AMA RD8 THUNDER VALLEY

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1648382
    gator
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

      Première séance d’essais en altitude… 5 Yam Star Racing dans les 6 premiers.
      Étonnant, hein?
      ;-)))

      Ton post sur une info MX fait presque tache dans cette discussion !! :-))

      C’est bien la peine de tacler Driv pour tartiner ce genre de conneries…

      ;-)))

      #1648383
      dmr4230

        Pauvre Savourel, il se fait gronder.

        #1648385
        oneseventyone
        Participant
          mike bell a écrit :
          agluff a écrit :

          Ah, du coca? Quelle idée. Je suis allé une fois à Cognac pour un congrès, en apéro d’accueil on nous avais servi du Cognac Schweppes, j’avais trouvé ça bon, après on nous a fait goûter du XO, pas photo. Le pire le repas de gala était dans les chaix chez Hennessy, et là le XO/Schweppes en apéro j’avoue c’était too much. Par contre le XO de chez Hennesy, seul, avec un cigare ou même une clope une tuerie.

          Il eut fallut que tu goûtes un vrai XO de Grande Champagne fait par un producteur dans sa distillerie et non un assemblage certes très bon mais “standardisé”…Là il y a le paradis…

          Yep, pour avoir bossé dans de petites exploitations, qui elles bossaient en sous traitance des grosses boutiques, clair que le ‘gnac est bien mieux!

          Comme le pote quiétait dans le Beaujolais et avait une exploit’, bien meiux que cette chiasse de beaujolais nouveau!

          #1648401
          Driv one SX
          Participant

            Je viens de matter la météo pour Thunder valley ,grand soleil annoncé …tant mieux ,parce la bas en octobre, ça faisait un peu peur a Driv :-))) genre rouler en imper , ou avec des pneux cloutés :-))) 

            Cela ne s’appelle pas Thunder Valley pour rien :-))

            #1648405
            Driv one SX
            Participant

              Thunder ,c’est technique ,c’est pour Dylan :-))) 

              En 450, AC et MM devraient être bien aussi :-)))…. Mais ,c’est TOMAC QUI VAS GAGNER :-)))) 

              #Driv one Irma .chti :-))(

              #1648404
              Driv one SX
              Participant

                Correc#€&@*¥√π” d’mon cul :-)))

                #1648399
                Driv one SX
                Participant

                  Bon, c’est fini ,les pochtrons ? :+))))

                  Sinon ,le coca cognac ,j’ai gouter (heu …fini une cuite avec ça plutôt , on avait torcher le “Sky”) et biiin …c’est pas dégueulasse du tout …c’est un VRAIS SACRILÈGE… surtout avec du Napoléon, mais ‘tain,que c’est bon :-)))

                  #1648406
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pour ceux qui attendent impatiemment l’outor ,ya le 24MXTOUR en attendant :-)))rauville la place

                    #1648407
                    papapo
                    Participant

                      Ca y est, à une demi heure du coup d’envoi, la machine Driv’ se met en branle…

                      #1648387
                      ;;
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        Pauvre Savourel, il se fait gronder.

                        Le pauvre Savourel revient de loin , en effet ,jeudi j’étais sur la route qui a été engloutie à st Martin de Vésubie , alors le “grondage” de Gator …. :-))

                        #1648408
                        Jul35
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

                          agluff a écrit :

                          Au bout d’un moment les tweets, je m’en fous, c’est pour ça que je préfère Nico à Vasket, et j’aimerai bien savoir qui sera là samedi soir. Après pour les liens, peu importe, je suis abonné Canalsat.

                          L’important, en regardant le MX/SX sur AutoMoto LaChaîne, c’est de démontrer aux dirigeants qu’il existe une clientèle -et la plus large si possible- pour “notre” petit sport, et que celà les encourage à continuer à le diffuser… et en Live de préférence. 

                          Mmouais, si les dirigeants d’une chaîne dénommée AutoMoto ont des doutes  sur l’intérêt de la diffusion du MxGp ils peuvent aussi passer du curling, hein…
                          Perso, je n’ai pas la télé et ça me va très bien de rester à l’écart des atermoiements des sondages de Médiamétrie qui alimentent la putasserie publicitaire.

                          …sans quoi tu n’aurais pas non plus d’images sur internet.

                          #1648409
                          gator
                          Participant
                            papapo a écrit :

                            Ca y est, à une demi heure du coup d’envoi, la machine Driv’ se met en branle…

                            Et la machine à branlette se met en Drive.

                            #1648411
                            jme
                            Participant

                              Salut les affreux 

                              quelqu’un pour me donner un lien en MP svp ?

                              je suis au taf ce soir et j’aimerais suivre de mon téléphone 

                              Si possible un lien où on n’a pas besoin de s’inscrire au préalable :p

                              merkiiii !!

                              #1648414
                              papapo
                              Participant
                                gator a écrit :
                                papapo a écrit :

                                Ca y est, à une demi heure du coup d’envoi, la machine Driv’ se met en branle…

                                Et la machine à branlette se met en Drive.

                                .-))))) belle contrepèterie

                                #1648417
                                gator
                                Participant

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.