec votre lovedoll…
D’autant que c’est pas son nez, pas ses lèvres, pas ses yeux et qu’en plus c’est pas elle…
;-)))Tu parlais de Ward ,là ?
20 janvier 2018 à 23h25 #1558649Driv one SX a écrit :tout marche nickel :-))
sof ta servel
20 janvier 2018 à 23h25 #1558650gator a écrit :savemxgp a écrit :Vous êtes graves avec votre lovedoll…
;-)))merde alors mais c est qui ?
20 janvier 2018 à 23h26 #1558647C’est WARD @ou Elton John :-)) de profil ,ya un doute …le « poussin volant » est bien déplumé…..:-))
Mais beaucoup se contenterait d’une partie de son palmarès :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.