Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD
J’ai l’impression que DF a pris la mesure de tous, même de Roczen, et il faut encore s’habituer à considérer celà.
L’inconnue, c’est Tomac…la bête est elle vraiment en train de se réveiller ?
papapo a écrit :Ktm à la rue en Mx ; il ont mangé leur pain blanc… A mon avis, on commence à sentir le changement de politique chez Katoche, qui privilégie le R&D en MotoGP, depuis quelques années déjà.
Le plus gros problème des KTM s’appelle WEBB pour l’outdoor et MUSQUIN pour toutes compétition confondues :-)))) PTDR
gator a écrit :Driv one SX a écrit :certe :-))) mais a la base , avant LAROCCO, c’etait pas un triple hein :-)))PTDR
Révise ton histoire, gars.
Tu sait que je ne suis pas historien, mon saurien :-)))
Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???
Scarr a écrit :Bof, à Matterley, c’était surtout Cairoli…
😉
Bien sûr.
C’est clair que le vieillard occupait tout le podium à lui tout seul…
Surtout en première manche :-))
Driv one SX a écrit :
Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???
Bah ce saut crée au début des nineties a toujours été conçu comme un triple, contrairement à ce que tu écris.
Et il est directement inspiré d’un saut qui existait déjà… sur le terrain d’entraînement privé de LaRocco. Très surprenant donc qu’il ait été le premier à le sauter (et en 125, siouplé) ou qu’on lui ait donné son nom…
Et selon les années et la config du virage précédent et de la prise d’élan, maintes fois modifiés, il passe plus ou moins “facilement”… Contrairement à ce que tu suggérais, le volume testiculaire des pilotes n’est donc pas l’élément principal conditionnant sa réussite -sans quoi on l’appelerait “LaRocco’s slip”.
;-)))
gator a écrit :Sinon, le truc qui me fascine toujours, avec des styles aussi différents, Roczen et Ferrandis, meilleurs temps en deuxième manche: 2.07.921 et 2.07.924…
Grave, tout comme leur best lap dans le dernier tour de Tomac et l’autre rasé. Santé ou enragés ?
J’pense que Tomac l’a bien venu revenir, le Fernandez…
;-))
gator a écrit :Plus sérieusement, le début de saison de Ferrandis est juste incroyable, et avec quelle manière! Moi qui ai toujours préféré les attaquants aux artistes, je suis servi!
Je ne sais même pas si DV et lui imaginaient réellement un truc pareil, même si le coach nous avait répété mille fois que “Dylan sera meilleur en outdoor”…
Et cette caisse en fin de manche… Quand Vuillemin dit qu’on n’éimerait pas suivre son programme, je le crois volontiers…
Ce début de saison de DF14, à regarder c’est du caviar…
Quel engagement, digne des plus grands ….
DV a ouvert une bouteille de rosé (de provence) pour fêter cette victoire en patron, il a eu raison…
J’en ai goûté plusieurs hier à Ramatuelle, pfff, c’est pas du vin ça :-(((
martin a écrit :J’en ai goûté plusieurs hier à Ramatuelle, pfff, c’est pas du vin ça :-(((
Tss,tss..chez les gens bien élevés on dit ” On en débouche une bouteille de temps en temps mais on préfère le vin quand même…”
Ah sinon, Red Bud,que dire…Un régal, j’crois qu’il est temps de ressortir aux ricains la p’tite vidéo de DF quand il était minot et qu’il disait qu’il voulait aller rouler aux states, on peut dire qu’il est en train de réaliser ses rêves de gosse à ce stade..
gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???Bah ce saut crée au début des nineties a toujours été conçu comme un triple, contrairement à ce que tu écris.
Et il est directement inspiré d’un saut qui existait déjà… sur le terrain d’entraînement privé de LaRocco. Très surprenant donc qu’il ait été le premier à le sauter (et en 125, siouplé) ou qu’on lui ait donné son nom…
Et selon les années et la config du virage précédent et de la prise d’élan, maintes fois modifiés, il passe plus ou moins “facilement”… Contrairement à ce que tu suggérais, le volume testiculaire des pilotes n’est donc pas l’élément principal conditionnant sa réussite -sans quoi on l’appelerait “LaRocco’s slip”.
;-)))
:-))) voilà un non qui lui irait tout aussi bien , avoue quand même qu’il faut l’avoir bien remplis pour s’y lancer :-))) :-))) MDR
Alors, avec une 125 c’est le golden string qu’il faut avoir :-))) LOL
Genre comme PAULIN , aux nations , dans la boue , et avec une bosse devant censée ralentir pour éviter que les japonais kamikaze s’y lance et transforme le truc en concour de lancer de nains :-))) PTDR
Impressionnant ce que fait ferandis , voilà un bon pilote 450 de trouvé pour les nations
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.