- Ce sujet contient 202 réponses, 14 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Gator, le il y a 2 années et 3 mois.
AMA SX 2024 RDV 15 Philadelphia.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2024 à 0h23 #1756065
Webb serait tombé et aurait perdu une place toupareil sans Anderson.
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire, plutĂŽt que Webb s’y Ă©tait mis tout seul comme un grand, Ă vouloir impĂ©rativement finir 3eme đ
Vu l’angle de vue, difficile de dire si Anderson l’a touchĂ©.
28 avril 2024 à 0h24 #1756066Ah bah lĂ tu tend le bĂąton pour te faire battre, croco…
Je suis autant fan de mollasson que toi…
Mais lĂ encore, il est difficile de pas admettre qu’il a fait progresser Tom Ă la vitesse grand V , Hein…
28 avril 2024 à 0h25 #1756067Pour une fois jâai trouvĂ© Deegan plutĂŽt bon, quand il arrĂȘte avec sa posture de petit conâŠ
Oui, la sportivitĂ© lui va mieux que la bad boy attitude đ
28 avril 2024 à 0h26 #1756068Sur l’autre plan, celle vue du drone, on vois clairement qu’Andersson ce rabat sur lui…
En live avec la vue de cĂŽtĂ©, je pensais que webb avait perdu l’Ă©quilibre sur la derniĂšre bosse
28 avril 2024 à 0h29 #1756070Allo Afflelou ?
Je vois Anderson qui arrive pleine balle et serre et accroche,il a son bras sous celui de Webb, qu’il dĂ©sĂ©quilibre donc…
28 avril 2024 à 0h29 #1756071Sur lâautre plan, celle vue du drone, envoie clairement quâAndersson ce rabat sur luiâŠ
En live avec la vue de cĂŽtĂ©, je pensais que webb avait perdu lâĂ©quilibre sur la derniĂšre bosse
Ah ok, je n’ai pas vu le plan du drone donc je pensais comme toi.
28 avril 2024 à 0h32 #1756072gunshoParticipant
Pour une fois jâai trouvĂ© Deegan plutĂŽt bon, quand il arrĂȘte avec sa posture de petit conâŠ
Oui, la sportivitĂ© lui va mieux que la bad boy attitude đ
[gunsho]Le gamin, il a quand mĂȘme eue la tĂȘte « farcie » par les mĂ©dia,et sont daron bien perchĂ© aussi,quoi đźđ±
28 avril 2024 à 8h45 #1756074Une bien belle soirĂ©e comme on les aime. Belle piste, belles courses avec leurs lots de drames et de belles actions et des leaders qui consolident leurs avances aux championnats.
Pour Jett ça se dĂ©gage enfin mĂȘme si il fait toujours ces petites fautes venues de nulle part ( sa chute en heat) et concernant Vialle, ben moi il me laisse pantois quand mĂȘme. Autant lâan dernier on voyait les faiblesses mais cette annĂ©e câest du solide, le gars sâest transformĂ© en Mr Propre du sx. Ah, câest pas Kitchen, on est dâaccord, jây verrais plutĂŽt une sorte de Dungey bis, propre, rapide et suffisamment incisif pour jouer le titre. Et justement, il y est presque.
28 avril 2024 à 10h13 #1756077Mais lĂ encore, il est difficile de pas admettre quâil a fait progresser Tom Ă la vitesse grand V , HeinâŠ
Haaaa si si, je peux.
Comme beaucoup de « journalistes » actuels, Lepig est en mode « sur le vif », sans arrĂȘt en train de filmer, tout, partout, tout le temps, de prĂ©fĂ©rence quand il n’y est pas invitĂ© et en piĂ©tinant la moindre once d’intimitĂ© de ses « victimes », en particulier les Français… Le gros lourdingue qui a toujours une oerille qui traine. Du coup, c’est peu dire qu’on a entendu mille fois les « conseils » de Mumu-la-nouille Ă Vialle, au track walk ou ailleurs. Franchement, c’est affligeant. On dirait la DTN de la FFM aux Nations.
Si ça, ça fait progresser le Tom, je suis le pape François.
Perso, je pense que la proximitĂ© avec Sexton a fait autrement plus de bien…
28 avril 2024 à 10h14 #1756078Ah, câest pas Kitchen, on est dâaccord, jây verrais plutĂŽt une sorte de Dungey bis, propre, rapide et suffisamment incisif pour jouer le titre.Â
AbavoilĂ , on est d’accord, c’est chiant comme la pluie.
đ
28 avril 2024 à 10h40 #1756079Ah je nâai pas eu le loisir de visionner ces vidĂ©os pigesques mais jâimagine aisĂ©mentâŠ
Dâailleurs jâai remarquĂ© et apprĂ©ciĂ© que Vialle utilisait moins voir pas du tout cette position du crapaud qui force sur certaines impulsions, un truc qui le faisait trop ressembler Ă Mumu.
28 avril 2024 à 10h40 #1756080Comme beaucoup de âjournalistesâ actuels, Lepig est en mode âsur le vifâ, sans arrĂȘt en train de filmer, tout, partout, tout le temps, de prĂ©fĂ©rence quand il nây est pas invitĂ© et en piĂ©tinant la moindre once dâintimitĂ© de ses âvictimesâ, en particulier les Français⊠Le gros lourdingue qui a toujours une oreille qui traine. Du coup, câest peu dire quâon a entendu mille fois les âconseilsâ de Mumu-la-nouille Ă Vialle, au track walk ou ailleurs. Franchement, câest affligeant. On dirait la DTN de la FFM aux Nations.
Evidemment, vu sous cet angle… ^^
Si ça, ça fait progresser le Tom, je suis le pape François.
Gunsho, te laisse pas faire.
Perso, je pense que la proximitĂ© avec Sexton a fait autrement plus de bienâŠ
Il y a certainement de celĂ , certainement. J’imagine qu’il y a aussi eu des Ă©volutions similaires dans les suspensions. Bonne nouvelle en tout cas de le voir « libĂ©ré ».
Et l’outdoor c’est bientĂŽt…
28 avril 2024 à 10h44 #1756081AprĂšs, moi le site du big, on me l’a tellement bien vendu, j’ai jamais essayĂ© (bien lontemps)… ^^
28 avril 2024 à 10h55 #1756083Ah, un dernier truc… aprĂšs sa chute et dans sa remontĂ©e…le dĂ©passement de Lawrence sur Bourdon en qualif. Pouah…Le pauvre Anthony a mesurĂ© la marge qui les sĂ©pare, mĂȘme si la moto de Bourdon est aussi proche de l’enclume que celle de Jett de ce qui se fait de mieux.
28 avril 2024 à 11h25 #1756084Belle manche en 250, T VIALLE en patron.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.