AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

  • Ce sujet contient 202 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1756048
    Gator
    Participant

      En tout cas, chapeau les gars, je vous admire: je ne sais vraiment pas où vous trouvez l’énergie nécessaire pour vous enthousiasmer devant Tom Vialle.

      C’est pas spécialement intéressant à regarder, encore moins à écouter, et je vois pas non plus trop de raisons de vous angoisser, le mec m’a jamais semblé avoir de gros problèmes avec la pression et n’est pas exactement dans une situation stressante, hein…

      La finale était certes splendide, mais il en était vraiment un élément parmi d’autres…

      #1756049
      Peeping Tom
      Participant

        Heu Andersson était passé avant hein… Enfin disons plutôt qu’il a aidé un peu à tomber plutôt en fait à revoir d’en haut et oui Sexton est passé…

        J’ai pas tout compris.

         

        Pas grave, allez peut-être à demain !

        #1756050
        gunsho
        Participant

          Etonnamment, Anderson n’y est pas pour grand chose dans la chute de Webb.

          #1756051
          Peeping Tom
          Participant

            Je le trouve très honnête le Webb, il n’en veut à personne à part à lui même…

            #1756052
            Driv one SX
            Participant

              T’ain croco…Certe, on peut aimer ou non un pilote…

              Pour être honnête avec toi je ne suis pas spécialement un fan de VIALLE… Beaucoup moins que d’un Dylan par exemple…

              Mais c’est quand même évident de reconnaître que ce qu’il a fait c’est assez fantastique quoi…

              Le gars il est pas trois fois champion SXTOUR avant de débarquer là-bas… Une année de galère et après direct il joue au titre… Si ça c’est pas exceptionnel dis-moi ce qu’il faut faire ??

              Oui tu vas me dire tu n’es pas très fou ni charismatique..OK… Mais tu peux pas me dire qu’il est pas balaise…

              #1756053
              Driv one SX
              Participant

                Moi non plus … Je pense avoir tout mélanger…mais sinon, c’est Andersson en ce rabattant à l’intérieur qui fait tomber webb… Et c’était après les whoops

                #1756054
                gunsho
                Participant

                  je ne sais vraiment pas où vous trouvez l’énergie nécessaire pour vous enthousiasmer devant Tom Vialle

                  Remontée de 13eme à 2eme avec son adversaire au championnat à son cul tout le long de la course, celui qui a déclaré vouloir le couper en deux, c’est quand même magnifique !

                  Quelque soit la nationalité du gars ou son manque de charisme.

                   

                  #1756055
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Etonnamment, Anderson n’y est pas pour grand chose dans la chute de Webb.

                    I have to disagree.

                    C’est pour moi du Anderson mort de faim, qui, quand il est comme çà, ne se pose pas de question inutile.

                    Il l’a bien serré, a accroché son guidon en passant plus vite à côté, et du coup a déséquilibré CW…

                    #1756056
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bin nan croco… Tu m’as embrouillé pour rien… En fait personne ne passe webb après sa chute… Anderson  le passe et le fait tomber en touchant sont guidon ou sa roue avant… mais personne d’autre ne le dépasse, il se relève vite et fini devant Sexton… C’est bien ce que j’avais vu 😉

                      #1756059
                      Gator
                      Participant

                        Non, désolé, je ne vois toujours absolument rien d’enthousiasmant ou d’excitant chez Vialle. J’ai rien contre lui, j’arrive juste absolument pas à m’y intéresser. Il peut faire 1 ou 15, balektotal.

                        Et oui, bien sûr, Webb serait tombé et aurait perdu une place toupareil sans Anderson.

                         

                        #1756060
                        gunsho
                        Participant

                          il se relève vite et fini devant Sexton…

                          Pas exactement ^^

                          #1756061
                          Driv one SX
                          Participant

                            Bonne soirée et bon weekend à tous… J’ai bouffé la batterie du phone hihihihi 😉

                            #1756062
                            Gator
                            Participant

                              Mais c’est quand même évident de reconnaître que ce qu’il a fait c’est assez fantastique quoi…

                              En plus, on sait bien que c’est Mollasson qui a tout fait.

                              😂

                              #1756063
                              Driv one SX
                              Participant

                                <p style=”text-align: left;”>Oui , t’as raison gunsho, Sexton était déjà devant LOL…YMATOUTENBROUILLÉ , eule ‘foiré d’croco 🤣🤣🤣</p>

                                #1756064
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Remontée de 13eme à 2eme avec son adversaire au championnat tout le long de la course, celuis qui a déclaré vouloir le couper en deux, c’est quand même magnifique !

                                  Quelque soit la nationalité du gars ou son manque de charisme.

                                  Voilà, oui. Avec Deegan juste derrière qui aurait certainement tenté un truc en cas de bouchonnage, mais n’a jamais été en position de le faire…

                                  Et l’agressivité de Vialle maintenant qu’il est à l’aise fait plaisir à voir. Lui ou un autre.

                                  Le charisme….ah là là…Depuis quand c’est important pour gagner une course ? On n’est pas sur Insta…

                                  Effectivement Vialle reste souvent de marbre.

                                  Comme si il allait enterrer quelqu’un juste après lui avoir placé un contrat d’assurance vie, mais il peut encore changer et devenir aussi fun que Pastrana un jour… ^^

                                  En attendant il a un titre qui mijote sur le feu, alors le biz avant tout.

                                  Pour une fois j’ai trouvé Deegan plutôt bon, quand il arrête avec sa posture de petit con…

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.