AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1678669
    gator
    Participant
      swann a écrit :

      Euh, le coté “ad personam” c’était juste toi…

      Et pour cause puisque ce qui me faisait poiler n’était guère le fond, mais essentiellement la forme… Et la forme ne doit rien à personne d’autre qu’à toi…

      ;-))

      #1678673
      swann
      Participant
        gator a écrit :
        swann a écrit :

        Euh, le coté “ad personam” c’était juste toi…
        Et pour cause puisque ce qui me faisait poiler n’était guère le fond, mais essentiellement la forme… Et la forme ne doit rien à personne d’autre qu’à toi…
        ;-))

        Oui, c’était assez clair que la forme t’avais déplue… et c’est bien le cadet de mes soucis, tu t’en doutes !  :-))

        Reste que tes sarcasmes – peut-être justifiés – ont tué un débat… qui de toutes façons n’intéressait personne !

        Donc tout va bien.

        Mais le running gag “acide lactique” étant devenu un poil lourdingue j’ai jugé plus opportun de ne pas agiter le chiffon rouge en postant… même des trucs anodins.

        No big deal anyway… 

          

        #1678674
        gator
        Participant

          Hoooo, “déplu” est trrrrrrès excessif…

          D’autant que sur le fond, je suis bien convaincu que Roczen conserve des séquelles de ses accidents et que j’ai écrit plus d’une fois qu’il avait pris à Cripou le titre de pilote handisport le plus rapide du monde…

          Disons simplement que quand je développe des théories “sérieuses” sur un sujet MX ou un autre, ce qui est devenu fort rare, je m’efforce d’user de moult précautions oratoires du type “à mon sens”, “il me semble” ou “selon moi”… Bon, ça doit sûrement m’arriver d’oublier, mais j’essaie en tous cas de garder un minimum de modération dans l’expression de ce qui ne sont que des théories de keybord warriors ne disposant d’aucun réel élément d’analyse autre que leur perception personnelle plus ou moins affutée…

          Or sur ce coup, et avec force commentaires se voulant ultra-pointus, je t’ai trouvé péremptoire et auto-satisfait à un point d’onanisme qui te situait quelque par entre le Professeur Raoul et LE mx addict…

          En conséquence, et vraiment parce que c’est toi, ma réaction est restée des plus modérées, lol…

          Bref…

          S’il ne t’en faut pas plus pour t’absenter, c’est que t’as pas vraiment envie d’être là, lol.

          #1678677
          gunsho
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Austin serait embarqué dans des histoires de coeur avec sa Monster Girl, en même temps qu’en pleine embrouille avec ses parents pour la tune, un grand classique. Bref, il est au fond de l’ornière, et si ça continue, les problèmes de tune vont se régler d’eux-mêmes… 

            Tu as l’impression d’avoir le synopsis d’un épisode de Dallas, manque plus que la belle soeur alcoolique 🙂

            #1678681
            Driv one SX
            Participant

              Salut les gars ..dites ..j’me suis encore gouré de topic où on est bien sûr RED BUUUD ?? ?? 

              J’ai l’impression D’être a un cours de philo, alors que j’en ai même jamais fait d’ma vie :+)))

              ou une scéance chez la psychologue du WmX MDR

              #1678683
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Salut les gars ..dites ..j’me suis encore gouré de topic où on est bien sûr RED BUUUD ?? ?? 
                J’ai l’impression D’être a un cours de philo, alors que j’en ai même jamais fait d’ma vie :+)))
                ou une scéance chez la psychologue du WmX MDR

                Que veux-tu, mon bon Driv, tout le monde ne peut pas en permanence écrire que des âneries en goret staïle et faire des calembours dont Jean Roucas ne voudrait pas…

                On te supporte vaillamment quand tu décris pendant des pages ce que l’on voit parfaitement sans toi sur notre écran, tu vas donc faire toi aussi l’effort de nous supporter…

                #1678682
                Scarr

                  Ah ça envoie du bois, hein, et ils y vont même pas à fond je suis sûr…

                  Ben alors, toi aussi (comme moi) profite de la séance de rattrapage…

                  Héhéhé….   ;-))))

                7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.