📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 406 à 418 (sur un total de 418)

ANAHEIM 1

• Auteur
    Gator
    Participant
      kross a écrit :

Il a surtout lancé la mode de la protection poignet et j’imagine que l’on devrait voir cet élément sur de nombreux poignets en chpt 85 dans les ligues. 

Un, rien de nouveau chez les convalescents, et du coup, deux, c’est pas vraiment ça qui m’intéresse… Je doute que les graphistes de chez Fox aient pondu ce design par hasard…

;-)))

tranber
      Participant

Qu’il mette son bras en avant OK, mais sa jambe, ca fait un peu…gay laboureur (M Leeb) !!

Gator
        Participant

T’en faut vraiment pas beaucoup, hein…

;-)))

kross
          Participant
            gator a écrit :
            kross a écrit :

Il a surtout lancé la mode de la protection poignet et j’imagine que l’on devrait voir cet élément sur de nombreux poignets en chpt 85 dans les ligues. 

Un, rien de nouveau chez les convalescents, 

Non mais c’est ce que je voulais souligné. Cet accessoire ne sera désormais plus uniquement utilisé par les « malades ». 

kvalo
            Participant
              kross a écrit :

il pourrait aussi lancer cette mode là

Raw Meat Kangaroo Pocket Hoodie - RED XL

maroilles
              Participant
                kvalo a écrit :

il pourrait aussi lancer cette mode là
                Raw Meat Kangaroo Pocket Hoodie - RED XL

Une tuerie , ma foie !

» ça f’ra 1 peu + , j’vous l’met quand meme ? « 

dugaaz
                Participant

Je commence à croire que c’est à cause de Seely, que le Ken « déraille », il me semble l’an dernier il s’explose au cul de Seely, et cette fois il manque de s’y mettre avec Cole au cul .. =) 

kvalo
                  Participant
                    dugaaz a écrit :

Je commence à croire que c’est à cause de Seely, que le Ken « déraille », il me semble l’an dernier il s’explose au cul de Seely, et cette fois il manque de s’y mettre avec Cole au cul .. =) 

Ce qui est certain, c’est qu’il est inutile que Webb demande un visa pour aller à la fête de la bière…

Cooper Webb legt seine Maschine im Flug quer und kommt Roczens Vorderrad bedrohlich nahe

melin
                    Participant
                      ugolin a écrit :

..Retour en gopro sur la finale de Seely, avec vue privilégiée sur la presque gamelle de KR…
                      Anaheim 1 Cole Seely https://www.youtube.com/watch?v=cFvyQQ99D1U&t=2s

J’suis en apnée quand je regarde ce genre de go pro ! On voit que dans les whoops , il va pas mal du tout Seely et Ken ne perd pas de temps pour doubler ! 

Gator
                      Participant
                        gilles pot a écrit :

Dis moi gator , toi qui sais tout 😉
                        Il n’y a plus le monday kickstart sur transworld ?

Tout arrive!

;-)))

https://motocross.transworld.net/photos/2018-anaheim-one-supercross-kickstart/

Gator
                        Participant
                          gilles pot
                          Participant

J’ai vu gator 🙂 mais maintenant c’est juste kickstart et non plus monday kickstart lol

Gator
                            Participant

Ca c’est quand ils sont trop en retard, lol…

13 sujets de 406 à 418 (sur un total de 418)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce