AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1755918
    Driv one SX
    Participant

      Le virage avec les bosses risque d’être sympa…

      #1755919
      ardechois
      Participant

        Hello ,

         

        si quelqu ‘un chope un stream …. merci de balancer 😉

        #1755920
        Driv one SX
        Participant

          <p style=”text-align: left;”>Ce soir ,c’est diffuser sur NBC en live…avec un VPN américain, tu vas trouver cela facilement…</p>

          #1755921
          Driv one SX
          Participant

            <p style=”text-align: left;”>Ce soir ,c’est diffuser sur NBC en live…avec un VPN américain, tu vas trouver cela facilement…</p>

            #1755922
            gunsho
            Participant

              De façon assez “traditionnel”, tout les liens sont dans les commentaires de la page programme de lebig. C’est quasiment les mêmes depuis le début de l’année ^^

              Et ce n’est pas de les mettre là bas ou sur le forum qui permet de les identifier.

              https://www.lebigusa.com/articles/le-programme-du-sx-de-philadelphie.html

               

              #1755924
              savemxgp
              Participant

                Je fais du Driv’, j’me goure de sujet.
                Je disais donc que Vialle se fait la pole devant Hammaker et Deegan qui doit bouillir sous son casque. La trace propre ne lui aura pas profité…

                #1755925
                gunsho
                Participant

                  Je fais du Driv’, j’me goure de sujet.

                  Il manque le triplon de post pour une imitation encore plus réussie 🙂

                  #1755926
                  Gator
                  Participant

                    De façon assez “traditionnelle”, tous les liens sont dans les commentaires de la page programme de lebig. 

                    Une info que j’ai dû donner approximativement 150 fois au fil des ans, avec le résultat que tu peux constater…

                    🙄

                    Et ce n’est pas de les mettre là bas ou sur le forum qui permet de les identifier.

                    Pour autant, on aurait tort de s’imaginer que Feld ne prête pas attention à ce qui se passe à la porcherie…

                    #1755927
                    gunsho
                    Participant

                      Les essais 450 promettent.

                      Même s’il n’a pas le meilleur temps, Sexton a l’air d’avoir enfin trouvé les réglages qui vont bien sur la Ktm. On avait l’impression de le voir sur la Honda.

                      #1755928
                      gunsho
                      Participant

                        Pour autant, on aurait tort de s’imaginer que Feld ne prête pas attention à ce qui se passe à la porcherie…

                        Vu que c’est toujours les mêmes liens, je pense qu’il y a d’autres moyens pour eux d’agir que de surveiller ce qui se passe chez Lebig 🙂

                        Sur les liens, soit ils sont assez conciliant, soit c’est un problème anecdotique pour eux (il n’y a pas des masses de vue non plus), soit c’est difficile d’agir sur les plateformes qui hébergent.

                        #1755929
                        Gator
                        Participant

                          Ils ne sont plus conciliants, un très zouli message met d’ailleurs les choses au point à l’écran, pour de bonnes raisons, les liens, notamment sur Twitch, sont très souvent coupés rapidement en cours de soirée, et la tonalité du chapô de Lepig sur cette page a bien changé, et pas par hasard…

                          Bref…

                           

                          #1755940
                          Driv one SX
                          Participant

                            Hello everybody him Driv one SX live from Philadelphia 😉🤣

                            Bon les copains ça va démarrer il est de bonne heure j’espère qu’on va être nombreux ce soir bonne soirée à tous et gaz Dylan

                            #1755941
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bonsoir croco sinon globalement tu as raison… Tout à l’heure même dirtbikelover à sauté pendant les essais du coup j’ai laissé tomber l’histoire…

                              #1755942
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je découvre donc la piste avec les tops (globalement j’ai vu que les charlots avant que ça coupe MDRR) et elle a l’air bien top👍😁

                                Comme les taux je vais essayer de rester calme …n’hésitez pas à partager vos opinions les gars 😉

                                #1755943
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Whaou bourdon devant JETTLAW… OK j’avais dit que j’allais être sage mais celle-là je vais pas avoir l’occasion de la faire souvent 🤣👍

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.