5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 5 et 6 mars cpt de france elite version 2016

  • Ce sujet contient 247 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keskidi, le il y a 8 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Messages
  • #1505417
    gator
    Participant

      C’est sûr qu’avec l’engagement à 100e, c’est un super deal…

      #1505428
      kross
      Participant
        chris37 a écrit :

        Avec tous ces partenaires, il n’y a pas moyen d’avoir de meilleurs primes en Elite ??!!

        Pas sûr , si enleves tous les doublons , d’en avoir tant que ca sur le tableau 🙂

        #1505429
        chris37
        Participant
          kouz a écrit :

          J’y serais à partir de samedi matin 😉

          Les médias aussi sont présents dès le samedi. Franchement, il va si mal que ça not’ Elite??!!  😉

          #1505430
          kross
          Participant
            random a écrit :

            L’avenir de notre sport s’assombrit inexorablement, c’est tout à fait exact.

            Meuh non , tres prochainement à l’image de nombreuses autres disciplines sportives , un beau champion  de france attribué sur une seule journée, point barre .

            Et puis maintenant il suffit de 2 primes de départs pour avoir du spectacle pour assurer la présence de Ramette et Soub 🙂

            #1505656
            piloumx
            Participant

              Côté course chez les juniors Rubini vraiment top. j hauquier absent?

              Bravo en MX2 pour Nico Dercourt en manche 1. 

              Chez les MX1 pas de Boog et de Mallet en manche 1 alors qu ‘en qualif ils font 1 et 3

              bléssés?

              #1505670
              digitalreflexe
              Participant
                piloumx a écrit :

                Chez les MX1 pas de Boog et de Mallet en manche 1 alors qu ‘en qualif ils font 1 et 3
                bléssés?

                Boog accrochage lors du départ : abandon

                #1505672
                enducross
                Participant

                  Bon debref du week-end sommierois… Heuuu… ouais ok j’etais avec un double champion du monde, Heureusement qu’on s’est bien marré parce que c’est commment dire.. pathetique ?? je crois que c’est le mot… Heureusement Richier s’est sortie les doigts en seconde manche parce que sinon.. Bud.. les gars.. les gars.. ça sert à quoi de mettre de la moquette partout si tu casses ta chaine en manche ?  Boog.. il etait en mondial y-a peu… Là il a vraiment pris le rythme “elite” garé de chez garé. Sinon ben cette année c’est pour Greg, j’suis content pour lui, il le veut se titre. Les Aubin, j’espère qu’ils font quelques chose la semaine parce que sinon c’est pathétique.. je l’ai déjà dit, je sais… Ah oui, Kulas… non rien à dire, la Honda Gariboldi.. non plus… (parti du circuit vers 15h ), 

                  #1505677
                  kouz
                  Participant

                    Il a fait beau, c’était sympa comme Elite, un peu de vent mais… Pas de connexion internet au mileu de cette campagne !!!

                    Aranda largement au-dessus en MX1, derrière ça se bat comme ça peut… En Mx2 c’est un peu plus homogène malgré tout ! Des courses sympas en tous cas 😉

                    piloumx a écrit :

                    Côté course chez les juniors Rubini vraiment top. j hauquier absent?
                    Bravo en MX2 pour Nico Dercourt en manche 1. 
                    Chez les MX1 pas de Boog et de Mallet en manche 1 alors qu ‘en qualif ils font 1 et 3
                    bléssés?

                    A noter que Rubini score une 13e place en Elite en 1ère manche !!! Pas de 2e manche à cause de la fatigue des 2 jours…

                    Boog chaine cassée après un accrochage et Mallet bras cassé ? (à confirmer) aux essais, il a chuté et en voulant se rattraper il se blesse…

                    #1505689
                    gator
                    Participant
                      enducross a écrit :

                      Bon debref du week-end sommierois… Heuuu… ouais ok j’etais avec un double champion du monde, Heureusement qu’on s’est bien marré parce que c’est commment dire.. pathetique ?? je crois que c’est le mot… Heureusement Richier s’est sortie les doigts en seconde manche parce que sinon.. Bud.. les gars.. les gars.. ça sert à quoi de mettre de la moquette partout si tu casses ta chaine en manche ?  Boog.. il etait en mondial y-a peu… Là il a vraiment pris le rythme “elite” garé de chez garé. Sinon ben cette année c’est pour Greg, j’suis content pour lui, il le veut se titre. Les Aubin, j’espère qu’ils font quelques chose la semaine parce que sinon c’est pathétique.. je l’ai déjà dit, je sais… Ah oui, Kulas… non rien à dire, la Honda Gariboldi.. non plus… (parti du circuit vers 15h ), 

                      Je sais pourquoi les primes baissent: enducross a envoyé un mail dégueulant de fiel à la fédé, lol…

                      #1505700
                      oxboy
                      Participant
                        enducross a écrit :

                        Bon debref du week-end sommierois…

                        Désolé, ça ressemble à tout, sauf à un debrief…

                        #1505701
                        ganjaman
                        Participant

                          13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ? Juste pour info ? 

                          #1505703
                          kouz
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            13e dans une manche, c’est un exploit pour un gars qui est en tête du Junior ? Juste pour info ? 

                            Je ne sais pas si on peux appeler ça un exploit mais il avait déjà toute sa journée du samedi plus les essais du dimanche matin… Je dis que c’est bien quand même 😉

                            #1505704
                            ganjaman
                            Participant

                              Bah non, je dirais au contraire que c’est très moyen… Espérons qu’il puisse faire mieux dans le futur. 

                              #1505707
                              oxboy
                              Participant
                                kouz a écrit :

                                Je ne sais pas si on peux appeler ça un exploit mais il avait déjà toute sa journée du samedi plus les essais du dimanche matin… Je dis que c’est bien quand même 😉

                                Il roulait avec sa 125 de la veille ou en 250 4-T ?

                                #1505710
                                gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  Désolé, ça ressemble à tout, sauf à un debrief…

                                  …plutôt à un dégueulis.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 248)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.