5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

  • Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keskidi, le il y a 8 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1505711
    kouz
    Participant
      oxboy a écrit :

      Il roulait avec sa 125 de la veille ou en 250 4-T ?

      Sa 125 de la veille 😉

      #1505713
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ? Juste pour info ? 

        Certes, on a vu nettement mieux, et avec un plateau Elite autrement relevé…

        #1505719
        enducross
        Participant
          gator a écrit :
          enducross a écrit :

          s

          Je sais pourquoi les primes baissent: enducross a envoyé un mail dégueulant de fiel à la fédé, lol…

          de quoi ? pourquoi ? t’as pas le monopole de ne pas aimer certain pilote ou team ??? hein.. y’a que toi qui puisse avoir le droit de dezinguer Musquin ?? ben non… quand Bud va récuperer la chaine sur la moto de reserve, parce qu’ils n’ont pas d’autre chaine dans le grand camion, oui je trouve ça nase… désolé… 

          #1505720
          kouz
          Participant

            Ah bah faut choisir entre faire rouler Soub’ aux US et réduire les moyens de l’Elite… LOL 😉

            #1505725
            Gator
            Participant
              enducross a écrit :

              de quoi ? pourquoi ?

              Allez, ma grosse pleureuse, accepte qu’on puisse te trouver bête et méchant, et penser que que ta bouche est un moulin à merde… Moi, mes nombreux détracteurs ne se sont jamais privés pour s’exprimer, et ça m’a toujours semblé tout à fait normal.

              Donc, voilà, je te trouve con et haineux, ça ne date pas d’hier, et c’est pas près de changer… That’s life.

              Au moins, tu t’es calmé sur tes tirades de gros mytho qui raconte sa life, c’est déjà ça…

              ;-)))

              #1505738
              oxboy
              Participant
                kouz a écrit :

                Sa 125 de la veille 😉

                Merci de la précision, ça a son importance sur un tracé à fort dénivelé comme Sommières…

                #1505750
                random
                Participant
                  enducross a écrit :

                  Bon debref du week-end sommierois… Heuuu… ouais ok j’etais avec un double champion du monde, Heureusement qu’on s’est bien marré parce que c’est commment dire.. pathetique ?? je crois que c’est le mot…

                  Se marrer avec un double champion du Monde sur un circuit où y a pas de WiFi, en sachant qu’il vend des téléphones à la sauvette………..

                  Vous avez dû vous pourrir la vie, oui !!!!!!

                  ; – ))))))))))))))))))

                  #1505751
                  benji
                  Participant
                    random a écrit :

                    Se marrer avec un double champion du Monde sur un circuit où y a pas de WiFi, en sachant qu’il vend des téléphones à la sauvette………..

                    Vous avez dû vous pourrir la vie, oui !!!!!!

                    ; – ))))))))))))))))))

                    rien n’indique que c’était un double champion du monde en motocross, perso j’aurais parié sur le Beer Pong 🙂

                    #1505752
                    random
                    Participant
                      benji a écrit :

                      rien n’indique que c’était un double champion du monde en motocross, perso j’aurais parié sur le Beer Pong 🙂

                      Mais bien sûr………;

                      J’allais lui prêter des relations bien au-dessus de ses moyens, lol !!!!!

                      “Beer Pong”, là tu m’as fait googueler, mais c’est très drôle :-)))))

                      #1505763
                      digitalreflexe
                      Participant

                        Nicolas Mas comme spectateur

                        belle bagarre en MX1 première manche Teillet-Aranda puis cavalier seul d’Aranda en seconde

                        très belle seconde manche MX2 avec Richier en feu

                        déçu par Boog que j’avais déjà trouvé plus que moyen à Valence

                        #1505765
                        louis De simone
                        Participant
                          enducross a écrit :
                          gator a écrit :

                          enducross a écrit :
                          s

                          Je sais pourquoi les primes baissent: enducross a envoyé un mail dégueulant de fiel à la fédé, lol…

                          de quoi ? pourquoi ? t’as pas le monopole de ne pas aimer certain pilote ou team ??? hein.. y’a que toi qui puisse avoir le droit de dezinguer Musquin ?? ben non… quand Bud va récuperer la chaine sur la moto de reserve, parce qu’ils n’ont pas d’autre chaine dans le grand camion, oui je trouve ça nase… désolé… 

                          Juste en passant, une chaîne ça doit souvent se faire ajuster à la bonne dimension ET tout bon mécano fait roder les chaînes au cas où ……

                          #1505753
                          benji
                          Participant
                            random a écrit :

                            Mais bien sûr………;

                            J’allais lui prêter des relations bien au-dessus de ses moyens, lol !!!!!

                            “Beer Pong”, là tu m’as fait googueler, mais c’est très drôle :-)))))

                            Venant du Jura (la petite californie française faut il le rappeler), il faut bien apprendre à s’occuper l’été.
                            Alain Juppé s’y est même mis, sans doute une opération séduction à destination de la jeunesse cool française 🙂 : https://i.huffpost.com/gen/3946518/images/a-ALAIN-JUPPE-640×468.jpg

                            #1505772
                            Gator
                            Participant

                              En plus, faut ajuster la tension de chaine en fonction de la précontrainte, hein…

                              ;-)))

                              #1505775
                              Gator
                              Participant

                                Hoooo, p… Vite, rendez-nous Estelle Vuillemin…

                                #1505791
                                the mx addict
                                Participant
                                  enducross a écrit :

                                  Honda Gariboldi : parti du circuit vers 15h.

                                  J’avoue ne pas avoir compris, sur ce coup-là…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.