- Ce sujet contient 387 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2018 à 23h22 #1559106ugolin a écrit :
Créatifs les mecs.
Ou totalement perdus, ou perchés, ou collés au plafond… :-))
Qu’on les pende !Sous exta, je dirais.
;-))
22 janvier 2018 à 23h25 #1559107benji a écrit :Si tu savais le nombre de modèle de T-Shirt qu’on peut trouver dans ce style au Walmart de Gainesville …
Sooooooooooo cute!
22 janvier 2018 à 23h30 #1559110maroilles a écrit :Tiens Dirt , vu de l’intérieur , pensais-tu réellement que Marvin avait toutes les cartes en mains pour devenir Champ’ AMA SX ?
( à la veille d’Anaheim 1 , et avec ses craintes dans les whoops ) .Une lacune dans les whoops, un des compartiments principaux du jeu (avec les départs, où il excelle) est un handicap, clairement.
Mais pas aussi énorme que ce que peut le prétendre un Jason Thomas (qui n’est visiblement pas fan de MM anyway).
Ceci, selon moi, car sur les finales de 20mn et non plus 20 tours, précédées des finales + longues également des 250, les whoops se détériorent tellement que, tôt dans la finale, les sauter (ce que Marv’ fait mieux que les autres) se transforme en avantage.
Donc un Marv’ holeshoteur avait vraiment de sérieuses cartes en main, à mon avis.
Le paradoxe est qu’il se soit loupé en utilisant dans les whoops une technique théoriquement moins risquée/aléatoire que de les dribbler
22 janvier 2018 à 23h31 #1559111gator a écrit :Ils trouvent par contre que c’est une moto très agréable et facile pour un pilote loisirs sans ambitions sportives…
Clair, j’ai l’impression que ça fait 25 ans qu’on dit d’une petite Suz qu’elle est fun à rouler, sauf pour gagner …
22 janvier 2018 à 23h42 #1559112martin a écrit :gator a écrit :Ils trouvent par contre que c’est une moto très agréable et facile pour un pilote loisirs sans ambitions sportives…
Clair, j’ai l’impression que ça fait 25 ans qu’on dit d’une petite Suz qu’elle est fun à rouler, sauf pour gagner …
ouai ,c’est vrais ,mais en même temp , il n’y en a qu’un qui gagne par an et il y a longtemps que Suzuki n’a plus les moyens de se le payer LOL
Même si cela n’a strictement rien à voir avec la moto d’aujourd’hui il ne faut pas oublier que SUZUKI a gagné le championnat du monde 125 pendant 11 ou 12 (?) années consécutives non p!us ….. Sans quasiment ne jamais gagné aucun essais comparatif…:-)))
22 janvier 2018 à 23h52 #1559113dirt d a écrit :maroilles a écrit :Tiens Dirt , vu de l’intérieur , pensais-tu réellement que Marvin avait toutes les cartes en mains pour devenir Champ’ AMA SX ?
( à la veille d’Anaheim 1 , et avec ses craintes dans les whoops ) .Une lacune dans les whoops, un des compartiments principaux du jeu (avec les départs, où il excelle) est un handicap, clairement.
Mais pas aussi énorme que ce que peut le prétendre un Jason Thomas (qui n’est visiblement pas fan de MM anyway).
Ceci, selon moi, car sur les finales de 20mn et non plus 20 tours, précédées des finales + longues également des 250, les whoops se détériorent tellement que, tôt dans la finale, les sauter (ce que Marv’ fait mieux que les autres) se transforme en avantage.
Donc un Marv’ holeshoteur avait vraiment de sérieuses cartes en main, à mon avis.
