📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 248)

AMA RD8 THUNDER VALLEY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dryan a écrit :
      gator a écrit :

RJ, il va vraiment finir par se faire mal…
      ;-((

Peut être le cas, là! Out, et il semblait se tenir le poignet, non?

il c’est quand même bien claquer la tranche par terre là , hein …il semblait un poil sonné

dryan
      Participant

Jason « I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »

Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé! Heureusement que la PC n°74 a dégringolé de 7/8 places, c’est la moitié des dépassements de la manche! ;-)))

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Super boulot :-))) bravo Dylan ….mais faut quand même avouer qu’il a tué le suspense :-))))

Le suspense, quel suspense, t’as vu du suspense dans cette manche ? 

agluff
          Participant

Facile, point.

Driv one SX
            Participant

Certain semblait « manquer d’air  » aujourd’hui…. L’altitude est un juge de paix, sur la forme….:-)))

Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Super boulot :-))) bravo Dylan ….mais faut quand même avouer qu’il a tué le suspense :-))))

Le suspense, quel suspense, t’as vu du suspense dans cette manche ? 

bin nan ,j’te dit que Dylan l’a tuer ….tss tsss tu suit pas , savourel ;-))

Gator
                Participant
                  dryan a écrit :

Jason « ​I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »
                  Je suis un peu d’accord avec ce gars, je me suis presque ennuyé!

Hmmmouais, on en a assez vu, hein…

Après, y a personne sur ce championnat pour mettre Ferrandis en difficulté au niveau vitesse, donc…

;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Certain semblait « manquer d’air  » aujourd’hui…. L’altitude est un juge de paix, sur la forme….:-)))

T’as raison, j’ai faillit m’endormir, l’altitude surement ! 

dryan
                    Participant

Chez Igor:

thibault heuze:​ « allez mm 25 !! fait nous vibré »

« mm 25 », le nom du nouveau god qui fait vibrer les copines de Brunosx?!

;;
                      Participant

L’as raison Heuze reusement que MM va nous faire vibrer après cette manche palpitante ! 

Gator
                        Participant
                          dryan a écrit :

Chez Igor:
                          thibault heuze:​ « allez mm 25 !! fait nous vibré »
                          « mm 25 », le nom du nouveau god qui fait vibrer les copines de Brunosx?!

Ce serait quand même plus logique de vibrer pour l’officiel Honda, mais bon…

dmr4230
                            savourel a écrit :

L’as raison Heuze reusement que MM va nous faire vibrer après cette manche palpitante ! 

Moi j’ai un mauvais pressentiment, je sais pas….

J’ai l’impression qu’il va chuter au départ, ça m’angoisse.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dryan a écrit :

Jason « ​I wanna see Dylan get a horrible start just cause it’s fun watching him come thru the pack »

Hmmmouais, on en a assez vu, hein…
                              Après, y a personne sur ce championnat pour mettre Ferrandis en difficulté au niveau vitesse, donc…

t’a raison …on a assez souffert :-))) tout seul devant ,ça me vas aussi …. même si j’ai adoré la baston avec j-mart a milville ,au final, elle a tuer moralement Jérémy ,qui ne pouvait rien donner de plus et semble maintenant moins bien …résigné ??

Sur que ça mettre un sacré coup au moral, quand tu est a ton top, que tu donne tout, dans ton jardin, et qu’au final tu t’es fait battre quand même… 

Driv one SX
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                savourel a écrit :

Moi j’ai un mauvais pressentiment, je sais pas….
                                J’ai l’impression qu’il va chuter au départ, ça m’angoisse.

hooo toi tu nous fait un coup d’calgon :-))

t’as forcer sur le gnolle ,et ça te rend lucide ?? :-)))MDR

;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

dryan a écrit :

Sur que ça mettre un sacré coup au moral, quand tu est a ton top, que tu donne tout, dans ton jardin, et qu’au final tu t’es fait battre quand même… 

Oh tu sais il m’est arrivé la même chose dans mon jardin , j’ètais au top, j’ai tout donné et au final , j’l’ai pas eu cette saloperie de taupe ! Et on s’en remet bien ! 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce