AMA RD8 THUNDER VALLEY

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1648634
    gator
    Participant
      martin a écrit :
      redneck a écrit :

      Tomac est tellement fort, que même quand ce ne sera mathématiquement plus possible, il est capable d’aller chercher le titre…

      Ouah, red’ qui parle Mx, suis ému :-))

      Oui, enfin, pour dire une connerie, quand même, il reste fidèle à son positionnement…

      #1648636
      Scarr
        gator a écrit :

        “6/8 pour un Marvin Musquin moins en vue que d’habitude.”
        MDR… Si ça c’est pas une formulation politiquement correcte, alors que le mec s’est lamentablement effondré…

        C’est quand même pas normal à ce point là…

        Tout de suite il n’avait pas le bon rythme, on l’a quand même vu plus accrocheur…

        #1648639
        Scarr
          Jul35 a écrit :
          kvalo a écrit :

          Jul35 a écrit :

          savourel a écrit :

          A un tel point que je n’ai même pas regardé la 2eme manche 450 

          Idem, et comme au dernier GP… 
          J’en ai marre ou quoi ?
          Même DMR a laché l’outdoor pour l’oenologie du sud-ouest

          Oui j’ai aperçu. Tout fout le camp.

          Noyer son chagrin …  😉

          #1648642
          Scarr
            louis De simone a écrit :
            gator a écrit :

            savourel a écrit :

            je n’ai même pas regardé la 2eme manche 450 

            T’as raté tout le meilleur!
            ;-)))

            Je confirme, Tomac qui fait les meilleurs temps de la journée sur un terrain détruit et enfin fait pour lui. Cette seconde manche fut de toute beauté, sacré pilote ce mec.

            Tomac sur cet Outdoor:

            Quand il va au boulot, ça se voit bien, il expédie les affaires courantes,  il passe à la pointeuse, il fait ses heures…rien de trop.

            Quand il veut vraiment, ça se voit bien aussi, y’a une vraie différence…

            il me ferait presque penser à quelqu’un d’autre, maintenant qu’on en parle…  😉

            Un problème de setting ? A voir la perf en 250 de Justin Cooper, qui avait repris les réglages d’une année précédente…

            #1648648
            gator
            Participant
              Scarr a écrit :
              gator a écrit :

              “6/8 pour un Marvin Musquin moins en vue que d’habitude.”
              MDR… Si ça c’est pas une formulation politiquement correcte, alors que le mec s’est lamentablement effondré…

              C’est quand même pas normal à ce point là…
              Tout de suite il n’avait pas le bon rythme, on l’a quand même vu plus accrocheur…

              gator a écrit :

              À force de se fracasser la gueule par terre, il doit sûrement encore avoir toubobo kek’part, mon pov’Minouchet…

              #1648654
              Scarr

                Yep..probable…

                #1648667
                gator
                Participant

                  Oui, en pleine forme, j’ai du mal à imaginer qu’il soit aussi nul…

                  Fumé par Anstie et son tank, par Bloss et sa Husky privée de tout…

                  C’est tout juste si Bogle est pas allé le chercher, à un moment il était qu’à 3 secondes…

                  #1648701
                  dmr4230
                    redneck a écrit :

                    Tomac est tellement fort, que même quand ce ne sera mathématiquement plus possible, il est capable d’aller chercher le titre…

                    Oui il pourra toujours chercher.

                    #1648706
                    gator
                    Participant

                      J’en connais un, c’est le podium, qu’il pourra toujours chercher.

                      ;-)))

                      #1648716
                      gator
                      Participant

                        Bon, un p’tit commentaire plein d’humour sur la méga-branlée du 25?

                        ;-)))

                        #1648719
                        dmr4230

                          Branlée si tu veux mais moi je n’utiliserai pas ce mot.

                          Il n’était pas du tout dans le coup et il a complètement raté ses manches, on voyait bien qu’il était en mode survie.

                          Il doit y avoir une explication sur le fait qu’il ait été aussi faible mais c’est la course que veux-tu.

                          #1648714
                          dmr4230
                            gator a écrit :

                            J’en connais un, c’est le podium, qu’il pourra toujours chercher.
                            ;-)))

                            Oui c’est certain, dans le clan du 3 on met les bouchées doubles car on sait que mathématiquement (on parle ici d’une simple adition) il peut encore avoir une place sur le podium final.

                            #1648722
                            gator
                            Participant

                              Pffff, même pas une once de mauvaise foi, c’est pas drôle…

                              ;-)))

                              #1648738
                              oneseventyone
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Il n’était pas du tout dans le coup et il a complètement raté ses manches, on voyait bien qu’il était en mode survie.

                                C’est la définition de branlée ça, non?

                                #1648746
                                ;;
                                Participant

                                  Le champion (futur) est froissé et il le dit : Marvin Musquin “C’est frustrant. Évidemment, le week-end dernier, j’ai bien roulé dans plus de conditions sablonneuses, mais ce week-end était plus dur et la piste était un peu difficile, juste une journée très difficile dans l’ensemble. C’est deux semaines difficiles depuis mon accident à Millville puis lors des essais au WW Ranch. J’ai fait quelques tours cette semaine mais je ne peux pas m’entraîner sur la moto pendant la semaine à cause de mon pouce. Le jour de la course, la douleur n’est pas le problème, mais en termes de force, ce n’est pas génial et en termes de confiance, j’étais parti. Nous ferons tout notre possible pour terminer sur une bonne note à Pala le week-end prochain.”

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.