📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 253 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 année.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 255)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Hangtown Motocross Classic – Rd 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pas mal,  ta capture de JETTLAW, juste au moment où il déhanche pour rattraper un déséquilibre 😉👍… On dirait du rocket Pichon..(pour les connaisseurs) LOL

Gator
      Participant

My bad

Un colip frénétique, pour le coup.

😏

Je laisse passer plein de trucs, je viens peu et lis encore moins. Mais bon, Thrasher sur une CRF, nope.

Driv one SX
        Participant

J’avait vu il y a 2 ans une vidéo du petit Lenny, le plus jeune garçon de Mika, qui faisait exactement la même chose… J’avais dit à Mika : exactement comme son père… Il m’avait répondu tu as tout à fait raison 😉

Gator
          Participant

Webb ne se fait pas plaisir, il vient prendre des points pour aller chercher des sous sur les Playoffs, il l’a dit quasi ouvertement…

Je doute qu’il fasse tout l’outdoor, d’autant qu’il a un poignet à faire rafistoler, de mémoire…

Driv one SX
            Participant

Bien trouvé😄… J’aurais dû te devancer, en plus j’ai eu la chiasse hier PTDRR

Peeping Tom
              Participant

Tu fais comment Didier, pour faire des captures comme ça ?

Un PC, Windows 11 et l’outil de capture d’écran standard.

C’est à partir de là.

https://youtu.be/y5xw9LbYrkQ?t=565

Driv one SX
                Participant

Je pense qu’avec le titre 450 SX il les a déjà les points ?  non ?

Gator
                  Participant

‘tain, Driv, quelqu’un qui te dit « tu as tout à fait raison », il faut vraiment le garder comme ami…

😄

Driv one SX
                    Participant

Effectivement… Ça va être plus compliqué avec une Xbox hihihi 🤣

Peeping Tom
                      Participant

Webb ne se fait pas plaisir, Je doute qu’il fasse tout l’outdoor

J’ai lu le contraire…?

Driv one SX
                        Participant

Mais c’est mon « amis » Mika 😉

Je l’ai souvent rencontré sur les grands prix en Belgique etant plus jeune, et lui souvent des 💓 sur mes commentaires « pertuinents » pour Zack et Lenny, que je siut sur insta … C’est ce que j’adore chez Mika 👌 toujours sympa et ouvert aux fans

Driv one SX
                          Participant

D’ailleurs un jour, je vais lui demander de m’inviter pour un barbecue chez lui PTDRR🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Je vais me ramener avec la KDX , et il vas « la tordre » dans son jardins 😄…et un cylindre piston pour mémére, qui va rien comprendre à l’histoire, et se demander si je me suis ultra dopé 🤣🤣

Peeping Tom
                              Participant

I haven’t been able to stay healthy enough the last few years to make it to the outdoor series. This will be my first season with the Star Racing Yamaha team racing the outdoors. I’m excited to see where we stack up.”

And Webb’s goals for the 2025 natural terrain AMA Pro Motocross Championship?

I think for me the goal is, and this is a cliché, but I want to race all the races. I haven’t done that since 2021, but I think for me, that is a great goal to have. I haven’t raced a full outdoor season in four years, so I just want to get my feet wet again and go be competitive. I’m aiming to be top five, and if I can end up the year top three, I think that would be like a win.”

C’est sur RacerX.

On lui laisse la bride sur le cou pour juste se faire plaisir et pas pour la gagne, que ce soit à Tomac et Cooper de s’en charger, c’est écrit ou entendu ailleurs…Oui, il se place pour les playoff…lui aussi.

Driv one SX
                                Participant

>En même temps, il ne va pas dire je m’en b…e je suis là juste pour gagner des tunes et j’en ai rien à foutre hihihi

Et ils sont bien content de l’avoir récupéré chez star… ils vont rien dire non plus… hein

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 255)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce