AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

7 sujets de 196 à 202 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1756259
    oxboy
    Participant

      Richard tu peux écrire que personne ne l’avait vu avant, le Tom Vialle 2.0…

       

      #1756260
      Peeping Tom
      Participant

        Il est là quand cà compte vraiment, là il devait marquer certains esprits…Comme quelques pages avant, une année pour apprendre, une année pour gagner, il est toujours dans le programme pour y arriver.

        Il fait pas de bruit, il ne perd pas son temps à amuser la galerie ni à déclencher des embrouilles inutiles, cool. Il fait le job. Mais c’est jamais assez bon pour certains.

        Pour moi il peut sortir la même course chaque week-end et rester renfrogné et bougon sur le podium en regardant ailleurs car il s’en veut de certaines fautes, lui-même n’en étant pas assez satisfait…Je dirai même que c’est le bon chemin pour toujours s’améliorer, et il le fait.

        Tous ceux qui ont roulé même le dimanche avec d’autres anonymes sans enjeu réel le comprennent.

        #1756261
        Peeping Tom
        Participant

          Dernier rappel avant de passer à la suite, certains aiment les chiffres…

          #1756265
          Gator
          Participant

            Il fait pas de bruit, il ne perd pas son temps à amuser la galerie ni à déclencher des embrouilles inutiles, cool. Il fait le job. Mais c’est jamais assez bon pour certains.

            Voilà. Tu as magnifiquement résumé à quel point il m’emmerde, le petit robot.

            🤣

            #1756268
            thebub
            Participant

              Le petit robot ?  ;-))

              #1756292
              Peeping Tom
              Participant

                Voilà. Tu as magnifiquement résumé à quel point il m’emmerde, le petit robot.

                Pourquoi je ne suis pas surpris…  ^^

                En plus il fait appel aux services éclairés de Marvin Musquin !!!!

                Si ce n’est pas ce qui s’appelle franchir le Rubicond…

                #1756294
                Gator
                Participant

                  Bah parce que tu me connais bien…

                  😄

                  Pour autant, Vialle ne me rappelle en rien Mumu-la-nouille…

                   

                7 sujets de 196 à 202 (sur un total de 202)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.