AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #1756065
    gunsho
    Participant

      Webb serait tombé et aurait perdu une place toupareil sans Anderson.

      Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire, plutôt que Webb s’y était mis tout seul comme un grand, à vouloir impérativement finir 3eme 🙂

      Vu l’angle de vue, difficile de dire si Anderson l’a touché.

       

      #1756066
      Driv one SX
      Participant

        Ah bah là tu tend le bâton pour te faire battre, croco…

        Je suis autant fan de mollasson que toi…

        Mais là encore, il est difficile de pas admettre qu’il a fait progresser Tom à la vitesse grand V , Hein…

        #1756067
        gunsho
        Participant

          Pour une fois j’ai trouvé Deegan plutôt bon, quand il arrête avec sa posture de petit con…

          Oui, la sportivité lui va mieux que la bad boy attitude 🙂

          #1756068
          Driv one SX
          Participant

            Sur l’autre plan, celle vue du drone, on vois clairement qu’Andersson ce rabat sur lui…

            En live avec la vue de côté, je pensais que webb avait perdu l’équilibre sur la dernière bosse

            #1756070
            Peeping Tom
            Participant

              Allo Afflelou ?

              Je vois Anderson qui arrive pleine balle et serre et accroche,il a son bras sous celui de Webb, qu’il déséquilibre donc…

              #1756071
              gunsho
              Participant

                Sur l’autre plan, celle vue du drone, envoie clairement qu’Andersson ce rabat sur lui…

                En live avec la vue de côté, je pensais que webb avait perdu l’équilibre sur la dernière bosse

                Ah ok, je n’ai pas vu le plan du drone donc je pensais comme toi.

                #1756072
                Driv one SX
                Participant

                  gunshoParticipant

                  Pour une fois j’ai trouvé Deegan plutôt bon, quand il arrête avec sa posture de petit con…

                  Oui, la sportivité lui va mieux que la bad boy attitude 🙂

                  [gunsho]Le gamin, il a quand même eue la tête “farcie” par les média,et sont daron bien perché aussi,quoi 😮😱

                  #1756074
                  savemxgp
                  Participant

                    Une bien belle soirée comme on les aime. Belle piste, belles courses avec leurs lots de drames et de belles actions et des leaders qui consolident leurs avances aux championnats.

                    Pour Jett ça se dégage enfin même si il fait toujours ces petites fautes venues de nulle part ( sa chute en heat) et concernant Vialle, ben moi il me laisse pantois quand même. Autant l’an dernier on voyait les faiblesses mais cette année c’est du solide, le gars s’est transformé en Mr Propre du sx. Ah, c’est pas Kitchen, on est d’accord, j’y verrais plutôt une sorte de Dungey bis, propre, rapide et suffisamment incisif pour jouer le titre. Et justement, il y est presque.

                    #1756077
                    Gator
                    Participant

                      Mais là encore, il est difficile de pas admettre qu’il a fait progresser Tom à la vitesse grand V , Hein…

                      Haaaa si si, je peux.

                      Comme beaucoup de “journalistes” actuels, Lepig est en mode “sur le vif”, sans arrêt en train de filmer, tout, partout, tout le temps, de préférence quand il n’y est pas invité et en piétinant la moindre once d’intimité de ses “victimes”, en particulier les Français… Le gros lourdingue qui a toujours une oerille qui traine. Du coup, c’est peu dire qu’on a entendu mille fois les “conseils” de Mumu-la-nouille à Vialle, au track walk ou ailleurs. Franchement, c’est affligeant. On dirait la DTN de la FFM aux Nations.

                      Si ça, ça fait progresser le Tom, je suis le pape François.

                      Perso, je pense que la proximité avec Sexton a fait autrement plus de bien…

                       

                      #1756078
                      Gator
                      Participant

                        Ah, c’est pas Kitchen, on est d’accord, j’y verrais plutôt une sorte de Dungey bis, propre, rapide et suffisamment incisif pour jouer le titre. 

                        Abavoilà, on est d’accord, c’est chiant comme la pluie.

                        😂

                        #1756079
                        savemxgp
                        Participant

                          Ah je n’ai pas eu le loisir de visionner ces vidéos pigesques mais j’imagine aisément…

                          D’ailleurs j’ai remarqué et apprécié que Vialle utilisait moins voir pas du tout cette position du crapaud qui force sur certaines impulsions, un truc qui le faisait trop ressembler à Mumu.

                          #1756080
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Comme beaucoup de “journalistes” actuels, Lepig est en mode “sur le vif”, sans arrêt en train de filmer, tout, partout, tout le temps, de préférence quand il n’y est pas invité et en piétinant la moindre once d’intimité de ses “victimes”, en particulier les Français… Le gros lourdingue qui a toujours une oreille qui traine. Du coup, c’est peu dire qu’on a entendu mille fois les “conseils” de Mumu-la-nouille à Vialle, au track walk ou ailleurs. Franchement, c’est affligeant. On dirait la DTN de la FFM aux Nations.

                            Evidemment, vu sous cet angle… ^^

                            Si ça, ça fait progresser le Tom, je suis le pape François.

                            Gunsho, te laisse pas faire.

                            Perso, je pense que la proximité avec Sexton a fait autrement plus de bien…

                            Il y a certainement de celà, certainement. J’imagine qu’il y a aussi eu des évolutions similaires dans les suspensions. Bonne nouvelle en tout cas de le voir “libéré”.

                            Et l’outdoor c’est bientôt…

                            #1756081
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Après, moi le site du big, on me l’a tellement bien vendu, j’ai jamais essayé (bien lontemps)… ^^

                              #1756083
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Ah, un dernier truc… après sa chute et dans sa remontée…le  dépassement de Lawrence sur Bourdon en qualif. Pouah…Le pauvre Anthony a mesuré la marge qui les sépare, même si la moto de Bourdon est aussi proche de l’enclume que celle de Jett de ce qui se fait de mieux.

                                #1756084
                                phiphix
                                Participant

                                  Belle manche en 250, T VIALLE en patron.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.