AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1756114
    Gator
    Participant

      De la personnalité, sur la moto, descendu de la moto?

      Bon, ça me semble clair que ça n’arrivera pas, hein, mais c’est pour que tu voies l’idĂ©e…

      😄

      #1756115
      Gator
      Participant

        Par ailleurs, au lieu de raconter de la merde, cherche un endroit oĂč j’ai critiquĂ© les rĂ©sultats sportifs de Vialle ou son manque d’engagement.

        À mon avis, ça devrait t’occuper un long moment.

        Et ĂȘtre un champion en carton, ça n’a rien avoir avec le style ou la personnalitĂ©.

        #1756159
        gunsho
        Participant

          En tout cas, chapeau les gars, je vous admire: je ne sais vraiment pas oĂč vous trouvez l’énergie nĂ©cessaire pour vous enthousiasmer devant Tom Vialle.

          Mais du coup, il faut s’enthousiasmer pour qui ? 🙂

          Anstie ?

          Hammaker ?

          Brown ?

          Hymas ?

          Swoll ?

          Deegan ?

          Pour ma part, je trouve surtout enthousiasmante l’opposition Deegan – Vialle (et Kitchen – RJH sur l’autre cĂŽte).

          Du fait de l’opposition de style de pilotage, quoique comme l’a fait remarquĂ© Oxboy, elle Ă©tait moins Ă©vidente sur cette course. Et opposition dans le style de communication, lĂ  c’est plus flagrant 🙂

          #1756163
          oxboy
          Participant

            Vrai que l’opposition de style (et du reste
) entre Deegan et Vialle est intĂ©ressante, au moins sur le papier, car pour le moment on n’a pas eu le droit Ă  vraie confrontation. À Philadelphie Deegan n’a jamais Ă©tĂ© en mesure de porter une attaque ou de nous offrir un semblant de duel
un peu frustrant tout de mĂȘme..

            La mĂȘme remarque vaut pour le duel RGH versus Kitchen
autant on peut encore espĂ©rer une vraie confrontation entre ces deux lĂ  pour l’obtention de la couronne Ouest, autant je doute fort que Vialle aille se frotter Ă  la Yam de Dangerboy


            #1756165
            gunsho
            Participant
              #1756176
              Peeping Tom
              Participant

                Aaah…J’avais moyennement le moral, je me suis repassĂ© la finale 250 et la charge en avant dĂ©terminĂ©e de Tom Vialle et ses dĂ©passements autoritaires…et voir le danger boy qui tirait la langue et  ramait pour rester avec lui…

                Je suis bien remonté maintenant, un bon moment.

                😉

                 

                #1756182
                Gator
                Participant

                  🙄

                  #1756186
                  Gator
                  Participant

                    Mais du coup, il faut s’enthousiasmer pour qui ? 🙂

                    J’avais pas vu ton message.

                    Outre que j’Ă©tais plutĂŽt team McAdoo, qui faisait des efforts bien mĂ©ritants pour ne plus rouler comme un gros dĂ©bile et rester sur ses roues, je trouve le personnage du “mĂ©chant” cent fois plus intĂ©ressant, en l’occurrence, mĂȘme s’il est pour l’heure bien ramollo. Son intersaison des plus perturbĂ©es nous a certainement privĂ©s de solides empoignades…

                    Vialle est tellement dĂ©sespĂ©rĂ©ment lisse, tant sur la moto qu’une fois descendu… Ha, ça, c’est propret, on peut pas dire… Bon, c’est toujours moins pire que face Ă  Geerts en GP, vu que son adversaire Ă©tait encore plus emmerdant que lui…

                    Et pour en revenir Ă  ta question, j’Ă©tais cent fois plus content de la victoire d’Anstie que de la remontĂ©e de Vialle. Accessoirement, si le Français a jouĂ© ça avec beaucoup d’intelligence, s’attachant Ă  garder le plus possible un autre pilote entre Deegan et lui, le pilote Yam est fort bien remontĂ© aussi, ce qui est somme toute des plus logiques puisqu’il affrontent plutĂŽt des mecs moins rapides qu’eux.

                    Bref, le mec est bon, en gros progrĂšs et roule intelligemment, oui, est-ce que quoi que ce soit dans son pilotage ou sa personnalitĂ© m’excite, bah clairement non.

                    Depuis 20 ans, vous devriez avoir compris: le sport ne m’a jamais intĂ©ressĂ©, je regarde les Avengers, moi… Comment ça, je me suis trompĂ© de chaĂŻne?

                    😂

                    #1756188
                    gunsho
                    Participant

                      on n’a pas eu le droit Ă  vraie confrontation. À Philadelphie Deegan n’a jamais Ă©tĂ© en mesure de porter une attaque ou de nous offrir un semblant de duel
un peu frustrant tout de mĂȘme..

                      Vu que Vialle est parti derriĂšre Deegan, l’a doublĂ©, que Deegan a essayĂ© de le sortir juste aprĂšs (hors camĂ©ra) et qu’ils ont ensuite passĂ© 18 tours roues dans roues, il me semble que la confrontation a bien eu lieue 🙂

                      #1756189
                      gunsho
                      Participant

                        Bref, le mec est bon, en gros progrĂšs et roule intelligemment

                        Et a le meilleur coach du monde, le frenchy le plus victorieux aux US, Marvin fantastic Musquin, la seule explication possible à ses progrùs fulgurant 😉

                        #remetunepiecedanslenourrin

                        #1756190
                        Peeping Tom
                        Participant

                          😉

                          #1756193
                          oxboy
                          Participant

                            @gunsho

                            je parle d’une vraie confrontation, roue dans roue avec des tentatives de dĂ©passement, ce que l’on n’a pas vu last week
.

                            🙂

                            #1756197
                            Gator
                            Participant

                              #jepensecommeoxboysurcecoup

                              #1756198
                              Gator
                              Participant

                                Et a le meilleur coach du monde, le frenchy le plus victorieux aux US, Marvin fantastic Musquin, la seule explication possible à ses progrùs fulgurant 😉

                                #remetunepiecedanslenourrin

                                Je me suis dĂ©jĂ  exprimĂ© de façon argumentĂ©e sur ce sujet qui ne mĂ©rite mĂȘme pas une polĂ©mique.

                                #coachencarton

                                😂

                                #1756203
                                oxboy
                                Participant

                                  Il est Ă©vident que sur le plan du mental MM25 n’apporte rien Ă  Tom Vialle, qui a dĂ©montrĂ© depuis un moment qu’il savait gĂ©rer la pression sans problĂšme.

                                  Je pense que la plus value de cette collaboration se situe surtout sur le plan technique, lĂ  oĂč MM excellait, et on peut ajouter son expĂ©rience.

                                  Sinon, dans le dernier podcast DV/MM on comprend bien que Vialle a fait le choix seul de rouler comme il ne l’avait pas encore fait jusqu’à prĂ©sent


                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous Ă  votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.