📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    maroilles
    Participant
      melin a écrit :

Je profite de mon statut de bizut quiconnairien  pour vous demander , cé qui ce mec qu’a gagné le 1er SX 2018 devant les meilleurs pilotes du monde ? Elle est pas mal son ombrella girl ? :-)) 

C’est qui , le p’tit gars à droite sur la photo , avec à sa droite la p’tite blonde ?

Hé , melun , t’y connais vraiment rien , faut te remettre de suite au snooker! 

Un nain disse : c 1 français et gator ne l’apprécie que moyennement , relis tous les post de ce forumer et tu vas trouver , normalement !

tranber
      Participant
        gator a écrit :

J’aime beaucoup ce petit montage posté sur Vital en réponse à la question « Où est passée la visière de Roczen? », lol…

Même en FMX il ne font pas ça…!!!

melin
        Participant
          maroilles a écrit :
          melin a écrit :

Je profite de mon statut de bizut quiconnairien  pour vous demander , cé qui ce mec qu’a gagné le 1er SX 2018 devant les meilleurs pilotes du monde ? Elle est pas mal son ombrella girl ? :-)) 

Un nain disse : c 1 français et gator ne l’apprécie que moyennement , relis tous les post de ce forumer et tu vas trouver , normalement !

CP ??

Gator
          Participant

En tant que pervers narcissique, il me paraît essentiel de signaler qu’à propos de Roczen, j’avais comme d’habitude raison et que vous n’êtes que des nains, lol…

Gator
            Participant

C’est ma nouvelle stratégie: m’abaisser au niveau de la plèbe pour mieux l’embobiner.

;-))))

joetime
              Participant

En tous cas, je suis ravi que les échanges entre Gator et Driver aient repris un cours normal, le post « le bon vieux temps » commençait à m’engoisser!

Gator
                Participant
                  joetime a écrit :

le post « le bon vieux temps » commençait à m’engoisser!

lé fote dortogaf c contajieu

Gator
                  Participant
                    joetime a écrit :

En tous cas, je suis ravi que les échanges entre Gator et Driver aient repris un cours normal!

En des temps reculés, à la lointaine époque des guerres franco-belges, nous nous entendions fort bien…

;-)))

joetime
                    Participant
                      gator a écrit :
                      joetime a écrit :

le post « le bon vieux temps » commençait à m’engoisser!

lé fote dortogaf c contajieu

Des fautes, j’en fais, pas de doutes mais pour le coup, c’est le titre exact du post.

joetime
                      Participant
                        gator a écrit :
                        joetime a écrit :

En tous cas, je suis ravi que les échanges entre Gator et Driver aient repris un cours normal!

En des temps reculés, à la lointaine époque des guerres franco-belges, nous nous entendions fort bien…
                        ;-)))

Oh la vache!!!

Gator
                        Participant
                          Driver-le-vrai a écrit :

Perso, j ai jamais ecris que Roczen était cuit. Juste dis (mais en généralisant), qu’une blessure (grave) a un énorme impact sur le mental. Et le fait d’accumuler ces blessures (ou très grosse frayeur), font en sorte que le meilleur pilote au monde, a un moment donné (je ne parle pas de l’age) rend les armes et cela se traduit automatiquement sur le mouvement de la poignée droite et c’est INEVITABLE…

Dis… Tu le sais, que je te taquine?

;-)))

D’ailleurs, tu aurais posté exactement la même chose dans un topic sur Canard, je n’aurais pas émis l’ombre d’un commentaire dissonant…

Gator
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

Oui, mais ça, c’était AVANT….
                            Quand Driver était Driver.
                            Ensuite il y a eu Lephenix et la les choses ont commencé a se gater, l’arrivée du loup du desert a boulonné définitivement le truc…

En fait, tout a basculé quand ta schizophrénie s’est déclarée…

;-)))

savemxgp
                            Participant

Ça alors, Anaheim 1 2018, les frères ennemis se reparlent et ça ne part pas en vrille…Non mais vraiment, il est fort ce Macron, il chamboule tout même Mx2k.

kevak24
                              Participant
                                Driver-le-vrai a écrit :

Pour en revenir a Roczen, pour moi, il ne retrouvera plus cette énorme confiance du pilotage, bien sur il gagnera des courses, mais il ne sera plus le dominateur qu’il était avant sa blessure.

Il nous a quand même déjà bien montré ce week-end qu’il ne fallait pas trop miser sur cette théorie là.

De toute façon, ça va être difficile d’estimer l’impact réel de sa bléssure sur ses performances. Il était en pleine ascension depuis l’outdoor 2016 au moment de se blesser, difficile de dire où il se serait arrété.

Sans compter que ses adversaires directs ont progréssé depuis un an, ça fait beaucoup de paramètres qui entrent dans ce questionnement un peu vain.

Gator
                                Participant

Ouais, mais bon, que serait un forum sans questionnements un peu vains?

;-)))

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce