📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 262)

AMA MX 2021 RD4 REDBUDDDDDDDDDDDD

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

seul TOMAC a su répondre physiquent 

P… mais ar-ti-cule.
      ;-)))

nofing noching :+))) PTDR

Driv one SX
      Participant

A la fin ,le circuit était vraiment défoncer …il fallait vraiment avoir la caisse …seul TOMAC a su répondre physiquement à Dylan en manche 2 

percheronne
        Participant

Sublime .. 

Le champ’ est encore long ..trés long ..mais peu importe Dylan est génial .

dryan
          Participant

Ben, je me suis encore régalé! Ce Ferrandis pourrait bien être de n’importe où sur cette terre qu’il inspirerait admiration et respect. Bon, il est français… il paraît que ça plaît aux fans de base qui ont déjà oublié leur ancien chouchou!!!

J’ai rarement vu un championnat aussi dense et sa possible victoire finale ne sera que plus belle!

Chapeau bas à l’équipe Star Racing et à ses 3 pilotes.

AC se trimbale quand même un p… de chat noir!

Gator
            Participant
              dryan a écrit :

Bon, il est français… il paraît que ça plaît aux fans de base qui ont déjà oublié leur ancien chouchou!!!

Mais, heu… De qui tu parles?

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                dryan a écrit :

Bon, il est français… il paraît que ça plaît aux fans de base qui ont déjà oublié leur ancien chouchou!!!

Mais, heu… De qui tu parles?
                ;-)))

M’enfin…des fans de mollasson …et des tracteurs :-)))) PTDR

Gator
                Participant

Qui ça?

;-))

Scarr

Marvin, tout le monde doit se rendre à l’évidence…

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

la KTM n’est plus au niveau en Outdoor US !!!

;-)))

Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      Scarr a écrit :

Moi c’est Ferrandis qui me scotche.
                      Trop bon 😉

il a encore et encore franchis un cap :())) ou vas t’il s’arrêter :+))

Un titre outdoor 450 pour sa première participation.

Même JMB n’a pas fait ça… :-)))

Gator
                      Participant

On n’y est pas encore, vends pas la peau du nounours…

Mais j’ai toujours pensé qu’il ramènerait un titre 450 avant Mollasson.

Gator
                        Participant

Certes, mais…

« 2021, l’année Musquin!!! »

Scarr

Ah mais, je donne du grain à moudre à mes détraqueurs… 😉

Sur le bon principe de « you’re only as good as your last race… » et ces dernières sont excellentes. Pourquoi faire la fine bouche.

Il faut reconnaître que depuis le début de cet outdoor, il est direct au niveau pour l’emporter.

En 4 épreuves, il a maintenant 14 points d’avance sur Roczen qui est lui à un excellent niveau, comme on pouvait le redouter en Outdoor…

Il a encore (comme l’an dernier) fait la démonstration du niveau de pilotage, de la capacité à remonter vite vers l’avant,  il a la caisse pour des finish dont il a l’exclusivité pour le moment…

Ok, une blessure, des circonstances de course, et éventuellement un Tomac qui se réveille…mais il est « déjà là ».

Moi, il aurait été en position pour cet outdoor de finir dans le top 5, j’aurais déjà trouvé ça très bon…manifestement, il ne s’en contente pas. 

Oui, il reste 8 épreuves…Mais il peut faire encore le trou et se mettre hors de portée puis gérer, à la Dungey… 😉

Scarr

Jetons un voile pudique…

Gator
                              Participant

Plus sérieusement, le début de saison de Ferrandis est juste incroyable, et avec quelle manière! Moi qui ai toujours préféré les attaquants aux artistes, je suis servi!

Je ne sais même pas si DV et lui imaginaient réellement un truc pareil, même si le coach nous avait répété mille fois que « Dylan sera meilleur en outdoor »…

Et cette caisse en fin de manche… Quand Vuillemin dit qu’on n’éimerait pas suivre son programme, je le crois volontiers…

Gator
                                Participant

Sinon, depuis le temps que certains commentateurs pro (dont DV, encore) regrettent qu’au niveau obstacles, « tout le monde passe tout », le Larocco’s leap, certainement suite à un énième remaniement du virage précédent par l’équipe de Tim Ritchie, était cette année réservé aux tous meilleurs et à posé de vrais problèmes à certains tops, Roczen en tête… 

Separates the men from the boys.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce