AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1678136
    Scarr

      Sa copine a du boulot à la maison…Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre…  ^^

      Sinon….Abonnement ? 

      Done !!!

      A qui l’tour ?

      #1678139
      Scarr

        Dans le paddock il y a quelques heures…

        #1678140
        gator
        Participant

          ‘tain, je veux même pas ouvrir…

          Et puis j’ai déjà vu le camping d’Ernée à l’oeuvre, ça suffit pour toute une vie…

          #1678141
          gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Comme l’a dit DV dans le papier sur le SX US, il n’enverra pas une fusée sur Mars. 

            Je sais pas si Plessinger ou Barcia enverront une fusée sur Mars, je doute que ce soit le cas de quiconuqe dans le milieu du MX ou d’aucun d’entre nous, mais globalement, ils ont l’air de se marrer davantage que DV…

            ;-)))

            #1678144
            Scarr
              gator a écrit :

              ‘tain, je veux même pas ouvrir…
              Et puis j’ai déjà vu le camping d’Ernée à l’oeuvre, ça suffit pour toute une vie…

              Ah non, non, j’aime pas non plus…c’est plus dans le sens de la vie du MX:

              Jason Weigandt walks and talks through the pits, but also stops walking to chat with Adam Cianciarulo and Dean Wilson.”

              #1678145
              Scarr
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

                Comme l’a dit DV dans le papier sur le SX US, il n’enverra pas une fusée sur Mars. 

                Je sais pas si Plessinger ou Barcia enverront une fusée sur Mars, je doute que ce soit le cas de quiconuqe dans le milieu du MX ou d’aucun d’entre nous, mais globalement, ils ont l’air de se marrer davantage que DV…
                ;-)))

                Je dois reconnaître un sens de l’auto-dérision…

                Bon, DV en est capable aussi, je me souviens d’un chapeau chinois…  ^^

                #1678149
                gator
                Participant

                  Très surpris de ne pas trouver Driv ici, en train de nous commenter les essais, lol…

                  #1678150
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Très surpris de ne pas trouver Driv ici, en train de nous commenter les essais, lol…

                    Salut :-))) je t’ai pas trop manqué mon croco cheris :-))) PTDR

                    http://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M2120/M1Q1OVR.pdf

                    Sinon, je commete rarrement ce que je ne vois pas LOL :-))) 

                    Si tu as un lien,je suis preneur ;-))) LOL

                    A voir les premiers chronos, mon “copain” spider cochon reviens dans le games :-)))

                    #1678151
                    Driv one SX
                    Participant

                      Vous avez eu mon MP Les copain ? Je suis au téléphone donc je ne peux vous répondre

                      #1678153
                      gator
                      Participant

                        P… en deux tours, le Fernandez te les a assommés au chrono…

                        Impressionnant!

                        #1678154
                        Driv one SX
                        Participant

                          AC 9 a déjà fait sa chute hebdomadaire :-))) PTDR

                          que c’est moche une « kawarica » :-((

                          #1678155
                          Driv one SX
                          Participant

                            Bon bin c’est fini, juste le temp de voir Dylan les TUER quoi “-))))

                            #1678157
                            Driv one SX
                            Participant

                              A taleur les gars :-)))

                              J’vais êtres “sache” …promis ….Cooomment cela,j’ai déjà dis çaaaa :-))))

                              Pis c’est pas d’ma faute si Dylan y gagne non plus hein :-))) 

                              Après, il m’enflamme…c’est pas ma faute a moi dit lolita :-))

                              #1678159
                              gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                que c’est moche une « kawarica » :-((

                                Oui, c’est ce que je montrais il y a trois pages, mais tu suis pas.

                                ;-))

                                #1678163
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  c’est pas ma faute a moi dit lolita :-))

                                  J’avoue que j’ai un peu de mal à t’imaginer en Lolita, et que les images qui me viennent sont relativement cauchemardesques…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.