- Ce sujet contient 417 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
ANAHEIM 1
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2018 à 9h47 #1556403ugolin a écrit :
Go Roczen !
Comme Galinette , j’espère voir l’allemand revenir au top, progressivement. Go Tomac aussi, parceque je sais ce que c’est que de rouler la raie à l’air ( devant 4 personnes, à l’entrainement l’année dernière, mais je suis pas sûr qu’ils aient remarqué… :-)) ). Go Barcia aussi parceque Yamaha et que j’ai envie de voir de la baston !!
8 janvier 2018 à 9h53 #1556404Il parait que la cause de l’arrêt ( la raie !! ) de Tomac n’est pas la peur de rouler les roupettes à l’air mais il se serait fait mal à l’épaule ! On a bien vu qu’après sa chute il a roulé en lachant la main gauche du guidon . Je vais demander à mon vendeur de caleçon préféré s’il a des nouvelles , pour une fois ! Y a du scoop dans l’air , je vous le dit !
8 janvier 2018 à 10h18 #1556406gator a écrit :son abesnce de peur d’être serré ou d’aller au contact, voire par une prise de risque limite excessive pour un pilote qui revient après une si longue absence…
j’ai maudit Webb dans la Heat d’ailleurs.
Je crois que j’avais plus peur que Roczen en fait …8 janvier 2018 à 10h41 #1556408benji a écrit :gator a écrit :son abesnce de peur d’être serré ou d’aller au contact, voire par une prise de risque limite excessive pour un pilote qui revient après une si longue absence…
j’ai maudit Webb dans la Heat d’ailleurs.
Je crois que j’avais plus peur que Roczen en fait …… ou que Jeff Emig qui le comparait à une boule de flipper durant le laps de temps qui lui a fallu pour se défaire de Webb et un ou deux autres au dessus de leurs pompes.
8 janvier 2018 à 10h42 #1556409ugolin a écrit :Pas dans son cerveau…
Tu as déjà oublié la tirade de Driver sur la mygale cérébrale?
;-))
8 janvier 2018 à 10h45 #1556410ugolin a écrit :Il faut juste qu’il prenne exemple sur Marvin…
Heu, non, merci.
Le quota de quiches surgelées insipides me paraît suffisant.
8 janvier 2018 à 13h35 #1556425Pour Roczen , j’ai envie de dire que le principal est que la vitesse est là et qu’il ne semble pas trop géné par son bras pour aller aussi vite qu’avant. C’est un peu à ce sujet là qu’on l’attendait et on a pas été déçus. Le reste (départs, condition physique etc) reviendra forcément avec le temps. A lui d’être assez patient…
8 janvier 2018 à 14h44 #1556428kevak24 a écrit :Pour Roczen , j’ai envie de dire que le principal est que la vitesse est là et qu’il ne semble pas trop géné par son bras pour aller aussi vite qu’avant. C’est un peu à ce sujet là qu’on l’attendait et on a pas été déçus. Le reste (départs, condition physique etc) reviendra forcément avec le temps. A lui d’être assez patient…
..et à nous aussi.
8 janvier 2018 à 15h08 #1556433Driver-le-vrai a écrit :ACCUMULATION !!!!
Haaaa, ouais, bien sûr, tu nous parlais de ses futures blessures à venir, lol…
C’est bien vrai, que tu les accumules…
;-)))
8 janvier 2018 à 16h57 #1556449gator a écrit :Je suis toujours aussi impressionné par ton remarquable sens de l’humour, mon Edwin…
;-)))Ben merci du compliment, pas facile de trouver une formule où on soit sûr que tu comprennes ;-))
8 janvier 2018 à 17h09 #1556452Je n’ai jamais eu aucun doute qu’à force de passer du temps en psychiatrie, tu y avais appris plein de choses, mon Driver…
;-)))
8 janvier 2018 à 17h12 #1556454EdwinSherco2018 a écrit :C’est l’ancienne copine au Gator je crois…
Les petits pots de glu bébêtes et bas du cul n’ont jamais été ma came, navré.
;-)))
8 janvier 2018 à 17h23 #1556450melin a écrit :Je profite de mon statut de bizut quiconnairien pour vous demander , cé qui ce mec qu’a gagné le 1er SX 2018 devant les meilleurs pilotes du monde ? Elle est pas mal son ombrella girl ? :-))
C’est l’ancienne copine au Gator je crois, c’est pour celà qu’il a une (plusieurs même) dent contre le gentil Musquin, un bordelais du sud très sympathique et qui roule plus vite aussi que Gator (plus riche également et sans doute plus intelligent), donc un petit conseil au nouveau : si tu veux pas que le Gator te mordre, tu dis du mal des deux (ombrella girl est un bon début… le « pas mal » de trop..; :-))
8 janvier 2018 à 17h45 #1556458gator a écrit :J’aime beaucoup ce petit montage posté sur Vital en réponse à la question « Où est passé la visière de Roczen? », lol…
Excellent ! :-)))
8 janvier 2018 à 17h49 #1556448J’aime beaucoup ce petit montage posté sur Vital en réponse à la question « Où est passée la visière de Roczen? », lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.