- Ce sujet contient 247 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
AMA RD8 THUNDER VALLEY
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2020 à 21h50 #1648457dryan a écrit :gator a écrit :
RJ, il va vraiment finir par se faire mal…
;-((Peut être le cas, là! Out, et il semblait se tenir le poignet, non?
il c’est quand même bien claquer la tranche par terre là , hein …il semblait un poil sonné
3 octobre 2020 à 21h51 #1648458Jason « I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »
Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé! Heureusement que la PC n°74 a dégringolé de 7/8 places, c’est la moitié des dépassements de la manche! ;-)))
3 octobre 2020 à 21h51 #1648459Driv one SX a écrit :Super boulot :-))) bravo Dylan ….mais faut quand même avouer qu’il a tué le suspense :-))))
Le suspense, quel suspense, t’as vu du suspense dans cette manche ?
3 octobre 2020 à 21h52 #1648460Facile, point.
3 octobre 2020 à 21h52 #1648461Certain semblait « manquer d’air » aujourd’hui…. L’altitude est un juge de paix, sur la forme….:-)))
3 octobre 2020 à 21h53 #1648462savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Super boulot :-))) bravo Dylan ….mais faut quand même avouer qu’il a tué le suspense :-))))
Le suspense, quel suspense, t’as vu du suspense dans cette manche ?
bin nan ,j’te dit que Dylan l’a tuer ….tss tsss tu suit pas , savourel ;-))
3 octobre 2020 à 21h54 #1648463dryan a écrit :Jason « I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »
Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé!Hmmmouais, on en a assez vu, hein…
Après, y a personne sur ce championnat pour mettre Ferrandis en difficulté au niveau vitesse, donc…
3 octobre 2020 à 21h55 #1648464Driv one SX a écrit :Certain semblait « manquer d’air » aujourd’hui…. L’altitude est un juge de paix, sur la forme….:-)))
T’as raison, j’ai faillit m’endormir, l’altitude surement !
3 octobre 2020 à 21h56 #1648465Chez Igor:
thibault heuze: « allez mm 25 !! fait nous vibré »
« mm 25 », le nom du nouveau god qui fait vibrer les copines de Brunosx?!
3 octobre 2020 à 21h58 #1648466L’as raison Heuze reusement que MM va nous faire vibrer après cette manche palpitante !
3 octobre 2020 à 22h02 #1648467dryan a écrit :Chez Igor:
thibault heuze: « allez mm 25 !! fait nous vibré »
« mm 25 », le nom du nouveau god qui fait vibrer les copines de Brunosx?!Ce serait quand même plus logique de vibrer pour l’officiel Honda, mais bon…
3 octobre 2020 à 22h03 #1648469dmr4230
savourel a écrit :L’as raison Heuze reusement que MM va nous faire vibrer après cette manche palpitante !
Moi j’ai un mauvais pressentiment, je sais pas….
J’ai l’impression qu’il va chuter au départ, ça m’angoisse.
3 octobre 2020 à 22h04 #1648468gator a écrit :dryan a écrit :Jason « I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »
Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé!Hmmmouais, on en a assez vu, hein…
Après, y a personne sur ce championnat pour mettre Ferrandis en difficulté au niveau vitesse, donc…t’a raison …on a assez souffert :-))) tout seul devant ,ça me vas aussi …. même si j’ai adoré la baston avec j-mart a milville ,au final, elle a tuer moralement Jérémy ,qui ne pouvait rien donner de plus et semble maintenant moins bien …résigné ??
Sur que ça mettre un sacré coup au moral, quand tu est a ton top, que tu donne tout, dans ton jardin, et qu’au final tu t’es fait battre quand même…
3 octobre 2020 à 22h06 #1648470dmr4230 a écrit :savourel a écrit :L’as raison Heuze reusement que MM va nous faire vibrer après cette manche palpitante !
Moi j’ai un mauvais pressentiment, je sais pas….
J’ai l’impression qu’il va chuter au départ, ça m’angoisse.hooo toi tu nous fait un coup d’calgon :-))
t’as forcer sur le gnolle ,et ça te rend lucide ?? :-)))MDR
3 octobre 2020 à 22h07 #1648472Driv one SX a écrit :gator a écrit :dryan a écrit :
Jason « I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »
Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé!Sur que ça mettre un sacré coup au moral, quand tu est a ton top, que tu donne tout, dans ton jardin, et qu’au final tu t’es fait battre quand même…
Oh tu sais il m’est arrivé la même chose dans mon jardin , j’ètais au top, j’ai tout donné et au final , j’l’ai pas eu cette saloperie de taupe ! Et on s’en remet bien ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.