- Ce sujet contient 247 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
AMA RD8 THUNDER VALLEY
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2020 à 20h30 #505787
Quelqu’un a un lien svp?
2 octobre 2020 à 20h51 #1648331S’prend pas la teutê Max
https://www.dailymotocross.fr/max-anstie-content-des-progres/
2 octobre 2020 à 20h54 #1648332Demain, le lien.
;-))
2 octobre 2020 à 20h54 #1648333P… je me croyais samedi!! Y serait temps de s’reposer un peu et faire une pose!!
2 octobre 2020 à 20h55 #1648334Au bout d’ un moment ça m’énerve de lire ce genre de truc, on a une chaîne qui retransmet en « live », Auto-Moto la chaîne, et tout le monde cherche le lien tout pourri, alors que maintenant nous avons ou Vasket ou Provost et ou Aubin ou Ramette pour les commentaires. Ok, je suis pas aussi anglophile que Gator, mais quelque part pourquoi aller chercher un lien en serbo-croate.
2 octobre 2020 à 21h05 #1648336agluff a écrit :Au bout d’ un moment ça m’énerve de lire ce genre de truc, on a une chaîne qui retransmet en « live », Auto-Moto la chaîne, et tout le monde cherche le lien tout pourri, alors que maintenant nous avons ou Vasket ou Provost et ou Aubin ou Ramette pour les commentaires. Ok, je suis pas aussi anglophile que Gator, mais quelque part pourquoi aller chercher un lien en serbo-croate.
Un, les streams n’ont rien de pourri.
Deux, si tu comprends ce qui se dit, pourquoi regarder en VF? T’es cent fois plus dans l’ambiance du truc en VO, avec en prime, à mon sens, de meilleurs commentaires et davantage de neutralité.
Trois, a-t-on le droit de ne pas être fan de l’ambiance Automoto, avec tweets sans intérêt à l’antenne ou commentaires hors-sujet pendant les prises de paroles de la pit reporter?
2 octobre 2020 à 21h07 #1648337agluff a écrit :Au bout d’ un moment ça m’énerve de lire ce genre de truc, on a une chaîne qui retransmet en « live », Auto-Moto la chaîne, et tout le monde cherche le lien tout pourri, alors que maintenant nous avons ou Vasket ou Provost et ou Aubin ou Ramette pour les commentaires. Ok, je suis pas aussi anglophile que Gator, mais quelque part pourquoi aller chercher un lien en serbo-croate.
Pour ne pas payer quelques euros pour avoir 3 ou 4 GP/MxUS par semaine… ça finance les cocottes anodisées.
2 octobre 2020 à 21h08 #1648338gator a écrit :agluff a écrit :Au bout d’ un moment ça m’énerve de lire ce genre de truc, on a une chaîne qui retransmet en « live », Auto-Moto la chaîne, et tout le monde cherche le lien tout pourri, alors que maintenant nous avons ou Vasket ou Provost et ou Aubin ou Ramette pour les commentaires. Ok, je suis pas aussi anglophile que Gator, mais quelque part pourquoi aller chercher un lien en serbo-croate.
Deux, si tu comprends ce qui se dit, pourquoi regarder en VF? T’es cent fois plus dans l’ambiance du truc en VO, avec en prime, à mon sens, de meilleurs commentaires et davantage de neutralité.
Trois, a-t-on le droit de ne pas être fan de l’ambiance Automoto, avec tweets sans intérêt à l’antenne ou commentaires hors-sujet pendant les prises de paroles de la pit reporter?… ce qui se tient aussi pour Gator (mais à mon avis pas représentatif de la globalité des fans).
2 octobre 2020 à 21h12 #1648340gator a écrit :agluff a écrit :Au bout d’ un moment ça m’énerve de lire ce genre de truc, on a une chaîne qui retransmet en « live », Auto-Moto la chaîne, et tout le monde cherche le lien tout pourri, alors que maintenant nous avons ou Vasket ou Provost et ou Aubin ou Ramette pour les commentaires. Ok, je suis pas aussi anglophile que Gator, mais quelque part pourquoi aller chercher un lien en serbo-croate.
Trois, a-t-on le droit de ne pas être fan de l’ambiance Automoto, avec tweets sans intérêt à l’antenne ou commentaires hors-sujet pendant les prises de paroles de la pit reporter?Saint Igor streamez pour nous !!
2 octobre 2020 à 21h12 #1648341Au bout d’un moment les tweets, je m’en fous, c’est pour ça que je préfère Nico à Vasket, et j’aimerai bien savoir qui sera là samedi soir. Après pour les liens, peu importe, je suis abonné Canalsat.
2 octobre 2020 à 22h23 #1648346agluff a écrit :j’aimerai bien savoir qui sera là samedi soir.
MM0, j’espère.
;-)))
2 octobre 2020 à 23h34 #1648349agluff a écrit :Au bout d’un moment les tweets, je m’en fous, c’est pour ça que je préfère Nico à Vasket, et j’aimerai bien savoir qui sera là samedi soir. Après pour les liens, peu importe, je suis abonné Canalsat.
L’important, en regardant le MX/SX sur AutoMoto LaChaîne, c’est de démontrer aux dirigeants qu’il existe une clientèle -et la plus large si possible- pour « notre » petit sport, et que celà les encourage à continuer à le diffuser… et en Live de préférence.
3 octobre 2020 à 0h16 #1648350L’important, pour soutenir le MX sur Automoto, c’est pas de regarder, c’est de twitter.
;-)))
3 octobre 2020 à 9h17 #1648351ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :Au bout d’un moment les tweets, je m’en fous, c’est pour ça que je préfère Nico à Vasket, et j’aimerai bien savoir qui sera là samedi soir. Après pour les liens, peu importe, je suis abonné Canalsat.
L’important, en regardant le MX/SX sur AutoMoto LaChaîne, c’est de démontrer aux dirigeants qu’il existe une clientèle -et la plus large si possible- pour « notre » petit sport, et que celà les encourage à continuer à le diffuser… et en Live de préférence.
Mmouais, si les dirigeants d’une chaîne dénommée AutoMoto ont des doutes sur l’intérêt de la diffusion du MxGp ils peuvent aussi passer du curling, hein…
Perso, je n’ai pas la télé et ça me va très bien de rester à l’écart des atermoiements des sondages de Médiamétrie qui alimentent la putasserie publicitaire.
3 octobre 2020 à 10h19 #1648352N’empêche que j’aimerais bien connaître les vrais chiffres de l’audimat du Mx ou du Sx …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.