AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1678622
    Driv one SX
    Participant
      dtmx a écrit :

      Impressionnant ce que fait ferandis , voilà un bon pilote 450 de trouvé pour les nations 

      Si t’arrive aux nations avec FERRANDIS, FEBVRE et VIALLE, tout les 3 AU TOP de leurs potentiels,t’es quasi invincible a la réguliére :-)))LOL  sans coup dur, quoi

      même les ricains ne peuvent ,aujourd’hui, avoir 3 pilotes aussi rapide dans l’absolu :-))) enfin..a mon avis hein ..et t’as RENAUX en remplacement au pire des cas qui peut rouler 250 ou 450 …LOL

      #1678623
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :


        même les ricains ne peuvent ,aujourd’hui, avoir 3 pilotes aussi rapide dans l’absolu :-))) 

        Loin s’en faut, même, à mon sens.

        #1678627
        gunsho
        Participant

          Vu chez Kevin, la chute de Forkner, ouch ! (ce qui peut grandement expliquer ses résultats mitigés sur le coup)

          https://www.instagram.com/reel/CQ9Qws0jWRH/

          #1678628
          gator
          Participant

            ‘tain, c’est pourtant pas compliqué, hein…

            #1678633
            frankystyle
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              dtmx a écrit :

              Impressionnant ce que fait ferandis , voilà un bon pilote 450 de trouvé pour les nations 

              Si t’arrive aux nations avec FERRANDIS, FEBVRE et VIALLE, tout les 3 AU TOP de leurs potentiels,t’es quasi invincible a la réguliére :-)))LOL  sans coup dur, quoi
              même les ricains ne peuvent ,aujourd’hui, avoir 3 pilotes aussi rapide dans l’absolu :-))) enfin..a mon avis hein ..et t’as RENAUX en remplacement au pire des cas qui peut rouler 250 ou 450 …LOL

              Les nations, c’est dans longtemps:)

              #1678641
              ;;
              Participant
                frankystyle a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                dtmx a écrit :

                Impressionnant ce que fait ferandis , voilà un bon pilote 450 de trouvé pour les nations 

                Si t’arrive aux nations avec FERRANDIS, FEBVRE et VIALLE, tout les 3 AU TOP de leurs potentiels,t’es quasi invincible a la réguliére :-)))LOL  sans coup dur, quoi
                même les ricains ne peuvent ,aujourd’hui, avoir 3 pilotes aussi rapide dans l’absolu :-))) enfin..a mon avis hein ..et t’as RENAUX en remplacement au pire des cas qui peut rouler 250 ou 450 …LOL

                Les nations, c’est dans longtemps:)

                … et en pleine saison , donc, pas sur que les meilleurs soient tous présents !

                #1678643
                oxboy
                Participant
                  gunsho a écrit :

                  Vu chez Kevin, la chute de Forkner, ouch ! (ce qui peut grandement expliquer ses résultats mitigés sur le coup)
                  https://www.instagram.com/reel/CQ9Qws0jWRH/

                  En même temps, Forkner est à la ramasse depuis un moment….transparent le garçon…

                  #1678645
                  ;;
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    gunsho a écrit :

                    Vu chez Kevin, la chute de Forkner, ouch ! (ce qui peut grandement expliquer ses résultats mitigés sur le coup)
                    https://www.instagram.com/reel/CQ9Qws0jWRH/

                    transparent le garçon…

                    Une explication à cette transparence ?

                    Swann, si tu nous lis …

                    #1678646
                    Scarr

                      Bof, il n’a pas le temps en général d’avoir des problèmes d’acide lactique, si c’est ce que tu propose…

                      Syndrome MacAdoo: ces pauvres gars y mettent trop de coeur, et s’explosent en général avant…C’est éventuellement beau, mais ça dure pas longtemps. 

                      Ca fait peur pour eux….

                      #1678647
                      swann
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        gunsho a écrit :

                        Vu chez Kevin, la chute de Forkner, ouch ! (ce qui peut grandement expliquer ses résultats mitigés sur le coup)
                        https://www.instagram.com/reel/CQ9Qws0jWRH/

                        transparent le garçon…
                        Une explication à cette transparence ?
                        Swann, si tu nous lis …

                        Je vous lis, je vous lis…

                        Mais j’ interviens peu, voire même quasiment plus d’ailleurs, pour éviter le running gag de l’acide lactique.

                        C’est pas que je le prenne mal (à titre perso je n’y vois rien de bien méchant) mais c’est un résumé de ce qui me désole depuis bien longtemps dans le milieu des sports méca : si tu oses parler d’autre chose que de mécanique, de coucougnettes ou de “peopoleries” … t’es de suite moqué !

                        C’est pas que ça me traumatise, hein… c’est juste que ça me conforte dans ma conviction que je suis plus à l’aise en regardant tout ça de loin.

                        Bien loin… 

                        #1678651
                        Scarr

                          Bah, comme le disait martin au début d’un de ses topics à succès: Poster, c’est s’exposer à la critique…et on ne peut pas plaire à tout le monde.

                          Bine sûr qu’il y a un tas de hyènes qui attendent de voir un truc qui dépasse pour se ruer dessus.

                          J’ai un collègue australien, dans ces cas là il hausse juste à peine les épaules, et dit: “Fuck it”

                          Les quolibets et l’effet de meute, c’est hélas la rançon de la gloire…continue à poster au contraire, et intervient, renvoie les balles, les tiennes sont parmis les plus intéressantes à lire.

                          #1678657
                          ganjaman
                          Participant

                            Austin serait embarqué dans des histoires de coeur avec sa Monster Girl, en même temps qu’en pleine embrouille avec ses parents pour la tune, un grand classique. Bref, il est au fond de l’ornière, et si ça continue, les problèmes de tune vont se régler d’eux-mêmes… 

                            #1678663
                            gator
                            Participant
                              swann a écrit :

                              c’est un résumé de ce qui me désole depuis bien longtemps dans le milieu des sports méca : si tu oses parler d’autre chose que de mécanique, de coucougnettes ou de “peopoleries” … t’es de suite moqué !

                              Ce n’est absolument pas la raison pour laquelle tu t’es pris des vannes et tu le sais parfaitement, mais bon…

                              #1678664
                              gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Austin serait embarqué dans des histoires de coeur avec sa Monster Girl, en même temps qu’en pleine embrouille avec ses parents pour la tune, un grand classique. Bref, il est au fond de l’ornière, et si ça continue, les problèmes de tune vont se régler d’eux-mêmes… 

                                Voilà. Si tu ajoutes de multiples convalescences…

                                Et à bientôt 23 ans, vaudrait mieux qu’il se resaisisse, le temps passe vite…

                                #1678665
                                swann
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  swann a écrit :

                                  c’est un résumé de ce qui me désole depuis bien longtemps dans le milieu des sports méca : si tu oses parler d’autre chose que de mécanique, de coucougnettes ou de “peopoleries” … t’es de suite moqué !

                                  Ce n’est absolument pas la raison pour laquelle tu t’es pris des vannes et tu le sais parfaitement, mais bon…

                                  Euh, le coté “ad personam” c’était juste toi… repris un peu par instinct grégaire par d’autres mais sur le fond je persiste à penser que la poussée d’allergie à l’acide lactique c’est plus culturel qu’autre chose.

                                  Mais chacun d’entre nous peut bien rester sur sa position, c’est pas bien grave.

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.