AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1755944
    Driv one SX
    Participant

      Vraiment sympa , ce gamin… Il nous fait même le plaisir de tomber pour remonter 4 histoire de mettre un peu l’ambiance 😉🤣

      Tomac easy win devant Webb, piste tip top… C’est plutôt rare pour les 450 qui partent après normalement 😉

      #1755946
      Driv one SX
      Participant

        GAAZ dyyylaan👍😉

        #1755947
        Driv one SX
        Participant

          3e cooool belle rentrée de Dylan… Bien pour la confiance… Par contre on voit qu’il manque un peu de rythme, et c’est normal …il perds un peu de temps sur la fin de manche

          #1755948
          Driv one SX
          Participant

            Sexton et mookie remonte de concert

            #1755949
            Driv one SX
            Participant

              Bien… Belle rentrée des classes pour Dylan… Mais faudra pas s’attendre à des miracles en finale je pense… Déjà la fin de la Heat a été pénible… Ce qui n’est pas dans ses habitudes… Certainement un petit mal de bras ?… la compétition n’est pas l’entraînement

              #1755950
              Driv one SX
              Participant

                Allez …place aux lites…😉

                Que le meilleur gagne en espérant que cela reste “correct”… Mais je croise très fort les doigts pour Tom 😱🥶

                #1755951
                Driv one SX
                Participant

                  Deegan étant en Manche une Tom devrait pouvoir survivre jusqu’à la finale PTDRR 🤣🤣

                  #1755952
                  Driv one SX
                  Participant

                    Belle rentrée de Hammaker aussi, qui a résisté a Deegan toute la Heat👍

                    #1755953
                    Driv one SX
                    Participant

                      Allez Tom… C’est le moment de bien partir pour s’assurer une calif tranquille…😁

                      #1755954
                      Driv one SX
                      Participant

                        À savoir que, quel que soit les résultats de Deegan, deux podiums, ce soir et la semaine prochaine, suffiront pour être champion…mais … Finir devant Deegan ce soir lui casserait bien le moral 😉

                        #1755955
                        Driv one SX
                        Participant

                          Départ moyen …mais bon premiers virage pour Tom

                          #1755956
                          Driv one SX
                          Participant

                            Beau dépassement… Mais il faut rester second… Il faut mieux que Deegan entre avant lui sur la grille pour ne pas qu’il se mette à son intérieur…😉

                            #1755957
                            Driv one SX
                            Participant

                              Je commence à voir des beaux petits gestes techniques de Tom, comme ce petit coup de gaz pour sauter la bosse dans le virage avant d’attaquer la ligne de whoops

                              #1755958
                              Peeping Tom
                              Participant

                                N’est ce pas ? merci c’est gentil. 😉

                                 

                                #1755959
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bien joué… Il était clairement plus rapide…selon moi du moins … mais je pense qu’il a choisi intelligemment de rester derrière.

                                  Je ne suis pas inquiet pour Tom, au sujet de la pression… Il la supporte très bien… C’est l’autre cinglé qui m’inquiète moi… Déjà qu’il est capable de tout en temps normal… Alors là qu’il …n’as pas le choix..😱 j’ose même pas imaginer ce qu’il va nous sortir en finale ??

                                  Je pense que Tom, Hammaker et Deegan sont à peu près sur le même rythme…

                                  Le départ va être capital… C’est un peu bateau de dire ça… mais aujourd’hui plus qu’un autre jour

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.