AMA RD8 THUNDER VALLEY

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1648748
    gator
    Participant

      Inavé bobo à sa papatte, ‘tichaton…

      #1648750
      ;;
      Participant
        gator a écrit :

        Inavé bobo à sa papatte, ‘tichaton…

        Tu lis pas, pourtant il est clair , mais je te résume : il a bobo au poupouce ET il ne peut pas s’entrainer depuis 2 semaines alors il a plus de force dans les brabras ! 

        #1648754
        gator
        Participant

          ‘scuse moi, mais le poupouce, y fait partie de la papatte avant, hein…

          Povtipépèrasamoman.

          #1648755
          dmr4230
            oneseventyone a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            Il n’était pas du tout dans le coup et il a complètement raté ses manches, on voyait bien qu’il était en mode survie.

            C’est la définition de branlée ça, non?

            Pour un type comme toi? Oui je pense.

            #1648756
            ;;
            Participant

              Y a pas que Musquin de cucugnangnan, ils ont vaguement l’excuse de l’âge mais ça vole vraiment pas haut ! 

              Justin Cooper VS Jett Lawrence sur Instagram

              #1648757
              martin
              Participant
                savourel a écrit :

                Le champion (futur) est froissé et il le dit : Marvin Musquin “C’est frustrant. Évidemment, le week-end dernier, j’ai bien roulé dans plus de conditions sablonneuses, mais ce week-end était plus dur et la piste était un peu difficile, juste une journée très difficile dans l’ensemble. C’est deux semaines difficiles depuis mon accident à Millville puis lors des essais au WW Ranch. J’ai fait quelques tours cette semaine mais je ne peux pas m’entraîner sur la moto pendant la semaine à cause de mon pouce. Le jour de la course, la douleur n’est pas le problème, mais en termes de force, ce n’est pas génial et en termes de confiance, j’étais parti. Nous ferons tout notre possible pour terminer sur une bonne note à Pala le week-end prochain.”

                Volontaire le garçon. 6° dans cet état, c’est son pire résultat depuis 2017 quand il finit ses deux manches. Mauvais timing …

                #1648758
                gator
                Participant

                  Entre Cooper et Lawrence, mon choix est vite fait…

                  #1648759
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pffff, même pas une once de mauvaise foi, c’est pas drôle…
                    ;-)))

                    dépressif…il nous fait un coup d’calgon DMR :-))) YA DE QUOI REMARQUE :-)))

                    Allez souris mon ami…. de toute façon tu savais qu’il allait perdre….non? ‘-)))

                    #1648760
                    martin
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Y a pas que Musquin de cucugnangnan, ils ont vaguement l’excuse de l’âge mais ça vole vraiment pas haut ! 
                      https://www.dailymotocross.fr/justin-cooper-vs-jett-lawrence-sur-instagram/

                      Lol, Daily qui dénonce les conneries écrites par d’autres quand lui même efface les petites remarques désobligeantes qui lui sont adressées pour son manque de culture :-))

                      #1648761
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Inavé bobo à sa papatte, ‘tichaton…

                        bon le problème ,c’est que les charounets , lis en ont 4 des papâtes :+)))

                        #1648775
                        Jul35
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Y a pas que Musquin de cucugnangnan, ils ont vaguement l’excuse de l’âge mais ça vole vraiment pas haut ! 
                          https://www.dailymotocross.fr/justin-cooper-vs-jett-lawrence-sur-instagram/

                          La photo de Cooper est encore plus affligeante que le reste.

                          #1648783
                          gator
                          Participant

                            Justin Cooper est con comme un balai, ça s’entend très clairement à chaque fin de phrase.

                            #1648784
                            gator
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Bam Bam 

                              Chéposkilé devenu, zéro image… J’imagine que la mob s’est arrêtée, je suppose qu’un crash, la réal nous l’aurait montré… Strange.

                              Bon ben en fait, il a bel et bien chu.

                              Ca devait se finir comme ça…

                              #1648806
                              martin
                              Participant

                                Y’a peut-être des consignes pour un peu moins montrer les chutes, vu la casse ?

                                #1648816
                                b.r.t
                                Participant

                                  Montrer les chutes, c’est la base du business, donc je n’y crois pas…

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.