📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)

AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Vraiment sympa , ce gamin… Il nous fait mĂȘme le plaisir de tomber pour remonter 4 histoire de mettre un peu l’ambiance đŸ˜‰đŸ€Ł

Tomac easy win devant Webb, piste tip top… C’est plutĂŽt rare pour les 450 qui partent aprĂšs normalement 😉

Driv one SX
      Participant

GAAZ dyyylaan👍😉

Driv one SX
        Participant

3e cooool belle rentrĂ©e de Dylan… Bien pour la confiance… Par contre on voit qu’il manque un peu de rythme, et c’est normal …il perds un peu de temps sur la fin de manche

Driv one SX
          Participant

Sexton et mookie remonte de concert

Driv one SX
            Participant

Bien… Belle rentrĂ©e des classes pour Dylan… Mais faudra pas s’attendre Ă  des miracles en finale je pense… DĂ©jĂ  la fin de la Heat a Ă©tĂ© pĂ©nible… Ce qui n’est pas dans ses habitudes… Certainement un petit mal de bras ?… la compĂ©tition n’est pas l’entraĂźnement

Driv one SX
              Participant

Allez …place aux lites…😉

Que le meilleur gagne en espĂ©rant que cela reste « correct »… Mais je croise trĂšs fort les doigts pour Tom đŸ˜±đŸ„¶

Driv one SX
                Participant

Deegan Ă©tant en Manche une Tom devrait pouvoir survivre jusqu’Ă  la finale PTDRR đŸ€ŁđŸ€Ł

Driv one SX
                  Participant

Belle rentrĂ©e de Hammaker aussi, qui a rĂ©sistĂ© a Deegan toute la Heat👍

Driv one SX
                    Participant

Allez Tom… C’est le moment de bien partir pour s’assurer une calif tranquille…😁

Driv one SX
                      Participant

À savoir que, quel que soit les rĂ©sultats de Deegan, deux podiums, ce soir et la semaine prochaine, suffiront pour ĂȘtre champion…mais … Finir devant Deegan ce soir lui casserait bien le moral 😉

Driv one SX
                        Participant

DĂ©part moyen …mais bon premiers virage pour Tom

Driv one SX
                          Participant

Beau dĂ©passement… Mais il faut rester second… Il faut mieux que Deegan entre avant lui sur la grille pour ne pas qu’il se mette Ă  son intĂ©rieur…😉

Driv one SX
                            Participant

Je commence Ă  voir des beaux petits gestes techniques de Tom, comme ce petit coup de gaz pour sauter la bosse dans le virage avant d’attaquer la ligne de whoops

Peeping Tom
                              Participant

N’est ce pas ? merci c’est gentil. 😉

Driv one SX
                                Participant

Bien jouĂ©… Il Ă©tait clairement plus rapide…selon moi du moins … mais je pense qu’il a choisi intelligemment de rester derriĂšre.

Je ne suis pas inquiet pour Tom, au sujet de la pression… Il la supporte trĂšs bien… C’est l’autre cinglĂ© qui m’inquiĂšte moi… DĂ©jĂ  qu’il est capable de tout en temps normal… Alors lĂ  qu’il …n’as pas le choix..đŸ˜± j’ose mĂȘme pas imaginer ce qu’il va nous sortir en finale ??

Je pense que Tom, Hammaker et Deegan sont Ă  peu prĂšs sur le mĂȘme rythme…

Le dĂ©part va ĂȘtre capital… C’est un peu bateau de dire ça… mais aujourd’hui plus qu’un autre jour

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce