AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1678363
    Scarr

      J’ai l’impression que DF a pris la mesure de tous,  même de Roczen, et il faut encore s’habituer à considérer celà.

      L’inconnue, c’est Tomac…la bête est elle vraiment en train de se réveiller ?

      #1678372
      Driv one SX
      Participant
        papapo a écrit :

        Ktm à la rue en Mx ; il ont mangé leur pain blanc… A mon avis, on commence à sentir le changement de politique chez Katoche, qui privilégie le R&D en MotoGP, depuis quelques années déjà.

        Le plus gros problème des KTM s’appelle WEBB pour l’outdoor et MUSQUIN pour toutes compétition confondues :-)))) PTDR

        #1678373
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          certe :-))) mais a la base , avant LAROCCO, c’etait pas un triple hein :-)))PTDR 

          Révise ton histoire, gars.

          Tu sait que je ne suis pas historien, mon saurien :-)))

          Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???

          #1678374
          gator
          Participant
            Scarr a écrit :

            Bof, à Matterley, c’était surtout Cairoli…
            😉

            Bien sûr.

            C’est clair que le vieillard occupait tout le podium à lui tout seul…

            #1678375
            martin
            Participant

              Surtout en première manche :-))

              #1678376
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :


                Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???

                Bah ce saut crée au début des nineties a toujours été conçu comme un triple, contrairement à ce que tu écris.

                Et il est directement inspiré d’un saut qui existait déjà… sur le terrain d’entraînement privé de LaRocco. Très surprenant donc qu’il ait été le premier à le sauter (et en 125, siouplé) ou qu’on lui ait donné son nom…

                Et selon les années et la config du virage précédent et de la prise d’élan, maintes fois modifiés, il passe plus ou moins “facilement”… Contrairement à ce que tu suggérais, le volume testiculaire des pilotes n’est donc pas l’élément principal conditionnant sa réussite -sans quoi on l’appelerait “LaRocco’s slip”.

                ;-)))

                #1678378
                martin
                Participant
                  gator a écrit :

                  Sinon, le truc qui me fascine toujours, avec des styles aussi différents, Roczen et Ferrandis, meilleurs temps en deuxième manche: 2.07.921 et 2.07.924…

                  Grave, tout comme leur best lap dans le dernier tour de Tomac et l’autre rasé. Santé ou enragés ?

                  #1678379
                  gator
                  Participant

                    J’pense que Tomac l’a bien venu revenir, le Fernandez…

                    ;-))

                    #1678571
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Plus sérieusement, le début de saison de Ferrandis est juste incroyable, et avec quelle manière! Moi qui ai toujours préféré les attaquants aux artistes, je suis servi!

                      Je ne sais même pas si DV et lui imaginaient réellement un truc pareil, même si le coach nous avait répété mille fois que “Dylan sera meilleur en outdoor”…
                      Et cette caisse en fin de manche… Quand Vuillemin dit qu’on n’éimerait pas suivre son programme, je le crois volontiers…

                      Ce début de saison de DF14, à regarder c’est du caviar…

                      Quel engagement, digne des plus grands ….

                      DV a ouvert une bouteille de rosé (de provence) pour fêter cette victoire en patron, il a eu raison…

                      #1678572
                      martin
                      Participant

                        J’en ai goûté plusieurs hier à Ramatuelle, pfff, c’est pas du vin ça  :-(((

                        #1678573
                        savemxgp
                        Participant
                          martin a écrit :

                          J’en ai goûté plusieurs hier à Ramatuelle, pfff, c’est pas du vin ça  :-(((

                          Tss,tss..chez les gens bien élevés on dit ” On en débouche une bouteille de temps en temps mais on préfère le vin quand même…”

                          #1678574
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah sinon, Red Bud,que dire…Un régal, j’crois qu’il est temps de ressortir aux ricains la p’tite vidéo de DF quand il était minot et qu’il disait qu’il voulait aller rouler aux states, on peut dire qu’il est en train de réaliser ses rêves de gosse à ce stade..

                            #1678575
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :


                              Explique a Driv, qui pense que c’est Mike LAROCCO qui a ouvert ce “gap” appeller aujourd’hui comme cela pour cette raison ???

                              Bah ce saut crée au début des nineties a toujours été conçu comme un triple, contrairement à ce que tu écris.
                              Et il est directement inspiré d’un saut qui existait déjà… sur le terrain d’entraînement privé de LaRocco. Très surprenant donc qu’il ait été le premier à le sauter (et en 125, siouplé) ou qu’on lui ait donné son nom…
                              Et selon les années et la config du virage précédent et de la prise d’élan, maintes fois modifiés, il passe plus ou moins “facilement”… Contrairement à ce que tu suggérais, le volume testiculaire des pilotes n’est donc pas l’élément principal conditionnant sa réussite -sans quoi on l’appelerait “LaRocco’s slip”.
                              ;-)))

                              :-))) voilà un non qui lui irait tout aussi bien , avoue quand même qu’il faut l’avoir bien remplis pour s’y lancer :-))) :-))) MDR

                              Alors, avec une 125 c’est le golden string qu’il faut avoir :-))) LOL

                              #1678576
                              Driv one SX
                              Participant

                                Genre comme PAULIN , aux nations , dans la boue , et avec une bosse devant censée ralentir pour éviter que les japonais kamikaze s’y lance et transforme le truc en concour de lancer de nains :-))) PTDR

                                #1678596
                                dtmx
                                Participant

                                  Impressionnant ce que fait ferandis , voilà un bon pilote 450 de trouvé pour les nations 

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.