📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    Gator
    Participant
      magoo88 a écrit :

ah si c était si simple sa serrait cool malheureusement ne rêve pas 

C’est sûr que branleur ambidextre, c’est pas à la portée du premier venu…

;-))

a9
      Participant

Bien malin qui peut afirmer quoi que ce soit vis a vis de la saison a venir et c est tres bien comem cela. A9

kevak24
        Participant
          a9 a écrit :

A9

C’est d’A1 qu’on cause..

Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :

Si y’en a qui choppen Fox ? 

https://speedsport.com/motorcycle-racing/ama-supercross-motocross/fox-sp…

M’enfin mon ugo….le dimanche matin 10h , en français sur ABMOTEUR ….méme plus besoin de faire nuit blanche pour galerer avec les streams ….. ou de chercher sur youtube au reveil….l’est pas belle la vie :-))

zut …nan en fait :-[[.  fini mes commentaires en live et mes échanges nocturne avec le croco , au fait :-((

martin
            Participant

Aucune news concernant les frères Stew, svp, j’ai la flemme de lire les sites US ?

Gator
              Participant

Qui ça?

benji
                Participant
                  martin a écrit :

Aucune news concernant les frères Stew, svp, j’ai la flemme de lire les sites US ?

Rumeurs Lebig : James et Malcolm avec leur propre team sur des Honda Seven MX (sur)

Vraies rumeurs : James fait du babysitting sans avoir annoncé sa retraite et Malcolm sur une Kawi privée

martin
                  Participant

Merci pour tout benji … je savais pas que Lebig était un site US en plus !

benji
                    Participant
                      martin a écrit :

Merci pour tout benji … je savais pas que Lebig était un site US en plus !

ah bah si c’est marqué en américain dans le nom !
                      Par exemple si motoverte était allemand ça s’appellerait « grünes Motorrad »

Gator
                      Participant

Weigandt, Matthes et Thomas (les p’tits gars du vrai site de référence) semblent convaincus qu’on ne les reverra pas…

Je crois que c’est JT$ qui résume ça assez bien en disant « Si James avait envie de rouler, il trouverait facilement des gens motivés pour l’aider, tandis que Malcolm aurait bien envie de rouler mais personne n’est motivé pour l’aider. »

whatever
                        Participant

Big James est en effet quelqu’un de « difficult to work with » d’après Weigandt.

Gator
                          Participant

L’avis général (pas nouveau) est surtout que Malcolm est un peu trop à la cool…

Il a roulotté gentiment en marche arrière sur le SX sans aucune condition, avant d’aller à la pêche pendant l’outdoor…

martin
                            Participant

La blague. T’embauche le fils, t’as pas besoin du père …

Gator
                              Participant

T’en as pas besoin mais tu l’as quand même…

Gator
                                Participant

Mouahahahahahahahahahwaaaaahahahahahahahaha!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce