AMA RD8 THUNDER VALLEY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1648354
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

      L’important, pour soutenir le MX sur Automoto, c’est pas de regarder, c’est de twitter.
      ;-)))

      Ah ben voilà, je propose de soumettre ce chantier à notre ami très productif en commentaires de courses j’ai nommé Sir Driv One SX. Vous en pensez quoi ? Certains que la chaîne résignera la diffusion du MX ;-)))

      #1648357
      dmr4230
        savemxgp a écrit :

        Perso, je n’ai pas la télé et ça me va très bien de rester à l’écart des atermoiements des sondages de Médiamétrie qui alimentent la putasserie publicitaire.

        Je vois ce que tu veux dire mais si tu regardes la télé avec une antenne TNT ou SAT tu es beaucoup plus anonyme qu’en regardant le stream d’IGOR ou en faisant n’importe quoi d’autre avec un appareil relié au net.
        La putasserie publicitaire trouve plus simple de te comprendre et de te manipuler si tu ne regardes pas la vraie télé.

        #1648359
        dmr4230
          dryan a écrit :

          P… je me croyais samedi!! Y serait temps de s’reposer un peu et faire une pose!!

          Tu veux te faire prendre en photo?

          #1648335
          oneseventyone
          Participant

            Bon, sinon, vu qu’on me pique mon boulot, v’là les horaires, et si tu peux mettre le titre au bon format stp aussi…

            #1648361
            dmr4230

              Ah l’irouleguy, quel délice.

              D’ici un mois Dryan pourra se régaler avec l’irouleguy nouveau. Quelle chance.

              #1648362
              oneseventyone
              Participant

                Un petit patxaran quand même, pas mal non plus!

                #1648363
                dmr4230

                  Et le calimutcho? Ca vaut pas le calimutcho?

                  Ce Dryan alors, il vit dans un pays d’esthète où le bon goût fait loi.

                  #1648365
                  oneseventyone
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    Et le calimutcho? Ca vaut pas le calimutcho?
                    Ce Dryan alors, il vit dans un pays d’esthète où le bon goût fait loi.

                    Quelle horreur! Comme ceux qui osent mettre du coca dans le Cognac!

                    #1648366
                    agluff
                    Participant

                      Ah, du coca? Quelle idée. Je suis allé une fois à Cognac pour un congrès, en apéro d’accueil on nous avais servi du Cognac Schweppes, j’avais trouvé ça bon, après on nous a fait goûter du XO, pas photo. Le pire le repas de gala était dans les chaix chez Hennessy, et là le XO/Schweppes en apéro j’avoue c’était too much. Par contre le XO de chez Hennesy, seul, avec un cigare ou même une clope une tuerie.

                      #1648367
                      oneseventyone
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Ah, du coca? Quelle idée. Je suis allé une fois à Cognac pour un congrès, en apéro d’accueil on nous avais servi du Cognac Schweppes, j’avais trouvé ça bon, après on nous a fait goûter du XO, pas photo. Le pire le repas de gala était dans les chaix chez Hennessy, et là le XO/Schweppes en apéro j’avoue c’était too much. Par contre le XO de chez Hennesy, seul, avec un cigare ou même une clope une tuerie.

                        Vrai qu’avec le Schweppes ça passe bien! Jamais aimé le cognac Hennessy et tout, j’ai eu l’occasion de gouter des grands cru quand je bossais dans les vignes vers Cognac, et je préfère le Cognac du petit vieux qui en fait pas beaucoup, et qui te vends ça en bidon de 20 litres à 5 ou 6 euros le litre ^^

                        #1648372
                        gator
                        Participant

                          Première séance d’essais en altitude… 5 Yam Star Racing dans les 6 premiers.

                          Étonnant, hein?

                          ;-)))

                          #1648373
                          savemxgp
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            et je préfère le Cognac du petit vieux qui en fait pas beaucoup, et qui te vends ça en bidon de 20 litres à 5 ou 6 euros le litre ^^

                            Rhôô,ça c’est comme ça les liens d’Igor, en MP seulement…(chez moi c’est le pineau maison, échange de bons procédés entre voisins…)

                            #1648376
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Première séance d’essais en altitude… 5 Yam Star Racing dans les 6 premiers.
                              Étonnant, hein?
                              ;-)))

                              Ton post sur une info MX fait presque tache dans cette discussion !! :-))

                              #1648377
                              dmr4230

                                Absolument, on est dans les spiritueux là.

                                Comment peut-on être à ce point à côté de la plaque?

                                #1648381
                                mike bell
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Ah, du coca? Quelle idée. Je suis allé une fois à Cognac pour un congrès, en apéro d’accueil on nous avais servi du Cognac Schweppes, j’avais trouvé ça bon, après on nous a fait goûter du XO, pas photo. Le pire le repas de gala était dans les chaix chez Hennessy, et là le XO/Schweppes en apéro j’avoue c’était too much. Par contre le XO de chez Hennesy, seul, avec un cigare ou même une clope une tuerie.

                                  Il eut fallut que tu goûtes un vrai XO de Grande Champagne fait par un producteur dans sa distillerie et non un assemblage certes très bon mais “standardisé”…Là il y a le paradis…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.