Hoooo, « déplu » est trrrrrrès excessif…
D’autant que sur le fond, je suis bien convaincu que Roczen conserve des séquelles de ses accidents et que j’ai écrit plus d’une fois qu’il avait pris à Cripou le titre de pilote handisport le plus rapide du monde…
Disons simplement que quand je développe des théories « sérieuses » sur un sujet MX ou un autre, ce qui est devenu fort rare, je m’efforce d’user de moult précautions oratoires du type « à mon sens », « il me semble » ou « selon moi »… Bon, ça doit sûrement m’arriver d’oublier, mais j’essaie en tous cas de garder un minimum de modération dans l’expression de ce qui ne sont que des théories de keybord warriors ne disposant d’aucun réel élément d’analyse autre que leur perception personnelle plus ou moins affutée…
Or sur ce coup, et avec force commentaires se voulant ultra-pointus, je t’ai trouvé péremptoire et auto-satisfait à un point d’onanisme qui te situait quelque par entre le Professeur Raoul et LE mx addict…
En conséquence, et vraiment parce que c’est toi, ma réaction est restée des plus modérées, lol…
Bref…
S’il ne t’en faut pas plus pour t’absenter, c’est que t’as pas vraiment envie d’être là, lol.