AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1678356
    Gator
    Participant

      Sinon, le truc qui me fascine toujours, avec des styles aussi différents, Roczen et Ferrandis, meilleurs temps en deuxième manche: 2.07.921 et 2.07.924…

      #1678357
      papapo
      Participant

        Salut à tous, un peu la croix et la bannière pour se connecter, vous en avez tous dèjà parlé…

        Moi, ce qui me bluff, c’est que les Yams, pas vraiment considérées comme la meilleure des machines depuis quelques temps déjà, se mettent à marcher fort, après que Yamaha ait décidé de passer la main à un team privé ; bon ok, pas n’importe quel team, mais quand même. Moralité, chacun son metier…

        #1678358
        Scarr

          Yep. Il a bien dit, merci Divi…

          Après les frustrations à attendre que Marvin “montre son potentiel”… et tu ronge ton frein et bois du vinaigre à tous les coups ou presque…

          Il y a DF qui propose la pièce montée à chaque fois….Ben je prends.

          Il domine le MX US en ce moment, et c’était pas un one shot, et pour la suite, il promet…

          Au point que même Langston ( qui s’y connait dans le genre attaquant) ne tarisse pas d’éloges non plus…

          Encore.

          #1678360
          Scarr

            Oui, le Larocco’s leap pouvait laisser des traces, même pour les meilleurs…  :-)))

            #1678361
            Scarr

              Boah, Dungey, pour sa première année en 450, a empilé les victoires une à une sans trop se poser de question, on ne l’attendait pas déjà là non plus…et il s’est retrouvé devant avec un capital point, pendant que Reed et Stewart se chamaillaient…et l’analogie je la vois aussi à la caisse qu’ils ont démontrés tous les deux, et la capacité à reculer la limite et rester sur leurs roues…

              #1678362
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Sinon, depuis le temps que certains commentateurs pro (dont DV, encore) regrettent qu’au niveau obstacles, “tout le monde passe tout”, le Larocco’s leap, certainement suite à un énième remaniement du virage précédent par l’équipe de Tim Ritchie, était cette année réservé aux tous meilleurs et à posé de vrais problèmes à certains tops, Roczen en tête… 
                Separates the men from the boys.

                certe :-))) mais a la base , avant LAROCCO, c’etait pas un triple hein :-)))PTDR 

                #1678359
                Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Ah mais, je donne du grain à moudre à mes détraqueurs… 😉
                  Sur le bon principe de “you’re only as good as your last race…” et ces dernières sont excellentes. Pourquoi faire la fine bouche.
                  Il faut reconnaître que depuis le début de cet outdoor, il est direct au niveau pour l’emporter.
                  En 4 épreuves, il a maintenant 14 points d’avance sur Roczen qui est lui à un excellent niveau, comme on pouvait le redouter en Outdoor…
                  Il a encore (comme l’an dernier) fait la démonstration du niveau de pilotage, de la capacité à remonter vite vers l’avant,  il a la caisse pour des finish dont il a l’exclusivité pour le moment…

                  Ok, une blessure, des circonstances de course, et éventuellement un Tomac qui se réveille…mais il est “déjà là”.
                  Moi, il aurait été en position pour cet outdoor de finir dans le top 5, j’aurais déjà trouvé ça très bon…manifestement, il ne s’en contente pas. 
                  Oui, il reste 8 épreuves…Mais il peut faire encore le trou et se mettre hors de portée puis gérer, à la Dungey… 😉

                  je suis d’acc, sauf pour la fin … parce que gérer a la DUNGEY , c’est pas vraiment le genre du garçon :-))) 

                   Mais aussi parce que si par bonheur il allait au bout , cela ne sera clairement pas parce qu’il a profit des blessures des autres :-))) même si cela venait à arriver…

                  il est clairement le plus vite et le plus FORT … seul ROCZEN pour l’instant peux contester CE FAIT …et encore , s’il par devant … car on a vu qu’il n’est pas en mesure de Rémonter comme dylan en fin de manche après une erreur … 

                  ne compare plus mon dylan à un comptable , même si c’etait le meilleur du genre stp :-)))) 

                  dylan c’est LE guerrier ultime :-))) 

                  #1678364
                  Driv one SX
                  Participant

                    F

                    Scarr a écrit :

                    Boah, Dungey, pour sa première année en 450, a empilé les victoires une à une sans trop se poser de question, on ne l’attendait pas déjà là non plus…et il s’est retrouvé devant avec un capital point, pendant que Reed et Stewart se chamaillaient…et l’analogie je la vois aussi à la caisse qu’ils ont démontrés tous les deux, et la capacité à reculer la limite et rester sur leurs roues…

                    bon.. s’il arrive au même palmarès, je te pardonnerai :o)))) .. mais seulement si hein :-))) LOL

                    #1678365
                    Gator
                    Participant
                      papapo a écrit :

                      Moi, ce qui me bluff, c’est que les Yams, pas vraiment considérées comme la meilleure des machines depuis quelques temps déjà, se mettent à marcher fort, après que Yamaha ait décidé de passer la main à un team privé ; bon ok, pas n’importe quel team, mais quand même. Moralité, chacun son metier…

                      Absolument. Le nombre de gens, ici ou pire, sur Vital, qui avaient prédit qu’il ne ferait rien sur cette moto et aurait dû signer avec les Autrichiens…

                      Star fait un boulot incroyable, ce qui est d’autant plus impressionnant quand tu vois le nombre de pilotes qu’ils ont à gérer…

                      #1678366
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        certe :-))) mais a la base , avant LAROCCO, c’etait pas un triple hein :-)))PTDR 

                        Révise ton histoire, gars.

                        #1678367
                        kvalo
                        Participant

                          ça laisse toujours perplexe ces règlements à géométrie variable de l’AMA …

                          Bon au moins, cette fois ci, ils ne nous ont pas gaché la performance sportive  du duel DF/Kroc

                          #1678368
                          papapo
                          Participant

                            Ktm à la rue en Mx ; il ont mangé leur pain blanc… A mon avis, on commence à sentir le changement de politique chez Katoche, qui privilégie le R&D en MotoGP, depuis quelques années déjà.

                            #1678369
                            Gator
                            Participant
                              papapo a écrit :

                              Ktm à la rue en Mx ; il ont mangé leur pain blanc… A mon avis, on commence à sentir le changement de politique chez Katoche, qui privilégie le R&D en MotoGP, depuis quelques années déjà.

                              Ouais, on a vu ça à Matterley.

                              ;-)))

                              #1678370
                              papapo
                              Participant

                                C’est vrai, pour autant, leur débauche d’energie en Motogp, aura des répercussions en Mx, tôt ou tard.

                                #1678371
                                Scarr

                                  Bof, à Matterley, c’était surtout Cairoli…

                                  😉

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.