AMA RD8 THUNDER VALLEY

8 sujets de 241 à 248 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1648837
    lovedirt
    Participant

      Courage Martin, tu vas t’en remettre. Merci pour tes lumières en tout cas, puisqu’il faut visiblement mettre l’accent dessus encore, et encore 🙂 @+

      #1648839
      gator
      Participant
        savourel a écrit :

        Le champion (futur) est froissé et il le dit : Marvin Musquin “C’est frustrant. Évidemment, le week-end dernier, j’ai bien roulé dans plus de conditions sablonneuses, mais ce week-end était plus dur et la piste était un peu difficile, juste une journée très difficile dans l’ensemble. C’est deux semaines difficiles depuis mon accident à Millville puis lors des essais au WW Ranch. J’ai fait quelques tours cette semaine mais je ne peux pas m’entraîner sur la moto pendant la semaine à cause de mon pouce. Le jour de la course, la douleur n’est pas le problème, mais en termes de force, ce n’est pas génial et en termes de confiance, j’étais parti. Nous ferons tout notre possible pour terminer sur une bonne note à Pala le week-end prochain.”

        C’est quand même de la pure poilade, les communiqués de presse…

        Marvin Musquin made the best of a challenging day “

        he overtook sixth to ultimately finish just outside the top-five”

        Musquin hit the reset button in Moto 2, powering his KTM 450 SX-F FACTORY EDITION off the line to capture the holeshot before settling into a top-five position early on. He struggled to gain forward momentum on the hard-packed Thunder Valley MX track, where he ultimately brought it in for eighth-place in the second moto. Heading into the season finale next Saturday, Musquin maintains third overall in the highly-contested 450MX Championship.”

        #1648851
        gunsho
        Participant
          gator a écrit :

          C’est quand même de la pure poilade, les communiqués de presse…
          “Marvin Musquin made the best of a challenging day “

          C’est vrai que celui là quand tu as vu la course, tu rigoles. C’est plus une allégorie de presse qu’un communiqué 🙂

          #1648853
          gator
          Participant

            J’aime particulièrement cette formulation: “He struggled to gain forward momentum”…

            #1648855
            Scarr

              Dans le biz quand tu as viré quelqu’un tu dis parfois: “He was not gaining traction”

              En Drive one dans le texte: “Il patinait dans la semoule”

              ;-)))

              #1648857
              gator
              Participant

                Disons que “Il a eu du mal à gagner de l’élan vers l’avant”, en traduction littérale, quand le gars passe toute la manche a reculer, c’est presque plus proche du gros mensonge que du doux euphémisme…

                #alternativefacts

                #1648886
                ;;
                Participant

                  Ces caméras embarquées montrent que la vie de pilote de MX n’est quand même pas un long fleuve tranquille ! 

                  http://mx24.blogspot.com/2020/10/les-cameras-embarquees-de-thunder.html

                  #1648976
                  gator
                  Participant

                    “Musquin and the Red Bull KTM Factory Racing Team take positives away from Thunder Valley National”

                    Mouahahahahahahahahwaaaahahahahahahaha!!!

                  8 sujets de 241 à 248 (sur un total de 248)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.