Le paradoxe est qu’il se soit loupé en utilisant dans les whoops une technique théoriquement moins risquée/aléatoire que de les dribbleret à l’heure actuelle , à combien estimez vous ses chances ,si jamais vous pensez qu’il lui en reste encore ? …
Pour ma part j’ai du mal à penser que Jason Anderson vas faire le sans-faute jusqu’à la fin de la saison…. Mais tout autant à penser que Marvin puisse se mettre à enfiler les victoires comme des perles
22 janvier 2018 à 23h55 #1559118Driv one SX a écrit :il ne faut pas oublier que SUZUKI a gagné le championnat du monde 125 pendant 11 ou 12 (?) années consécutives non p!us ….. Sans quasiment ne jamais gagné aucun essais comparatif…:-)))
10, de mémoire… C’est vrai que les motos d’usine d’époque étaient particulièrement proches des machines de série…
;-)))
22 janvier 2018 à 23h55 #1559116ugolin a écrit :gator a écrit :benji a écrit :
Si tu savais le nombre de modèle de T-Shirt qu’on peut trouver dans ce style au Walmart de Gainesville …
Sooooooooooo cute!
Ah wé quand même.
Le cow-boy Marlboro, c’est plus ce que c’était… ^^ouai ,sont fils ,c’est un petit minet :-))…
Même toi ,t’as changé d’avatar :-)))
22 janvier 2018 à 23h56 #1559119De 75 à 84.
22 janvier 2018 à 23h58 #1559121gator a écrit :Driv one SX a écrit :il ne faut pas oublier que SUZUKI a gagné le championnat du monde 125 pendant 11 ou 12 (?) années consécutives non p!us ….. Sans quasiment ne jamais gagné aucun essais comparatif…:-)))
10, de mémoire… C’est vrai que les motos d’usine d’époque étaient particulièrement proches des machines de série…
;-)))le onzième c’était avec un TRAGTER… CARRÉMENT,…pour dire hein :-)))
23 janvier 2018 à 0h01 #1559122dirt d a écrit :Une lacune dans les whoops, un des compartiments principaux du jeu (avec les départs, où il excelle) est un handicap, clairement.
Le paradoxe est qu’il se soit loupé en utilisant dans les whoops une technique théoriquement moins risquée/aléatoire que de les dribbler
La lacune technique est aussi devenue un problème psychologique… Je pense que devoir passer trois fois en deux tours un Malcolm fraîchement levé de son canapé qui le fumait dans les whoops à vitesse supersonique a conduit not’Mollasson a sortir (brutalement) de sa zone de confort…
Un handicap « pas énorme » qui a quand même prodigieusement réduit ses chances d’être titré, et ce, dès la deuxième épreuve…
23 janvier 2018 à 0h02 #1559124Qu’est-ce que j’ai pu baver sur cette moto quand elle a débarqué.,..?:-))))
23 janvier 2018 à 0h02 #1559125Driv one SX a écrit :le onzième c’était avec un TRAGTER…
Tu parlais de titres consécutifs, ce n’est pas le cas de celui-là, bien ultérieur…
23 janvier 2018 à 0h05 #1559127Driv one SX a écrit :la RMX 125 , à part les freins à disque il y a plu eu énormément de trucs d’inventer après quoi,.,.juste qu’elle bricolage part ci part la :-)))
T’es bien bien pointu, toi, techniquement, hein…
;-))))
23 janvier 2018 à 0h09 #1559128gator a écrit :dirt d a écrit :Une lacune dans les whoops, un des compartiments principaux du jeu (avec les départs, où il excelle) est un handicap, clairement.
Mais pas aussi énorme que ce que peut le prétendre un Jason Thomas (qui n’est visiblement pas fan de MM anyway).Le paradoxe est qu’il se soit loupé en utilisant dans les whoops une technique théoriquement moins risquée/aléatoire que de les dribbler
La lacune technique est aussi devenue un problème psychologique… Je pense que devoir passer trois fois en deux tours un Malcolm fraîchement levé de son canapé qui le fumait dans les whoops à vitesse supersonique a conduit not’Mollasson a sortir (brutalement) de sa zone de confort…
Un handicap « pas énorme » qui a quand même prodigieusement réduit ses chances d’être titré, et ce, dès la deuxième épreuve…alors la respect…. :-)) J’ai pensé exactement la même chose mais je n’aurais pas su l’écrire aussi bien
:-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.