📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

Course disputée? Ha ouais, on a vraiment pas dû voir la même…
      ;-)))

J’ai regardé sur AB Moteur en matinée (merci à eux d’ailleurs !), et c’était la première fois depuis hyper longtemps que je regardais l’ensemble des courses dans leur intégralité. Des qualifs jusqu’en finale, j’ai trouvé que les courses étaient cool à regarder. Sans les problèmes de Tomac, cela aurait été assez chiant je te l’accorde, avec un quasi holeshot et bye bye. Mais là c’était pas mal jusqu’aux derniers tours, avec notamment un Anderson ne lachant rien, un Roczen bataillant dans le pack.

kvalo
      Participant
        hotrod22 a écrit :

Sinon on en parle des fermetures de pantalons?

John avait la solution

A new breed of horse, a Honda motorcycle, takes a little getting used to under a vintage cowboy like John Wayne.

Gator
        Participant
          gunsho a écrit :

c’était la première fois depuis hyper longtemps que je regardais l’ensemble des courses dans leur intégralité.

Sans doute partiellement pour ça aussi qu’on n’est pas forcément du même avis…

Plutôt content de la « résurrection » de Barcia, en tous cas… Méritait pas d’être tombé si bas. Pourvu qu’ça dure…

percheronne
          Participant

Dans le catalogue de mes conneries , et Dieu sait qu’il a de l’épaisseur , 

Rocsen c’est mort !, « avec un radius explosé , on retrouve pas son amplitude !

Ouais ..et ta connerie Percheronne hein ?… Elle en est ou ?

savemxgp
            Participant
              percheronne a écrit :

Dans le catalogue de mes conneries , et Dieu sait qu’il a de l’épaisseur , 
              Rocsen c’est mort !, « avec un radius explosé , on retrouve pas son amplitude !

Ouais ..et ta connerie Percheronne hein ?… Elle en est ou ?

C’est pas pour te consoler mais il y a peu encore il me semble bien que KR n’avait pas une amplitude totalement retrouvée au poignet. Donc t’avais qu’a moitié tort, c’est juste que c’est pas mort. 

hub69
              Participant

Wilson out? Une place de libre chez HVA : Reed, Pourcel ou Lefrançois?

;))

dryan
                Participant

Pfffff, je veux bien me casser les deux bras si ça me permet de rouler un jour comme Roczen!!

Sans dec’, c’est celui qui m’a le plus impressionné. Quelque soit l’avenir du 94, je considère déjà que son come back est réussi.

Maintenant, j’aimerais tellement qu’il torche de la KTM aux prochaines courses. Car, ça fait des lustres que je pense qu’il ne faudra pas compter sur Tomac pour contrer Marvin. Il a fait fort hier soir le « clown cetelem », hein?… mental de merde… et chutes de merde aussi – il les collectionne vraiment (frein bloqué Xfois, froc wesh wesh, épaule(s) en vrac… j’attends la suite avec impatience), il ne peut pas juste tomber et repartir, le gars?

Sinon, j’espérais beaucoup mais alors beaucoup beaucoup mieux de Baggett…

Sans aller jusqu’à dire que je me suis ennuyé, j’ai pas trouvé cette finale très excitante!

Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :

Sinon, j’espérais beaucoup mais alors beaucoup beaucoup mieux de Baggett…

Lui aussi, je pense… Apparemment, il s’est fait un gros baston avec Webb et Martin, mais on n’en a pas vu grand chose, malheureusement…

Gator
                    Participant
                      dryan a écrit :

Sans dec’, c’est celui qui m’a le plus impressionné. Quelque soit l’avenir du 94, je considère déjà que son come back est réussi.

En tous cas, ceux qui nous expliquaient doctement que l’accident resterait gravé dans son cerveau et le freinerait forcément ont tout faux.

Si son manque de roulage en course se ressentait, j’ai été frappé par son niveau d’engagement, sa confiance en roulage dans le pack, son abesnce de peur d’être serré ou d’aller au contact, voire par une prise de risque limite excessive pour un pilote qui revient après une si longue absence…

Gator
                      Participant

‘tain, je sais pas ce qu’ils attendent pour disqualifier ce tricheur de Mollasson, qui roule avec des fringues parfaitement illégales qui lui confèrent un avantage déloyal!!! C’est scandaleux!! Une honte!!

;-)))

EdwinSherco2018
                        Participant
                          gator a écrit :

‘tain, je sais pas ce qu’ils attendent pour disqualifier ce tricheur de Mollasson, qui roule avec des fringues parfaitement illégales qui lui confèrent un avantage déloyal!!! C’est scandaleux!! Une honte!!
                          ;-)))

Je préfère être « Musquin un jour, Musquin toujours » que comme Gator « Mesquin un jour, Mesquin toujours ». Et puis c’est normal d’avoir des numéros en or quand on a gagné 1 000 000 de dol à Las Végas. Il va quand même pas mettre un pantalon qui tombe ;-))

Gator
                          Participant

Je suis toujours aussi impressionné par ton remarquable sens de l’humour, mon Edwin…

;-)))

lafracasse
                            Participant

Bon bah MM avec la plaque rouge, Roczen qui va monté en puissance, Barcia qui va reprendre confiance après un week-end que personne n’aurait pensé. Web décevant commme BB4. Le vieux chad avec du poids en trop 15 c’est pas si mal. L’épaule de Tomac ? on verra la semaine prochaine. En attendant le Marvin je le vois bien enchainer surtout s’il part en tête. 

melin
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

on verra la semaine prochaine. En attendant le Marvin je le vois bien enchainer surtout s’il part en tête. 

Tsss , tsss , faut pas dire que Marvin peut partir en tête , à priori y sait pas faire ! Moi , je peux parce que je suis le petit dernier , donc celui qui y connait que dalle , mais toi tu peux pas ! :-))

melin
                                Participant

Je profite de mon statut de bizut quiconnairien  pour vous demander , cé qui ce mec qu’a gagné le 1er SX 2018 devant les meilleurs pilotes du monde ? Elle est pas mal son ombrella girl ? :-)) 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce