📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    kevak24
    Participant

Bravo à Marvin. Même sans être fan, faut bien reconnaître que depuis qu’il est chez Baker, il a rarement déçu.

jojobmx
      Participant
        savemxgp a écrit :

Non mais j’te jure, quelle faculté à se mettre au tas au pire moment. En plus,il te gâche tout le suspens, tu vas tranquille le dimanche matin sur YT pour mater la course et là, que vois-tu comme image d’illustration de la finale ? Eli en train de jardiner.

« jte jure », l’image d’apperçu elle est toujours traitre…

chacun aura son avis mais superbe pub pour Alpinestar, sauf si tomac a grossi cette semaine, ca montre la qualité de leurs fringues.

Ce matin j’étais content à la redif de voir ET devant, pour une fois il prend un bon départ et merde il se vautre, repart mais abandonne… 25 points dans la gueule face à un gnome qui joue gagnant ou bien placé….

Content de voir bambam devant (yam aussi sans doute), ba merde comment webb pouvait être si fort en 250 et dans ces piges en 450 pour être si loin.

perso, je ne suis pas fan de muskin, bravo a lui pour la victoire mais heureusement quand un francais a gagné l’ouverture, il n’a jamais gagné le championnat.. d’autant j’espère voir Ferrandis y arrive que Muskin je n’accroche pas

kérozen est passé pas loin de la correctionnelle mais il a fait un beau retour, mauvaise pub pour les nouveaux aimants fox

Concernant les 250 F, hormis mc elrath qui a dominé, la course avait bien démarré, j’espere que Nicoletti s’en sort bien  car il prend cher…. quelqu’un a des news ???

Gator
        Participant
          kevak24 a écrit :

On se souvient combien Eli a du aligner de course parfaite pour rattraper son retard l’an passé…Là, il y a l’épaule en plus.C’est quand même plus que mal engagé.
          J’adore Eli mais ça me fait grave chier de le voir se mettre systématiquement au tas dans les moments clès.

Nous sommes d’accord…

gunsho
          Participant

Tomac de plus en plus en train de se dessiner une carrière à la Bradshaw. J’espère vraiment qu’il sera capable de rouler semaine prochaine. Super Roczen, à 10 secondes du vainqueur en partant dans les choux, cela promet une belle saison.

Gator
            Participant
              kevak24 a écrit :

Bravo à Marvin. Même sans être fan, faut bien reconnaître que depuis qu’il est chez Baker, il a rarement déçu.

Ha si, si, moi je suis très déçu.

;-)))

Bon, je suis forcément influencé par mon bonheur de voir Papy Gnangnan victorieux (avec cette sublime tenue bling façon émirats qui lui sied comme un tablier à une vache), mais je suis le seul à m’être ennuyé ferme? A part un peu de baston entre Hill et Oldenburg pour la 32e place en 250, c’était parfaitement soporifique… Et la suppression des semi réduit les chances de voir de la bagarre et allonge les temps morts…

carlablondy
              Participant
                gator a écrit :
                kevak24 a écrit :

Ha si, si, moi je suis très déçu.
                ;-)))
                Bon, je suis forcément influencé par mon bonheur de voir Papy Gnangnan victorieux (avec cette sublime tenue bling façon émirats qui lui sied comme un tablier à une vache), mais je suis le seul à m’être ennuyé ferme? A part un peu de baston entre Hill et Oldenburg pour la 32e place en 250, c’était parfaitement soporifique… Et la suppression des semi réduit les chances de voir de la bagarre et allonge les temps morts…

Boh selon les jours on n’est pas également réceptif… Pour ma part je n’ai pas regretté de m’être levé à 5h30. Roczen excitant (et flippant avec sa sucette), surprises peick et barcia, drame avec ET, et course disputée avec remontée de MM puis JA en fin de course… On fait plus ennuyeux  ! 

gerard bracame
                Participant
                  gator a écrit :

je suis le seul à m’être ennuyé ferme? A part un peu de baston entre Hill et Oldenburg pour la 32e place en 250, c’était parfaitement soporifique… Et la suppression des semi réduit les chances de voir de la bagarre et allonge les temps morts…

Tu deviens ronchon, me suis pas ennuyé non plus !

Gator
                  Participant

Course disputée? Ha ouais, on a vraiment pas dû voir la même…

;-)))

carlablondy
                    Participant

Peut etre pas disputée, mais à suspense en tout cas…

Gator
                      Participant

« Tomac va-t-il réussir à remettre son pantalon? »

;-))

hub69
                        Participant

Et la visière de Kérozène, elle est où?

gerard bracame
                          Participant
                            hub69 a écrit :

J’ai du mal à imaginer que le 94 ne se pulvérise pas à nouveau. Je ne lui souhaite surtout pas, bien entendu, mais il fait un peu peur sur la mob le Ken.

Gator
                            Participant
                              hub69 a écrit :

Par terre, comme toutes les visières Fox depuis qu’ils sont passés aux aimants.

;-))

carlablondy
                              Participant
                                gator a écrit :

« Tomac va-t-il réussir à remettre son pantalon? »
                                ;-))

Bah voui, entre autres… C’était pas une intensité sportive mais surprenant et même émouvant… Voir ses mains tremblantes essayant de boucler sa ceinture, je me disais oh vraiment le pauvre (et pourtant quelques faits d’armes l’an dernier ont un peu diminué mon empathie à son égard…) ! 

hub69
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  hub69 a écrit :

Par terre, comme toutes les visières Fox depuis qu’ils sont passés aux aimants.
                                  ;-))

Alpinestars et Fox vont perdre des clients.

Thor va tout rafler cette anneé?

;))

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 418)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce