- Ce sujet contient 417 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
ANAHEIM 1
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2018 à 15h47 #1556296
Gator est vraiment mauvais perdant, car la finale était belle et à rebondissement. MM était 15 au 1er virage et ET qui vire en tête et part devant fini par revoir « maison » plus tôt que prévu la braguette ouverte. Anderson et Roczen (je pense que son chirurgien a failli commander une nouvelle lambo, avant de se rassoir) ont assuré le spectacle et Bam Bam s’est bien battu. C’était une belle finale! Sinon quelle connerie ces visières aimentées, non seulement ça leur monte le sang au cerveau, mais en plus ça se barre au premier soleil!
7 janvier 2018 à 15h47 #1556297J’aime beaucoup Tomac, mais comme Kevak, je ne peux que constater qu’il a de vrais moments de brain fade…
Bon, dans un autre registre, j’espère que Nicoletti est OK, parce qu’il a vraiment pris cher…
Wilson et Bloss, quoi que bien encastrés dans le sol, au moins, personne leur a roulé dessus…
7 janvier 2018 à 15h49 #1556299EdwinSherco2018 a écrit :C’était une belle finale!
Heu… Non, vraiment pas. Quelques rebondissements certes (dont je me serais bien passé, lol), mais côté bagarre, je cherche encore…
7 janvier 2018 à 15h53 #1556301ugolin a écrit :Ah ben si…Marvin qui passe avec autorité tout le pack, y compris Barcia, et qui file ensuite vite, à l’anglaise, tu l’as pas vu ? ;-))
Ha ha, le Gator fermait les yeux à ce moment là ^^
7 janvier 2018 à 15h55 #1556302ugolin a écrit :Ah ben si…Marvin qui passe avec autorité tout le pack, y compris Barcia, et qui file ensuite vite, à l’anglaise, tu l’as pas vu ? ;-))
Non mais t’as pas encore compris, Musquin il ne le voit PAS. C’est comme ça, il est transparent pour lui.
7 janvier 2018 à 16h18 #1556303gerard bracame a écrit :hub69 a écrit :Et la visière de Kérozène, elle est où?
J’ai du mal à imaginer que le 94 ne se pulvérise pas à nouveau. Je ne lui souhaite surtout pas, bien entendu, mais il fait un peu peur sur la mob le Ken.
Je pense que la piste veux ca aussi. Ken à failli se la mettre, Tomac a dut ramasser ses dents, Deano s’est bien vautré, et honntement 2-3 fois j’ai cru que Musquin allait nous faire la meme que Wilson…
7 janvier 2018 à 16h34 #1556304gator a écrit :Anaheim, 2, team LBU, 0.
Soirée déjà terminée pour les vacanciers…
;-))Kappel est parti aux urgences après la Q1, victime d’une émoragie suite à sa chute d’il y a 15 jours.
7 janvier 2018 à 16h37 #1556305Dont acte. Désolé d’avoir tiré sur l’ambulance.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
7 janvier 2018 à 17h03 #1556306Début de championnat pour le moins original… Perso j’attendais pas Barcia aussi bien, il a bossé le garçon, et la waillezédeffe semble lui aller comme un gant, mieux que le futal au pauvre Eli que je voyais bien dominer de la tête et des épaules… Another mental mistake. Fuck it
7 janvier 2018 à 17h13 #1556309savemxgp a écrit :et d’une pour musquin , départ très moyen , malgré cela il remonte le pack et gagne sans s’affoler,comme tu dis la confiance est là et bien là , on croise les doigts pour la suite….
ugolin a écrit :Si il y avait encore un Dungey, ou un Reed en pleine forme comme à l’époque, chaque point compterait.
2018, on remet tous les compteurs à zéro il me semble.
Il faudra attendre encore un peu avant d’en voir un dominer les autres, qui ont tous bonne une raison d’y aller sabre au clair…pour prendre la place…
Tomac a encore toutes ses chances. C’est justement pas Dungey en face…
Les bonnes surprises pour vous ?
Pour moi, Roczen bien sûr, mais aussi Barcia et Peick…Anderson…et la course de Marvin, on l’en sentait capable, mais il fallait le faire.
Décu de Baggett et Seely…Mine de rien le MM il continue sa série de victoires et il prend une confiance énorme, ça va compter pour la suite.
7 janvier 2018 à 18h20 #1556317J’espère qu’Eimodos n’est pour rien dans l’histoire du pantalon de Tomac!
7 janvier 2018 à 19h06 #1556321ugolin a écrit :Pantalonnade Tomac. Le pauvre effectivement.
Il semble déjà assez émotif…paumer son bénard devant 80 000 personnes, plus toutes les caméras braquées sur lui… alors quil menait la course !Anaheim c’est 45 000 personnes , mais ça fout les boules quand meme .. Il devrait prendre une taille de pantalon au dessus , il semblait un peu serré … Quel cadeau pour MM !
7 janvier 2018 à 19h22 #1556323ugolin a écrit :Tomac dropped the hammer, then he dropped his pants…
Hopefully he’ll come back swinging !
^^
Désolé.Hihi. Je me suis dit sur le coup » Roule comme ça, rien à foutre !! » mais c’est juste pas possible. Un cauchemar au pire moment. Reste à ésperer que la blessure n’est pas trop grave mais de le voir abandonner, ça laisse rien présager de trop bon… 🙁
7 janvier 2018 à 19h34 #1556325benji a écrit :j’ai même du mal à imaginer qu’il (Reed) arrive en finale à A1
toujours aussi visionnaire …
haha7 janvier 2018 à 19h38 #1556327Bon sinon, très déçu pour Wilson (et j’espère que ça va le faire pour lui),
je suis surpris par Barcia que je ne voyais pas aussi bien, tout comme Brayton et surtout Reed
et bonne course de Roczen, ça fait plaisir de le revoir même s’il s’est fait 2-3 frayeurs … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.